Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATIONNALITE PAR DECLARATION"MARIAGE"INFOS PRECISES
s
10 mars 2007 00:26
ma question est que souvent par déclaration on ne parle plus de décret. c'est ce que les gens disent souvent. et puis je me demande s'il vont vérifier dans mon pays si c'est un acte vrai ? avec ceux de mes enfants ?

Ils savent bien que sans ces actes ont ne peux pas établire les passport sdonc inutil

bon c'est mon point de vu
y
12 mars 2007 13:07
bonjour,
enfin j'ai reçu le samedi mes actes de naissance, et ce matin j'ai deposer ma demande pour cni et passeport.
bonne chance à vous aussiClap
r
12 mars 2007 13:15
slt yamama77 je suis content pour toi et je te souhaite une tres bonne continuation pour la suite,j'ai recu le projet d'acte de naissance'je l'ai rempli et l'envoye le samedi,ca dure combien de jours pour recevoir les actes de naissance merci encore et bonne chance .
Salam.
p
12 mars 2007 15:17
ca dure entre une semaine et 15 jours.
personnelement je les ai appeller et jai dit que je passai des concours et il me lon fait en une semaine.pour le tribunal la meme chose.
jai ete deposer le dossier de la cni et la passe port la semaine derniere.
bon courage pour tout le monde.
a
12 mars 2007 15:33
salam
je voudrai un reseignement

est ce le fait davoir des enfant diminu la duree du mariage avant de demander la nationalité?
g 3 ans de mariage et un enfant puis je faire ma demande de nationalite maintenant ?
p
12 mars 2007 16:18
OUI TU PEUX LE FAIRE.
quand jetai au tribunal yavai un mec avec moi qui est dans la meme situation que toi et le greffe lui donner la liste des papier a ramener.
c vrai que la loi a changer mais bon je crois que lapplication nest pas rentrer en vigueur
bon courage.
A
12 mars 2007 17:54
salut tout le monde


La procedure de nationalité par déclaration est elle applicable si le conjoint est naturlisé après le mariage ? (lors du mariage il n'etait pas encore français)

Le tribunal à Caen ou j'habite dit non pourtant un ami habitant autre département m'a dit que le tribunal là bas lui ont confirmé que c'est possible !! ?

Merci si quelqun a des info à nous faire en profiter sur le forum
y
12 mars 2007 22:02
Citation
rules a écrit:
slt yamama77 je suis content pour toi et je te souhaite une tres bonne continuation pour la suite,j'ai recu le projet d'acte de naissance'je l'ai rempli et l'envoye le samedi,ca dure combien de jours pour recevoir les actes de naissance merci encore et bonne chance .
Salam.
merci,je l'ai envoyé le samedi 24 fevrier et j'ai recu les actes de naissance le samedi 10 mars, je te souhaite bonne chance.thumbs up
y
12 mars 2007 22:06
Citation
peace711 a écrit:
OUI TU PEUX LE FAIRE.
quand jetai au tribunal yavai un mec avec moi qui est dans la meme situation que toi et le greffe lui donner la liste des papier a ramener.
c vrai que la loi a changer mais bon je crois que lapplication nest pas rentrer en vigueur
bon courage.
bonsoir non je suis pas d'accord avec vous parce que la loi est rentrer en vigueur depuis fin juillet 2006, j'ai un cousin qu'etais au tribunal le mois de juillet pour deposer une demande mais la dame lui a dit la loi est changé il faut 4 ans de mariage.
r
21 mars 2007 08:56
salut
Ca dort là pas de nouvelles les gars?
y
28 mars 2007 09:50
Salut tout le monde,

j'ai reçu hier aprés midi mon passeport et là j'attend ma carte d'identité.

bon courage et bonne chance à vous aussispinning smiley sticking its tongue out
j
29 mars 2007 12:16
bjr tout le monde

j'ai reçu mon passeport et ma carte d'identité aisi que ceux de ma fille
bonne chance à vous aussiClap
s
31 mars 2007 17:27
salut

Juste pour savoir. J'ai célébré mon mariage le 24/07/04

et le 24/07/06 j'ai arrivée à déposer mon dossier avec récépic
ma quetion est la suivante :

la nouvelle loi à été signé le 24/07/06 et publiée au journal officiel le 25/07/06. ( la loi qui porte à 4 ans avant le dépot de dossier pour demande de nationalité )

1/ Si j'aurai une réponse favorable

2/ Si j'aurai une possibilité de recours
k
4 avril 2007 15:43
Bonjour,

quelqu'un peut il me dire si le document ci dessous (cliquer sur " déclaration "winking smiley est celui que nous devons signer , au tribunal mon mari et moi, pour la déclaration (acquisistion de nationalité par mariage)


merci d'avance !


déclaration
y
7 avril 2007 22:01
Citation
khiroulkalam a écrit:
Bonjour,

quelqu'un peut il me dire si le document ci dessous (cliquer sur " déclaration "winking smiley est celui que nous devons signer , au tribunal mon mari et moi, pour la déclaration (acquisistion de nationalité par mariage)


merci d'avance !


déclaration

bonsoir;

je pense que ce document est pour la naturatisation et pas pour la déclaration.

bonne chance
r
8 avril 2007 01:13
slt les gars,yamama77 et jhkc felicitattion pour vous;je vous souhaite pleins de secces avec cette nationnalite qu'on desirait tous.J'aimerai savoir combien de temps ca fait apres le depot de la carte
d'identite nationnale et le passport nationnal jusqu'à leur sortie merci et à plus.
j
8 avril 2007 09:12
bonjour rules

en ce qui me concerne je les ai eu en 15 jours
la carte d'identité et le passeport en mm temps
ils m'ont appelé pour me die de venir retirer avant mm que je reçoive les cartons de confirmation(il faut leur laisser un numéro de portable)

je te souhaite bonne réception et bcp de réussite

amicalement
y
9 avril 2007 21:22
bonjour,

merci rules
moi j'ai eu mon passport aprés 2 semaine et ma carte d'identité aprés 3 semaine
mais il faut laisser ton numéro de portable

bonne chancethumbs up
p
10 avril 2007 11:01
bonjours.felicitation pour ts le monde.
jai eu mon passeport et ma cni apres 3 semaine .
bon courage pour le reste.
p
19 mai 2007 00:11
bonjour,je viens de recevoir l'enregistrement de ma declaration par mariage, et maintenat ma question consiste la copie integral de naissance que la mairie me demande.pourrai-je la demander en ligne au service central à nante,ou bien nante me l'envoirer automatiquement et si c'est le cas en combien de temps.pour ceux qui sont passé par là,merci davance pur vos reponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook