Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nationalité francaise
h
28 juin 2008 19:55
slt je sui marié depuis 3ans mais la transcription n est pas encore faite pour mon acte en france est ce que quand on demande la carte de longue sejour ou la nationalité l administation francaise ommence a compter l durée de le jour qui ete fai l acte de marriage ou bien la date ki a ete faite la transcription merci beaucoup
i
29 juin 2008 08:05
C'est à partir de la date d'entrée en France ,la date de transcription et la date du mariage ne comptent pas .
h
29 juin 2008 13:35
est ce ke t sur de ca? et comment il vont savoir ca c bien marquer 3 and apré le marriage pas 3 ans des la rentrer en france
h
29 juin 2008 13:52
Citation
haitam1986 a écrit:
slt je sui marié depuis 3ans mais la transcription n est pas encore faite pour mon acte en france est ce que quand on demande la carte de longue sejour ou la nationalité l administation francaise ommence a compter l durée de le jour qui ete fai l acte de marriage ou bien la date ki a ete faite la transcription merci beaucoup

Le conjoint étranger ou apatride (sans nationalité) d'un Français peut, après un délai de 4 ans à compter du mariage, acquérir la nationalité française par déclaration à condition qu'à la date de cette déclaration la communauté de vie tant affective que matérielle n'ait pas cessé entre les époux depuis le mariage c pris du site vosdroit public winking smileywinking smiley qu est ce que t en dit
s
29 juin 2008 14:30
salam

deja la transcription ps encore faite , ce qu'il veut dire que ton mariage n'est pas encore reconnu en france

a++
h
29 juin 2008 15:22
Citation
haitam1986 a écrit:
Citation
haitam1986 a écrit:
slt je sui marié depuis 3ans mais la transcription n est pas encore faite pour mon acte en france est ce que quand on demande la carte de longue sejour ou la nationalité l administation francaise ommence a compter l durée de le jour qui ete fai l acte de marriage ou bien la date ki a ete faite la transcription merci beaucoup

Le conjoint étranger ou apatride (sans nationalité) d'un Français peut, après un délai de 4 ans à compter du mariage, acquérir la nationalité française par déclaration à condition qu'à la date de cette déclaration la communauté de vie tant affective que matérielle n'ait pas cessé entre les époux depuis le mariage c pris du site vosdroit public winking smileywinking smiley qu est ce que t en dit

il est reconnu o consulat de france a casa a la date de depot de mon dossier mais bientendu pas encore enregistrer dan le registre de france ca veu pas dire ki auras d autre acte de marriage a faire kan tu fai la transcription a+
s
29 juin 2008 17:03
Re

et ben la date d'entregistrement de l'acte c'est quand tu aura le livret de famille francais , ce n'est pas a la date de ton mariage au maroc !!
r
29 juin 2008 18:55
bonjour
ton que t as pasla livret de famille donc votre mariage et pasencor reconu en france .pourquoitu veut accelerrer les choses. ou bien tu veut entrer en france et gagner la carte de resuidence et la nationalité et devorcer apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????
h
29 juin 2008 23:47
Citation
sayyahyah a écrit:
Re

et ben la date d'entregistrement de l'acte c'est quand tu aura le livret de famille francais , ce n'est pas a la date de ton mariage au maroc !!

nn c pas ca mais parceke 3ans ke j atteenb juste pour la transcription, de mon acte c pour ca je reflechi si y aurai kelkechose de posetif apré cette attente
s
30 juin 2008 12:46
OK je comprends mais tu ne pourra rien faire , faut que ton mariage soit valide pour quil soit reconu par la france .

j'espere que ca arrive bientot inchalah

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook