Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nationalite francaise
l
11 décembre 2006 14:17
je suis marocaine je suis marie avec un francai (né françai) de puit fin 2002 en a 2 enfant , jucqua mainetenant je n'es pas fait la demande de naturalisation
le problème que je veux divorcer de mon marie, est ce que je peux demander la nationaliter apre le divorce,malgre que en ai acuser par nos mailleur amies de froude et usage de faut.
b
11 décembre 2006 19:32
un peux de patiance et puis c bon
c
14 décembre 2006 09:08
Citation
larazahra a écrit:
je suis marocaine je suis marie avec un francai (né françai) de puit fin 2002 en a 2 enfant , jucqua mainetenant je n'es pas fait la demande de naturalisation
le problème que je veux divorcer de mon marie, est ce que je peux demander la nationaliter apre le divorce,malgre que en ai acuser par nos mailleur amies de froude et usage de faut.

Avec ces fautes d'orthographe ça m'étonnerait
m
14 décembre 2006 14:26
Remise des décrets de naturalisation par la Préfecture

1. Y a t-il des gens qui ont déjà récupéré leur décret de naturalisation récemment (novembre ou décembre 2006) auprès des préfectures, notamment de Paris et de Créteil, après que leur nom ait été publié au journal officiel 6 mois auparavant ?

2. Dans l'affirmative, quels sont les numéros des décrets qui sont remis actuellement par ces préfectures ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes et à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook