Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nationalité française pour les personnes handicapées
N
3 février 2018 21:43
Bonjour à tt honnêtement j'ai besoin d'une réponse. cryingmoody smiley Je suis en France depuis 8 ans je me suis mariée et malheureusement j'ai pas d'enfants à cause de ma santé je touche l aah j ai du taux du capacité moins de 80%
Et je suis pas capable de travailler est ce que j'ai la droit de faire la demande de naturalisation par contre mon mari marocain il a de nationalité française
Je attend vos réponses

Merci bonne week and
l
3 février 2018 22:47
Juridiquement, je ne pense pas que le fait d'avoir un handicap quelque soit le taux empêche d'acquérir la nationalité française. Ça serait discriminatoire.
N
4 février 2018 00:15
Merci beaucoup de ta réponse louloutedelestClap
N
4 février 2018 01:28
Merci beaucoup de ta part Claplouloutedelest
4 février 2018 11:12
Bonjour ,

pourquoi ne pas demander la nationalité par mariage , c'est plus simple et la condition des ressources n'existe pas .
Citation
Nas80 a écrit:
Bonjour à tt honnêtement j'ai besoin d'une réponse. cryingmoody smiley Je suis en France depuis 8 ans je me suis mariée et malheureusement j'ai pas d'enfants à cause de ma santé je touche l aah j ai du taux du capacité moins de 80%
Et je suis pas capable de travailler est ce que j'ai la droit de faire la demande de naturalisation par contre mon mari marocain il a de nationalité française
Je attend vos réponses

Merci bonne week and
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
N
4 février 2018 11:57
C pour moi cette proverbe.
evil Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!!
4 février 2018 15:37
mdr ; au lieu de lire le message que j'ai écrit , c'est la citation ton soucis ? tout le monde a une citation ou autre chose sur son profil cela ne veut pas dire que cela t'est destiné . dis donc vas y molo ma grande .
Citation
Nas80 a écrit:
C pour moi cette proverbe.
evil Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!!
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
N
4 février 2018 20:38
Salut excusez moi j'ai pas fait attention et j'ai pas fait exprès confused smileyjocondegilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook