Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATIONALITE FRANSAISE ANNULER
T
13 février 2011 19:06
bonjour tout le monde
on m'a annulé ma nationalité française mais apparemment le tribunal qui me l'aurai annulé ne retrouve pas l'affaire enregistré chez eu
lorsque j'ai demande la copie du jugement il len pas retrouvé
il y a juste une montions sur mon acte de naissance qui di que mon certificat de nationalité délivré en 2002 a était annulé en 2003
mais depuis j'ai passé la journée d'appel de l'armé ,j passé mon permis , voté ,travaillé et payé mes impôt
je possède une carte d'identité et un passeport qui date de 2002 et mon certificat de nationalité française delivré en 2002 et une carte électoral qui datte de 2007 (délivré 4 ans âpre l'annulation de ma nationalité)
aidé moi svp
t
13 février 2011 20:34
Citation
TUNISIANO4070 a écrit:
bonjour tout le monde
on m'a annulé ma nationalité française mais apparemment le tribunal qui me l'aurai annulé ne retrouve pas l'affaire enregistré chez eu
lorsque j'ai demande la copie du jugement il len pas retrouvé
il y a juste une montions sur mon acte de naissance qui di que mon certificat de nationalité délivré en 2002 a était annulé en 2003
mais depuis j'ai passé la journée d'appel de l'armé ,j passé mon permis , voté ,travaillé et payé mes impôt
je possède une carte d'identité et un passeport qui date de 2002 et mon certificat de nationalité française delivré en 2002 et une carte électoral qui datte de 2007 (délivré 4 ans âpre l'annulation de ma nationalité)
aidé moi svp


Bonjour,

que voudrais tu savoir exactement??????
ta nationalité a été annulée pour quelle raison?
T
14 février 2011 18:36
JE NE SAI PAS DU TOUT
c
15 février 2011 09:01
surement ton ex a demandé l'annulation de ta nationalité que tu as eu en raison de mariage avec une femme française....je connais une connaissance qui a véçu la même expérience que toi en Allemagne..
T
15 février 2011 18:43
non non pas du tout
gt pas marié kan g eu la nationalité
n
19 avril 2013 12:07
Bonjour j'ai 23 ans et jai la nationalite francaise par fillation.car mon pere est ne en france en 1957.
Mais sa carte d'identite francaise lui a etais retire en 2006 selon la lois des algereins qui sont nee avant l'indepondance . je ne sais pas si j'ai le droit a l'avoir encor. s'achant que je suis nee en algerie et jetais mineur lorsque je l eu. aider moi svp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook