Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation
g
26 octobre 2006 20:24
pour fikoman
sur le mail que rezé m'a envoyé c'était marqué: votre demande à fait l'objet d'un avis favorable; il a été transféré au MAE pour la confection des actes d'état civil. Un courrier vous sera envoyé dès que votre nom sera paru au journal officiel.
Le secretariat du sous directeur

Le tient je ne sais pas pourquoi c'est la préfecture qui doit te dire la décision finale.

Tiens nous au courant si tu peux.
F
26 octobre 2006 22:27
Citation
guizz a écrit:
pour fikoman
sur le mail que rezé m'a envoyé c'était marqué: votre demande à fait l'objet d'un avis favorable; il a été transféré au MAE pour la confection des actes d'état civil. Un courrier vous sera envoyé dès que votre nom sera paru au journal officiel.
Le secretariat du sous directeur

Le tient je ne sais pas pourquoi c'est la préfecture qui doit te dire la décision finale.

Tiens nous au courant si tu peux.
bonsoir,
merci pour ta reponse guizz, je m'inquiete vraiment ! c louche !!
je te tiens o courant
salut
k
31 octobre 2006 18:18
Salut Mouss74,
Je t'ai aussi envoyé un message privé mais ne sachant pas si tu les consultes, j'écris aussi ici. En combiens de jours tu as pu obtenir ta carte d'identité après avoir déposé la demande ?
Merci et cordialement
Kaly
s
31 octobre 2006 21:25
bonjour a tous le monde
est-ce que je peux avoir l'Email de Rézé ?
merci d'avance
c
5 novembre 2006 03:21
salut à tous

y'aurait-il quelqu'un pour me renseigner en détail sur le déroulement de la cérémonie officielle ? En particulier le temps passé à la préf ce jour là?


MERCI d'avoir pris de votre temps pour me répondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook