Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Nationalité qui....
22 mars 2012 18:16
Hello,

bon bon j'ai une petite question pour vous : Si tous les pays étaient musulmans quel nationalité vous fera craquer ? In love

PS: on sait tous que des fois quelqu'un de notre gout on le regarde pas juste parce qu'on sait qu'il est pas musulman...
R
22 mars 2012 18:22
Japonaise ou Suédoise ( Sweed ya l3awd.. lol )

ça avant que je découvre comment sont nos soeurs à Bayt Al-Maqdis.. confused smiley qui sont déjà musulmane.. on m'ouvre les frontières oullah el 3adim que j'y part direct sans me retourner...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
B
22 mars 2012 18:24
L'Algérie sans aucune hésitation In love
P
22 mars 2012 18:24
Citation
Ritaline a écrit:
Japonaise ou Suédoise ( Sweed ya l3awd.. lol )

ça avant que je découvre comment sont nos soeurs à Bayt Al-Maqdis.. confused smiley qui sont déjà musulmane.. on m'ouvre les frontières oullah el 3adim que j'y part direct sans me retourner...


Je n'ai jamais compris qu'est-ce qui t'attire chez les Japonaises ?? grinning smiley
22 mars 2012 18:25
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Japonaise ou Suédoise ( Sweed ya l3awd.. lol )

ça avant que je découvre comment sont nos soeurs à Bayt Al-Maqdis.. confused smiley qui sont déjà musulmane.. on m'ouvre les frontières oullah el 3adim que j'y part direct sans me retourner...


Je n'ai jamais compris qu'est-ce qui t'attire chez les Japonaises ?? grinning smiley

Pourquoi, elles ne sont pas humaines?
22 mars 2012 18:28
hi

puisque c'est imaginaire on peut faire un mix? ou sinon on autorise (imagine) aussi la polyandrie tant qu'à faire...

Un cubain pour son style (borsalino, cigare), son déhanché endiablé sur un fond de salsa et sa bonne humeur (commune aux pays ensoleillés)

CE métisse sénégalo français pour la freshitude de son visage et de son corps [www.google.fr]

Un italien pour son accent

Un européen pour leur côté gentleman

En fait mets moi un de chaque nationalité comme ça pas besoin de faire des concessions loool

ps: mais pas de maghrébins j'en ai ma claque krkrkr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/12 18:31 par ♥ Rebirth ♥.
m
22 mars 2012 18:35
Citation
DGabanna a écrit:
Hello,

bon bon j'ai une petite question pour vous : Si tous les pays étaient musulmans quel nationalité vous fera craquer ? In love

PS: on sait tous que des fois quelqu'un de notre gout on le regarde pas juste parce qu'on sait qu'il est pas musulman...


La mienne me convient parfaitement........
B
22 mars 2012 18:37
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Japonaise ou Suédoise ( Sweed ya l3awd.. lol )

ça avant que je découvre comment sont nos soeurs à Bayt Al-Maqdis.. confused smiley qui sont déjà musulmane.. on m'ouvre les frontières oullah el 3adim que j'y part direct sans me retourner...


Je n'ai jamais compris qu'est-ce qui t'attire chez les Japonaises ?? grinning smiley

Elles sont belles
d
22 mars 2012 18:40
Largentine les yeux fermes ca me manque et le bresil aussi quel magnifique pays
2
22 mars 2012 18:42
une citoyen du monde qui appartient à la terre entière,elle aura toutes les nationalités confondues
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
R
22 mars 2012 18:42
ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de Japonaises.. tu es une ancienne qui a changé de pseudo ? avoue la Térieuz..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
B
22 mars 2012 18:45
ET TOI DGABANA ???
s
22 mars 2012 18:46
salam

un pays asiatique car l'islam ajouté à la culture des asiatiques c'est juste magnifique

des gens mashallah

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
P
22 mars 2012 18:52
Citation
Ritaline a écrit:
ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de Japonaises.. tu es une ancienne qui a changé de pseudo ? avoue la Térieuz..


Je suis sûre et certaine que tu en as parlé il n'y a pas longtemps de ça grinning smiley

@ Sa Majesté : je ne vois pas le rapport avec ma question.
22 mars 2012 18:53
Citation
sunzi a écrit:
salam

un pays asiatique car l'islam ajouté à la culture des asiatiques c'est juste magnifique

des gens mashallah

wasalam

Tu trouves?

Perso j'ai vécu à deux périodes différentes avec des asiatiques, la 1ère était une nympho qui a confondu notre maison avec une maison close, sale, nerveuse (pour ne pas dire hystérique).

La 2nde : muette comme une carpe, h24 connectée à son pc et niveau hygiène pas tip top non plus.

Pourtant j'aime la culture japonaise, du moins tout ce qui entoure l'état d'esprit des samourais, mais au 21ème siècle c'est l'esprit "saleousale" que j'ai pu constater.

Vous ai-je parlé des mollards? En Chine c'est normal d'aller chercher au plus profond de ses tripes son crachat et de le déposer normal sur le trottoir :s

Pas très alléchant
22 mars 2012 19:16
Citation
BountyGlacé a écrit:
ET TOI DGABANA ???


Les Espagnols,Cubain,Turcs et les Beaux Marocains grinning smiley In love grinning smiley
22 mars 2012 19:20
les italiennes bien suuuuur In loveZen
s
22 mars 2012 19:38
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
salam

un pays asiatique car l'islam ajouté à la culture des asiatiques c'est juste magnifique

des gens mashallah

wasalam

Tu trouves?

Perso j'ai vécu à deux périodes différentes avec des asiatiques, la 1ère était une nympho qui a confondu notre maison avec une maison close, sale, nerveuse (pour ne pas dire hystérique).

La 2nde : muette comme une carpe, h24 connectée à son pc et niveau hygiène pas tip top non plus.

Pourtant j'aime la culture japonaise, du moins tout ce qui entoure l'état d'esprit des samourais, mais au 21ème siècle c'est l'esprit "saleousale" que j'ai pu constater.

Vous ai-je parlé des mollards? En Chine c'est normal d'aller chercher au plus profond de ses tripes son crachat et de le déposer normal sur le trottoir :s

Pas très alléchant


salam

mdrrrrr il faut pas généraliser moi je vois par exemple les malaisiens, les indonésiens etc....ils sont exemplaire

à la Mecque lors des pèlerinages ils sont connus pour leur respect et ouverture d'esprit etc...

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
22 mars 2012 19:59
Citation
sunzi a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
salam

un pays asiatique car l'islam ajouté à la culture des asiatiques c'est juste magnifique

des gens mashallah

wasalam

Tu trouves?

Perso j'ai vécu à deux périodes différentes avec des asiatiques, la 1ère était une nympho qui a confondu notre maison avec une maison close, sale, nerveuse (pour ne pas dire hystérique).

La 2nde : muette comme une carpe, h24 connectée à son pc et niveau hygiène pas tip top non plus.

Pourtant j'aime la culture japonaise, du moins tout ce qui entoure l'état d'esprit des samourais, mais au 21ème siècle c'est l'esprit "saleousale" que j'ai pu constater.

Vous ai-je parlé des mollards? En Chine c'est normal d'aller chercher au plus profond de ses tripes son crachat et de le déposer normal sur le trottoir :s

Pas très alléchant


salam

mdrrrrr il faut pas généraliser moi je vois par exemple les malaisiens, les indonésiens etc....ils sont exemplaire

à la Mecque lors des pèlerinages ils sont connus pour leur respect et ouverture d'esprit etc...

wasalam

ah oui mais ça c'est parce qu'ils passent des "stages" formateur pré-hajj (et c'est pas des bétises). smiling smiley
C
22 mars 2012 20:08
Salam,

Peut être un latino perplexe

Mais bon à vrai dire les marocains me conviennent très bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/12 22:01 par Coeur Fondant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook