Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nationalité par mariage à Lille 59
t
1 décembre 2011 15:54
salam alayekom

Je voudrais savoir les questions de l'entretien de nationalité par mariage à la préfecture de Lille.

merci beaucoup de votre aide.
i
2 décembre 2011 09:25
salamo alykom moi aussi je cherche quelqu'un sur lille mais j'ai pas trouver dis moi svt ta déja diposer ton demande ou pas encore moi je sais comment avoir le dossie je pense telecharger sur net et pour le rendez vous ta fais comment pour l'avoir merci
d
2 décembre 2011 12:12
bonjour ,
première étape vous vous presenter a la préfecture de Lille et au sous sol service naturalisation une dame va vous expliquer le dossier a remplir et le rdv et que les mardi a partir de 09.30 je crois .
après avoir constituer votre dossier vous allez appeler un numéro pour prendre rdv .
une fois que vous obteniez le rdv vous vous présenter encore une fois a la préfecture dossier complet en main.
la dame va verifier tout les document et vous redonne une autre rdv pour signer une feuille comme quoi vous vivez toujours avec votre épouse ( la présence du conjoint et obligatoire ).
après vous allez recevoir un recipicé de dépôt (entre deux et rois semaines).
l'autre étape c'est la convocation au service de police , vous recevrez une convocation de chez eux .
ils vont vous posez des question très facile du genre (tu fait quoi dans la vie + vous parler quelle langue a la maison + ta quoi comme diplôme ect ect ) la présence du couple a cet entretien et obligatoire et les flics sont super gentil .
je m’arrête la car je ne connais pas les étapes suivante
voila voilou lol j’espère que je vous ai aider
t
2 décembre 2011 14:25
Salam et merci beaucoup de votre réponse.

En fait, lors du deuxième entretien à la préfecture de Lille, est ce que la dame qui t'a reçu ta posé des questions?
ou bien juste elle a vérifié le dossier.??

Merci d'avance
d
2 décembre 2011 22:10
Citation
taha111 a écrit:
Salam et merci beaucoup de votre réponse.

En fait, lors du deuxième entretien à la préfecture de Lille, est ce que la dame qui t'a reçu ta posé des questions?
ou bien juste elle a vérifié le dossier.??

Merci d'avance

non elle pose aucune question si non des question relative a ton dossier exemple ,vous habitez bien a 3 rue mahmoud abbas a lille lol de ce style
par contre chez la police la il va te poser des question simple en tête a tête et après il va prendre ton épouse en tête a tête elle aussi
t
8 mai 2014 14:07
jai un rendez vous ce lundi a la prefecture je voudrez savoir leurs questions c sur quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook