Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation
C
22 octobre 2006 22:10
Citation
bblito a écrit:
Je voudrais un reseignement svp.
dépôt de dossier : octobre 2005
enquête de la police: novembre 2005
juin 2006 : j'ai reçu mon numéro de dossier de reze.
Et jusqu'à présent rien.
J'ai essayé plusieurs fois d'appeler reze mais personne ne décroche le téléphone.
Alors je voulais vous demander, car on m'a dit à la prefecture que j'aurais une réponse au plus tard 18 mois après le dépôt de dossier, est-ce qu'il faut attendre encore longtemps, car je vois que pour certaines personnes entre l'avis favorable et le reçu du numéro de dossier

en matière de nationalité, faut pas être pressé !
Vivre c'est souffrir
s
24 octobre 2006 16:46
Bonjour tout le monde
pouvez vous me dire quel est le dernier décret qui vient sortir car moi je serais dans le décret N°56 et d'après la dame de Rézé il sera publié dans 3 semaines.
merci d'avance pour votre réponse
z
24 octobre 2006 19:17
decret 52 est sorti y quelques jours ! ! patience lololo
p
2 novembre 2006 12:15
Bonjour,
Je vous presente notre cas :
Nous avons (ma femme ma fille et moi) depose le dossier de naturalisation le 27 Novembre 2005, nous avons eu l 'entretien au commissariat en Janvier 2006 et a la prefecture le 24 out 2006. Les deux entretiens se sont tres bien passe et les deux agents etaient tres sympa. A la prefecture on nous a dit que nous allons prochainement recevoir le numero de Reze apres avoir envoye quelques pieces qui manquaient au dossier (inscription a l 'ecole de la petite ....). J ai vu sur le forum que le temps entre l entretien a la prefecture et la reception du numero de dossier de Reze est au alentours d'un mois, et donc je commence a m inquité.
Qu en pensez vous
Merci d avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook