Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nationalité marocaine
s
20 octobre 2006 14:37
Salam,

Je recherche des infos pour savoir si c'est possible pour un homme français qui se mari avec une marocaine d'acquérir la nationalité marocaine par mariage ?? (j'ai fait quelque recherche mais il me semble que ce n'est pas possible, apparement c possible pour une femme qui se marie avec un marocain mais pas vis versa)

Car je souhaiterais avec les deux nationalités, et si c'est possible quels sont les conditions et les formalités à faire...

Merci de votre aide
s
20 octobre 2006 19:11
Je tiens vraiment à avoir des infos !!!!
Merci de m'aider !!!!

Help me (tm)
c
21 octobre 2006 16:10
c'est quasi impossible (99%) ,le 1% apres le mariage passeront plusieurs années au moins 10 an pour pouvoir faire une demande la réponse n'est tjrs +
t
21 octobre 2006 19:51
dans le forum , j'ai entendu qu'on demande à faire

un certificat et un test psychologique pour savoir si on a tous ses pouvoirs mentaux pour demander la nationalité marocaine ?
a
28 octobre 2006 23:51
pour demander la nationalité marocaine il faut vivre au maroc entre 75 ans et 100 ans et encore
moi je suis marocain marié a une algerienne néé au maroc elle a jamais etais en algerie elle a veccue 36 ans au maroc puis elle vit en france acctuellement on a fait une demande de nationalité marocaine depuis 20 annéés pas de nouvelles depuis alors jai demandé la nationalité française pour faciliter les demarches des visas au consulat du maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook