Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nationalité française par mariage_ besoin de conseils svp
s
19 septembre 2013 09:21
Bonjour à tous,
Je réside en France depuis 8 ans. Durant les 4 premières années, j'ai effectuée des études supérieures dans une école d'architecture, j'ai obtenu deux diplômes (diplôme d'études en architecture conférant le grade de licence puis diplôme d'état d'architecte conférant le grade de master), après 9 mois de recherches d'emploi, j'ai réussi à intégrer une agence d'architecture, je suis restée deux ans (j'étais en CDI), malheureusement ma boite à déposé le bilan suite à la crise économique, et depuis je suis à la recherche d'emploi sans succès( ça dure depuis 1 an et demi)... Aujourd'hui, je souhaite demander la nationalité française, sachant que je suis mariée à un français depuis plus de 4 ans et mon mari est un cadre fonctionnaire. J'ai lu pas mal de commentaires qui disent que c'est quasiment impossible d'obtenir la nationalité française si on n'a pas de travail, ou si on a un contrat à durée déterminée ? Es ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet SVP ?
Merci d'avance
G
19 septembre 2013 09:45
Bonjour

vous faites un doublon. Il y a déjà un topic dédiés à la naturalisation par mariage. Cliquez ICI .


Cdlt
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook