Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation
n
7 décembre 2006 00:28
Salut a tous je suis nouveau

Rien a dire super FOROM.

Je résume.

Sa fait 10 mois que j’ai déposé mon dossier de naturalisation je viens de contacter rezé par mail il mon informé que mon dossier sera traité en février 2007 oufffffffff.
Alors si quelqu’un a déjà déposé un dossier de naturalisation a Montpellier peut il me donné des nouvelle sur le délai d’attente a partir du dépôt de dossier jusqu’a la phase final.
Et si quelqu’un a déposé un dossier a la même date que moi pour comparé.

Ne me laissé pas tombé.
n
7 décembre 2006 00:53
salut a tous



info pour vous aider



Date de demande : 17 décembre 2005
Lieu de demande : Montpellier
Date de complétude dossier : 12 février 2006
Date entretien préfecture : 15 juillet 2006 + entretien gandarmerie
Num de dossier REZE : d'après rezé mon dossier sera traité en février 2007
Date avis REZE : /
Num décret J.O : /
Date de publication du décret : /
Date de la cérémonie : /
I
7 décembre 2006 10:20
Salut nour34,

Pourrais tu mettre ces infos dans le topic "Naturalisation info precises"?

Maintenant ton dossier est a Reze, donc ca ne depend plus que d'eux. Theoriquement apres l'avis favorable si tu l'as en fevrier, tu pourrais attendre 6 mois max pour le decret et encore 6 mois max pour la ceremonie. En realité ces delais sont bcp plus courts, certains ont eu le decret 2 mois apres l'avis favorable et ont fait leur passeport sans attendre la ceremonie.
n
8 décembre 2006 00:31
Salut IvanLeGrand


Je te remercie pour le renseignement et surtout d’avoir répondu à mon message.


Je trouve que 6 mois pour le décret+6mois pour la cérémonie c un peux trop long car ici a Montpellier j’ai eu une personne qui ma dit que il fau attendre max 5 a 6mois pour le décret et la cérémonie alors je pense que selon les département le délai peut être plus cour ou plus long.
?Je n’oublierai pas de maître mes infos dans le topic "Naturalisation info precises" ?

et merci encor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook