Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nationnalité française
z
7 janvier 2009 22:21
je suis marié d'un français ça fait un ans,je résite au maroc ,est ce que je pourrais demandé la nationnalité française aprés quelques anneés.sachant que mon mari me rend vivte chaque deux mois.
on est entrain d'installé des projets au maroc c'est pourquoi on vie pas enssembles.pour les superviser...
on programme des voyages aussi pour moi deux a troix foix par ans pour la françe.
merci pour les renseignements.
M
8 janvier 2009 08:54
Citation
zoubidalakbida a écrit:
je suis marié d'un français ça fait un ans,je résite au maroc ,est ce que je pourrais demandé la nationnalité française aprés quelques anneés.sachant que mon mari me rend vivte chaque deux mois.
on est entrain d'installé des projets au maroc c'est pourquoi on vie pas enssembles.pour les superviser...
on programme des voyages aussi pour moi deux a troix foix par ans pour la françe.
merci pour les renseignements.

Eh bien, tu peux demander la nationalité française.
Mais tu ne remplis pas les conditions. Quand on vit à l'etranger, il faut que la communauté de vie soit averée pendant 5 ans (cf. loi du 24 juillet 2006, si cela te dit quelque chose....). Ce qui n'est pas le cas ici.
z
8 janvier 2009 09:15
merci madingwa,mais est ce que les justifications de nos voyages (cachets de visas)des differents rentreés et sortis ne seront pas suffisant comme preuve de communautés de vie?
M
8 janvier 2009 10:46
Citation
zoubidalakbida a écrit:
merci madingwa,mais est ce que les justifications de nos voyages (cachets de visas)des differents rentreés et sortis ne seront pas suffisant comme preuve de communautés de vie?

Mais tu vis à l'étranger et tu n'es pas mariée depuis 5 ans. Isnt' it ?
z
9 janvier 2009 08:03
oui je vis au maroc,mais je veux juste me renseigné pour l'avenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook