Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nationalite a la sous prefecture de ANTONY
z
7 juin 2010 16:27
Salam à tous,

je cherche des gens qui ont déposé leurs de demande de nationalité a sous prefecture.

la procédure, et les délais de traitement de dossier de nationalité.
merci beaucoup.
a
8 juin 2010 13:54
SALAM ZINEDDINE3000,

moi aussi je cherche comme vous.

est ce que il ya des gens qui peuvent nous aider.
merci
8 juin 2010 17:23
moi je suis de lyon mais je pense que c partout pareil
mon mari a demander un dossiera la prefecture pour naturalisation
nous avons monter le dossier regrouper tout les documents il y a un organisme ici qui s appelle PIMMS qui verifie le dossier et si les documents sont bien conforme(extrait de naissance des parents enfants .......fiche de paie de l année en cours .......document concernant les impots.......toute une liste bien chargée
lors de ce rdv comme le dossier etait complet il nous l on rendu avec un rdv a la prefecture 1mois et demi apres
lors de ce rdv mon mari est entré seul il on verifier le dosiier lui on poser des questions sur notre vie ici les enfants que nous avons la famille au maroc......et pourkoi voulait il la nationnalité francaise
tout c bien passer et 15 jours apres deux agent de police sont venue a la maison sans prevenir pour voir si réelement nous etions marier avons des enfants il on verifier l armoir ou etait ses vetements la salle de bain son materiel de rasage....sa a durée 10 minutes comme il n etait pas a la maison il a eu une convocation deux jour plus tard pour un petit entrtient ou ils lui on poser des questions sur notre vie ils lui on meme demande combien avait il de femme il a dit une celle que vous avez dans le dossier ils ont demander si sa lui suffisait une seule femme enfi bref maintenantil y a a peu pres un an d attente la prefecture enverra une convocation

bon courage a vous
s
8 juin 2010 23:17
bonjour
j ai fait ma demande de naturalisation à la sous pref d ANTONY, il faut s'armer de patience, depot de dossier en 05/2008,, convocation police en 11/2008,, puis par de nouvelle jusqu' au 02/2010 ( 1 an et demi apres),, num reze en avril 2010,, en attente de la reponse de reze... voila à signaler que j ai un ami à lyon , il a fait la demande 1 an aprés moi et il a eu la reponse 8 mois aprés,, le problème c'est la duré de traitement de dosssier à la sous pref ,, il ya 1 personne qui gère des centaines de demandes,, voila bon chance
a
10 juin 2010 14:33
salam merci à tous.

en fait, est ce que des personnes qui ont depose leurs deossier en ce moment 2010.
quel est les delai de traitement.
merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook