Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation
s
1 juin 2006 15:17
bonjour,


j'ai deux questions a poser aux personnes qui aurais la meme experience que moi.

j'ai fait 2 demandes de naturalisation pour moi et ma femme. apres les peripeties habituelles, j'ai recu un avis favorable au mois de fevrier 2006 et jusqu'a aujourdhui ma femme rien. en appelant Reze, ils disent que son dossier est en cours.

est ce que c'est normal???

la deuxieme question est, pour mon cas comment je peut savoir dans quel decret va etre publié ma naturalisation?

merci d'avance pour vos reponses
m
1 juin 2006 16:04
salch je t'ai repondu sur un autre post, felicitations encore une fois pour l'avis +.
sinon en moyenne la publication au JO est de deux mois en moyenne apres l'avis favorable.
tu peux les contacter une fois par semaine ( reze via mail en precisant ton numero de dossier) pour savoir le numero de decret.
pour ta part fevrier avis favorable ( ca nous amenerais a juin donc je pense que ca devrait plus tarder...a moins qu'ils aient ralenti la cadence) dans tt les cas; taches d'etre patient et puis je pense sincerement que cela ne va pas tarder...;-)
bonne chance.
s
1 juin 2006 16:29
merci pour ta réponse,

je vais me tenir au courant
m
1 juin 2006 16:41
je pense sincerement que tu es encore dans les delais; envoie des mails regulierement ( une fois par semaine) en n'oubliant pas de preciser ton numero de dossier, et puis t'auras la reponse tres vite inchallah.je pense quee ca va pas tarder.
bonne chance.
m
1 juin 2006 16:45
oups sinon n'oublie pas de preciser des que t'as la reponse les dates de depots et de reponses de reze cela permetta aux forumeurs d'avoir une idee des delais.
en te remerciant.
l
15 juin 2006 21:04
mon dossier est parti au ministere des affire etrangeres pour etre traiter je voudrais savoir sil envoi les dossier la bas et est ce que ca veux dire que rezé a emis un avis favorable avant de l envoyé.
merci pour vous reponce
h
19 juin 2006 13:29
Me concernant avis favorable juin 2005
jo decembre 2005
mars 2006 j'ai eu rendez vous à la prefecture pour me remettre mes extrait de naissance.
J'ai eu ma CI en avril 2006
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook