Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nationalite par declaration (par mariage)
q
31 mars 2008 00:50
bonjour tout le monde
je vouderai savoir s'il y'a parmi vous à qui on lui a refuse la nationalite par declaration.
mon cas depot de dossier nov07
recepisse nov07
RDV police jan08
RDVprefecture Fev 08

merci de votre aidesmiling smiley
m
31 mars 2008 00:52
Citation
quark a écrit:
bonjour tout le monde
je vouderai savoir s'il y'a parmi vous à qui on lui a refuse la nationalite par declaration.
mon cas depot de dossier nov07
recepisse nov07
RDV police jan08
RDVprefecture Fev 08

merci de votre aidesmiling smiley

tu auras une réponse en novembre 2008;
maintenant en ce qui concerne le rejet je ne peux pas te renseigner, ça dépends surtout de la communauté de vie.
q
31 mars 2008 00:56
salut moimeme

merci de ta reponse, mais de ce cote la j'ai pas de probleme j' ai un enfant aussi, disons est ce que c'est defficile de l'obtenir ou on peine?
merci d'avance
q
31 mars 2008 04:29
bonjour

allons les amis un peu de solidarite ici pour informer d'autres gents chacun raconte son cas dans ce theme comme ça on aura plus d'informations et si vous avez des questions aussi posez les

merci
m
31 mars 2008 08:38
Citation
quark a écrit:
salut moimeme

merci de ta reponse, mais de ce cote la j'ai pas de probleme j' ai un enfant aussi, disons est ce que c'est defficile de l'obtenir ou on peine?
merci d'avance

c'est pas du tout difficile de l'obtenir, c'est presque un droit, contrairement à la naturalisation qui est une faveur.
La décision intervient un an plus tard.

Tu l'auras, si y a toujours communauté de vie de plus tu as un enfant, donc no soucy.
Oublie et patientes d'ici la fin de l'année,
31 mars 2008 10:09
salam,
Svp je voudrai savoir a partir de kel date precisement peut-on deposer dossier de naturalisation par declaration ? je sé que cé a partir de la 4ème année, mais es-ce considéré : à partir de la date de mariage (acte adoulaire) ou bien la date d'entrée en france ?
Choukran d'avance pour vos eclairssicements.
31 mars 2008 23:28
salam,
Ya personne ki peut ns fournir d'autres info perplexe
Allah yarhem el walidine.
q
1 avril 2008 00:15
bonjour

en principe c'est de la date de mariage moi meme j'ai depose mon dossier 4 mois apres le 4eme anniversaire ,mais une chose le mien etait celebré en europe donc renseigne toi par rapport au bled mais je pense qu'ils comptabilisent la date de la mairie mais renseigne toi encore
j'espere que cela t'a aidésad smiley
q
1 avril 2008 00:42
salut moimeme

merci ça recomforte mais je t'assure c dur d'oublier surtout que c sur un an comme tu dis alors ya de koi penser quotidiennement , mais j'essairai
1 avril 2008 14:09
salam,
Quark merci pour ton conseil vé me renseigner au tribunal et verrais bien
Allah yssahel 3la el Jami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook