Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma naturalisation
l
17 mars 2006 23:27
salut à tous
je suis new dans le forum, et comme vous tous je souhaite avoir un certain nombre d'information quant à ma demande de naturalisation.
je suis en france depuis 2001 et actuellement titulaire d'un double diplôme dont un DESS, avec un contrat de travail à temps partiel (en tant que Cadre)+ un autre travail à coté pour arrondir les fins de mois.
j'ai déposé ma demande de naturalisation en Octobre 2004 ,au mois de Février je suis passé chez les flics pour entretien, entre temps j'ai déménagé et j'ai biensur signalé ma nouvelle adresse.
Par ailleurs je viens de prendre contact avec la préf pour leur signaler un changement de situation en sachant que je dipsose d'un nouveau contrat de location avec ma copine (nos deux noms), ma copine qui est française et que j'(ai envoyé une copie de sa piéce d'indentité afin de faire preuve de mon attache sentimentale en france.

ma questio est :
1- est ce que le fait que je n'ai toujour pas de réponse méme pas entretien à la préf; est un pb ?
2- quelle sont les délais réelles pour une réponse en sachant que ma demande date du mois d'octobre 2004??
merci à tous et vraiment sympa le forum Wabmaster
l
18 mars 2006 01:28
délais de 18 mois ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook