Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATIONNALITE PAR DECLARATION"MARIAGE"INFOS PRECISES
r
26 février 2007 02:17
slt les gars ,yamama77 et les autres vous avez reçu vos extrait de naissance? si nn comment ca se passe ? jusqu'à l'obtention du cni et passport merci .
Salam.
y
26 février 2007 09:32
Citation
rules a écrit:
slt les gars ,yamama77 et les autres vous avez reçu vos extrait de naissance? si nn comment ca se passe ? jusqu'à l'obtention du cni et passport merci .
Salam.

Bonjour j'ai reçu le courrier pour le projet d'acte de naissance la semaine derniere et je l'ai envoyé avec les justificatif samedi matin. et là j'attend l'acte de naissance.
bonne chance à vous aussi
r
26 février 2007 11:54
Peux tu me dire yamama77 quels st les justificatifs qu'ils t'ont demander ?Merci encore et bonne chance à toi aussi.
Salam.
y
26 février 2007 13:03
Citation
rules a écrit:
Peux tu me dire yamama77 quels st les justificatifs qu'ils t'ont demander ?Merci encore et bonne chance à toi aussi.
Salam.
ils m'ont demandé l'acte de mariage de mes parents
copie certificat de nationalité
et une lettre comme quoi les date et les noms sont juste sur le projet d'acte de naissance
r
26 février 2007 13:29
Merci yamama77;mais je ne comprend pas pkoi l'acte de mariage de tes parents? Tu veux dire ton acte de mariage ? à plus
Salam.
y
27 février 2007 13:04
Citation
rules a écrit:
Merci yamama77;mais je ne comprend pas pkoi l'acte de mariage de tes parents? Tu veux dire ton acte de mariage ? à plus
Salam.
BONJOUR
non l'acte de mariage de mes parents pour la date et lieu de leur mariage
r
3 mars 2007 20:35
Hello pas de nouvelles les gars ? J'espere que tout se passe bien.
Salam.
A
4 mars 2007 22:41
La procedure de nationalité par déclaration est elle applicable si le conjoint est naturlisé après le mariage ? (lors du mariage il n'etait pas encore français)

Merci pour vos réponses
r
5 mars 2007 00:23
slt abdullah1 je te conseille d'aller au tribunal d'intance de ton lieu pour demander des renseignements pour c genre de chose comme ca tu sauras à 100% .Bonne chance à toi .
A
5 mars 2007 21:35
Salut Rules

Le tribunal à Caen dit non
pourtant un ami à la réunion m'a dit que le tribunal là bas lui ont confirmé que c'est possible !! ?

Merci si quelqun a des info à nous faire en profiter sur le forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/07 10:16 par Abdullah1.
p
6 mars 2007 17:50
salut tout le monde.
Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe une fois on ai francais pour le titre de sejour ?
est ce que on doit le deposer quelque part ou ............?

merci
r
6 mars 2007 17:56
Slt peace711,
D'apres ce que j'ai enttendu,c'est lors du retrait de ta carte nationnale d'identite qu'ils vont te le demander,quant à moi j'ai pas encore rçcu mes extraits bonne chance .
Salam
y
8 mars 2007 21:44
bonsoir

Pas de nouvelle???
j
9 mars 2007 07:38
bonjour

après une longue attente j'ai reçu les actes de naissances et j'ai déposé la demande de la carte d'identité et du passeport

en moment de la construction du dossier de demande de la CIN
on nous restitu la carte de séjour(réponse pour peace711)

je vs souhaite bonne journée à tous

et n'hésiez pas à me poser des questions
D
9 mars 2007 11:56
A Salam

Je suis marié avec une française depuis maintenant 24 ans 2 enfants , Aujourd'hui je ne sais trop pourquoi je souhaite avoir la nationalité.
Je ne bosse pas en ce moment au faite je n'ai jamais vraiment bossé en France, on n'y es depuis 1996 pour des raisons de santé de mon beau pére. pensez que j'aurai des problèmes de refus ou autres.
Merci de me répondre.
y
9 mars 2007 12:30
Citation
jhkc a écrit:
bonjour

après une longue attente j'ai reçu les actes de naissances et j'ai déposé la demande de la carte d'identité et du passeport

en moment de la construction du dossier de demande de la CIN
on nous restitu la carte de séjour(réponse pour peace711)

je vs souhaite bonne journée à tous

et n'hésiez pas à me poser des questions

bonjour aprés combien de temps t'as reçu tes actes de naissances???
r
9 mars 2007 12:35
slt yamama77 combien de temps pour recevoir le projet à remplir pour l'acte de naissance moi c fait 10j
j'ai tjours rien recu.
salam.
j
9 mars 2007 12:45
bjr
yamama77

il faut compter entre 10 et 15 jours pour chaque courrier
s
9 mars 2007 19:20
salut, je viens d'appeler rézé ce matin, et la dame que j'ai eu me disait que mon dossier est partri au MAE pour vérificatrion de confection des actes. Et que d'ici 1 mois je serais dans les décrets à sortir. Ma quetion est que comme c'est part déclaration ma demande ( par marige ) , ça va sortir encore dans les décréts ?. Il s'agit de qu'elle vérification fait rézé. est il possible d'avoir une réponse non favorble apres cette vérification ?
r
9 mars 2007 23:58
slt smapres
Je ne sais pas si ca peu te rassurer,mais je pense que si ce n'etais pas favorable ils te repondrons
depuis longtemps.Si t'es dans tes 1 annee rassure toi c juste des verifications s'il n'ya pas d'erreur
alors bonne chance .
Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook