Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nationalité francaise
s
25 juillet 2010 20:27
coucou tt le monde je souhaite que vous vous portez dans les bonnes conditions
alors je m'adresse a vous s'il vous plait et j'espere trouver une reponse ama demande
alors je suis en plein procedure du regroupement familiale j'ai passé le test mon mari dans le 38 arecu la visite du logement et notre dossier mnt il est en plein verifications apparement bientot il sera envoyé ala prefecture pour decision
et durand ce temps mon mari vient de recevoir début juin l'accord favorable pour la nationalité francaise et il possede actuellement acte de naissance francais
je veux savoir s'l vous plait est ce le fait qu'il est devenu fracais mnt est ce que ca va accelerer les choses ou bien est ce que on peut changer le mode de procedure passer par conjoint francais ou bien laisser les choses tels qu'ils sont
j'attend votre aide svp les amis
Welcome
M
25 juillet 2010 23:51
ma cherie ton mari a declaré votre mariage au service de naturalisation ou pas?!!!
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
s
25 juillet 2010 23:55
samasem merci pour ta reponse
oui mon mari a déclaré notre marriage au service naturalisation
M
26 juillet 2010 00:09
ah c bien franchement je c pas demande a on mari dapp l OFII pour avoir une idee sinn vous attendez l AF mab9a 9ad ma fat b la nationalité ghaderbo kolchi f 0 wghat3awdo kolchi men lawal
mon mari a deposé le dossier de naturalisation av de nous marié et apres il a declaré notre mariagre ms il a recu un refus parcke ses attaches familiales sont pas totalement en france et ils lui ont demandé ke des ke jarrive on leur envoi ma carte de sejour
sa nationalité est bloqué la en attendant que jarrive
lah yisehel el omor
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
s
26 juillet 2010 00:16
ahh merci bcp samasem donc en va laisser les choses tels qu'ils sont comme ca et inchaeallah en aura une reponse du prefet rapidement
sinon toi samasem pas de nouvelle Zen
M
26 juillet 2010 00:21
yikhlik lili c rien ma cherie ha7na kanatsenaw mazal mabane walo lah yiseberna
Departement 78 Dépot du dossier du RF : 13 avril 2010 // Convocation du consulat reçue :19 mai 2010 // Je me suis presentée au consulat :27 mai 2010 // Test de français réussi :10 juin 2010 Visite du logement :10 juin 2010 Et là le silence total ....On attend...
M
26 juillet 2010 11:12
Salam Soliel d'afrique et samassem kif dayrine?..Soleil d'afrique Mabrouk la nationalité pour ton mari.si non je suis tta f d'accord avec samassem , mab9a 9ad ma fat, il reste pas bc de choses inchallah danc c pas la peinne de reprendre la procedure a zero ham ham il te faut le ccm...w rwina tani, pour moi j'attend comme vs le msabarni c que mon mari il va venir cette semaine inchallah, mais avant ça il va partir voir la prefecture.bonne jounnée .
s
26 juillet 2010 12:50
missoumia tu vas bienn
merci pour ta reponse
ewa c'est daja pas mal comme ton mari il va venir bientot allah yjibou 3la khir
en va faire que vous m'avez dit en va laisser les choses tels qu'ils sont actuellement en attendant le fameux accord favorable meme si je suis sur et certaine que notre dossier il est toujours al'offi car ils nous demandent tjrs des extraits de naissance achauqe fois ils nous disent que c'est pas conforme ewa allah ydir chi tawil
h
27 juillet 2010 03:26
salam
bon chance et bon courage pour tous le monde
je veux savoir il faut combien pour les resource pour faire un regroupement familaile;1030 euro par moi sa passe et a la base se 151h par moi???
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook