Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Nationalité qui....
A
22 mars 2012 20:12
puisque tu nous fais "rever" , je vais rever ,j'en prends 4 .Angel

je dirai une arabe (rifiyates comprises :-) ) (bien sûr) , une asiatique (malaisie ,indonesie,pakistan ,afghanistan ) , une africaine/métisse ( réunion , cote d'ivoir, mali ) et une latina ( mexique , argentine ,brazil )

dommage pour les europeenes , y a plus de place ptdr
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
k
22 mars 2012 20:17
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
hi

puisque c'est imaginaire on peut faire un mix? ou sinon on autorise (imagine) aussi la polyandrie tant qu'à faire...

Un cubain pour son style (borsalino, cigare), son déhanché endiablé sur un fond de salsa et sa bonne humeur (commune aux pays ensoleillés)

CE métisse sénégalo français pour la freshitude de son visage et de son corps [www.google.fr]

Un italien pour son accent

Un européen pour leur côté gentleman

En fait mets moi un de chaque nationalité comme ça pas besoin de faire des concessions loool

ps: mais pas de maghrébins j'en ai ma claque krkrkr

Mais c booba, il est aussi Juif non ?
22 mars 2012 20:25
Citation
krimus91 a écrit:
Citation
♥ Rebirth ♥ a écrit:
hi

puisque c'est imaginaire on peut faire un mix? ou sinon on autorise (imagine) aussi la polyandrie tant qu'à faire...

Un cubain pour son style (borsalino, cigare), son déhanché endiablé sur un fond de salsa et sa bonne humeur (commune aux pays ensoleillés)

CE métisse sénégalo français pour la freshitude de son visage et de son corps [www.google.fr]

Un italien pour son accent

Un européen pour leur côté gentleman

En fait mets moi un de chaque nationalité comme ça pas besoin de faire des concessions loool

ps: mais pas de maghrébins j'en ai ma claque krkrkr

Mais c booba, il est aussi Juif non ?

Oui c'est bien lui Elye pour les intimes In love

ça je ne sais pas je t'en dirais plus quand je deviendrais Mme b2o lool

sinon, il se dit de confession musulmane mais il précise pas très pratiquant loool
M
22 mars 2012 20:34
Salam

Un mexicain genre Carlos Solis, un metisse ou un arabe.
H
22 mars 2012 20:58
Pour ma part, je prendrais un Indou ou un Saoudien In love

Je sais pas mais les hommes de la bas on un grand charme et je trouve que se sont deux pays magnifiques...
22 mars 2012 21:42
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Un mexicain genre Carlos Solis, un metisse ou un arabe.

Oh oueee Carlos Solis passe bien! grinning smiley

Moi perso ce serait un turc, un italien ou un mec des pays du golfe genre Liban, Qatar etc (exemple: Maher Zain ou Sheikh Hamdane)!!In love
Y'a aussi quelques indiens qui passent bien!
J
22 mars 2012 21:52
Salam,


j'avoue que j'ai du mal à mettre une tête sur chacune des 200 nationalités que compte cette planète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/12 21:53 par Jasmine&co.
C
22 mars 2012 22:04
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam,


j'avoue que j'ai du mal à mettre une tête sur chacune des 200 nationalités que compte cette planète.

LOL idem pour moi.

Il y a des beau gosses et des thons dans toutes les nationalités
22 mars 2012 22:35
Je sais pas ce que tu lui trouve à Booba lol mais bon chacun ses goûts smiling smiley

Aucune préférence mais j'ai beaucoup de mal avec le type européen.
Autant je peux trouver un européen charmant, même très beau gosse autant il m'attirera pas du tout
suis-je la seule ?
M
22 mars 2012 22:41
Citation
Chicoulata a écrit:
Je sais pas ce que tu lui trouve à Booba lol mais bon chacun ses goûts smiling smiley

Aucune préférence mais j'ai beaucoup de mal avec le type européen.
Autant je peux trouver un européen charmant, même très beau gosse autant il m'attirera pas du tout
suis-je la seule ?

J'ai déja craqué sur un européen, mais ca n'a pas abouti.
T
22 mars 2012 22:42
Citation
DGabanna a écrit:
Hello,

bon bon j'ai une petite question pour vous : Si tous les pays étaient musulmans quel nationalité vous fera craquer ? In love

PS: on sait tous que des fois quelqu'un de notre gout on le regarde pas juste parce qu'on sait qu'il est pas musulman...

Salam

SI TOUS LES PAYS ETAIENT MUSULMANS, je dirais:
Les Marocains (Je le suis et SubhanaLLah on est attiré par ce qui nous ressemble bref...)
Les Maghrebins d une façon générale
Les Turcs (Depuis que je suis un feuilleton turc, j ai pu constater que certains ont du potentiel LoL)
Les Sud Américains (Cubain, Mexicain, Dominicain LoL)
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
23 mars 2012 02:04
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
DGabanna a écrit:
Hello,

bon bon j'ai une petite question pour vous : Si tous les pays étaient musulmans quel nationalité vous fera craquer ? In love

PS: on sait tous que des fois quelqu'un de notre gout on le regarde pas juste parce qu'on sait qu'il est pas musulman...

Salam

SI TOUS LES PAYS ETAIENT MUSULMANS, je dirais:
Les Marocains (Je le suis et SubhanaLLah on est attiré par ce qui nous ressemble bref...)
Les Maghrebins d une façon générale
Les Turcs (Depuis que je suis un feuilleton turc, j ai pu constater que certains ont du potentiel LoL) Exemple: Ezel confused smiley
Les Sud Américains (Cubain, Mexicain, Dominicain LoL)
Y
23 mars 2012 02:11
Grecque, croate, ou syrienne !

Mais en faites nan j'choisis la nationalité mektoub ! mdrr
M
23 mars 2012 02:22
prien de mieux que les maghrebin (algeriens plus precisement) meme si jsusi marocaine grinning smiley
Y
23 mars 2012 02:24
Citation
Mamamia91 a écrit:
prien de mieux que les maghrebin (algeriens plus precisement) meme si jsusi marocaine grinning smiley

Vendueeee ! mdr
M
23 mars 2012 02:50
Quesque tu vx dire par vendueeeeeee mdrr!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/12 03:08 par Mamamia91.
23 mars 2012 10:35
coucou c'est moi, on prend souvent pour une juive italienne espagnole, je suis Marocaine j'y suis et je reste Marocaine et je suis trop fierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de moi et de mon pays qui est le MAROOOOOOOOOOOOOOOOOC LE GRAND CASABLANCA
23 mars 2012 13:25
ben commençons par les français puisqu'on est en France grinning smiley
23 mars 2012 14:04
A entendre certaines on dirait que tous les turcs , indien,cubains / latino sont beau grinning smiley
Les turcs qui bossent des les Kebabs ou ceux qui vendent des popcorn à barbes ou les travelo du bois de boulogne? :mdr
Voila un beau turc : [t0.gstatic.com]

Un bel indien : [www.inde.julienminard.com]
Et un canon de cubain : [img.fotocommunity.com]

La beauté n'as rien à voir avec la nationalité ou l'origine , Fimma mchiti kayne zine o kayn lkhayb il faut juste tomber sur la personne qui vous plait .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/12 14:05 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 mars 2012 14:09
@Simocasaparis

AHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dahaktini tu es grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook