Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Nationalité qui....
23 mars 2012 14:57
Citation
SimoCasaParis a écrit:
A entendre certaines on dirait que tous les turcs , indien,cubains / latino sont beau grinning smiley
Les turcs qui bossent des les Kebabs ou ceux qui vendent des popcorn à barbes ou les travelo du bois de boulogne? :mdr
Voila un beau turc : [t0.gstatic.com]

Un bel indien : [www.inde.julienminard.com]
Et un canon de cubain : [img.fotocommunity.com]

La beauté n'as rien à voir avec la nationalité ou l'origine , Fimma mchiti kayne zine o kayn lkhayb il faut juste tomber sur la personne qui vous plait .

LOOL
tu as oublié le canon de français :
[www.google.fr]
23 mars 2012 21:06
Citation
SimoCasaParis a écrit:
A entendre certaines on dirait que tous les turcs , indien,cubains / latino sont beau grinning smiley
Les turcs qui bossent des les Kebabs ou ceux qui vendent des popcorn à barbes ou les travelo du bois de boulogne? :mdr
Voila un beau turc : [t0.gstatic.com]

Un bel indien : [www.inde.julienminard.com]
Et un canon de cubain : [img.fotocommunity.com]

La beauté n'as rien à voir avec la nationalité ou l'origine , Fimma mchiti kayne zine o kayn lkhayb il faut juste tomber sur la personne qui vous plait .

MDRRRRRR moi personnellement 90% des turcs que je connais sont beaux!!!Puis qui sait, dans sa jeunesse, peut-etre que le mec que t'as mis était beau! grinning smiley
23 mars 2012 21:20
Un latino,certains colombiens et certains argentins sont comment dire "comestibles" et j'aime la langue l'accent latino' bref =)
23 mars 2012 21:28
Je n'ai pas assez d'imagination pour ce monde là...

On y est déjà quelque part... Il y a des Musulmans partout, dans tout les pays. Cite moi un pays où il n y a pas de Musulmans pour voir...

Et sincérement, je préfére les Marocaines. On les connait mieux que les autres... Tout simplement.

Et dans mon cas, je les trouve "normales". Quand tu es avec une femme d'une autre culture, tu lag un peu... Tu as toujours l'impression d'être avec une femme exotique plutôt qu'avec une femme tout simplement.

Quelques mois plus tard tu te retrouve à dire "ah wé, j'étais avec une libanaise une fois... Ouff... Elles sont canon." à tes potes...

C'est malsain... C'est pour ca que je suis pour une bonne dose d'implication sentimentale dans les relations hommes femmes... Ou du moins une discipline. Ca évite de tomber dans cette vulgarité...

Moi ca me ferait vraiment ch*** d'entendre une fille dire "je veux sortir avec un Marocain car ils ont la qualité X ou le défaut Y..."

On n'est pas des bêtes... Enfin... Laissez nous le bénéfice du doute.
l
23 mars 2012 21:50
en tout cas ca sent la harki attitude ici...
T
23 mars 2012 22:39
Citation
DGabanna a écrit:
Citation
Selsabile a écrit:
Citation
DGabanna a écrit:
Hello,

bon bon j'ai une petite question pour vous : Si tous les pays étaient musulmans quel nationalité vous fera craquer ? In love

PS: on sait tous que des fois quelqu'un de notre gout on le regarde pas juste parce qu'on sait qu'il est pas musulman...

Salam

SI TOUS LES PAYS ETAIENT MUSULMANS, je dirais:
Les Marocains (Je le suis et SubhanaLLah on est attiré par ce qui nous ressemble bref...)
Les Maghrebins d une façon générale
Les Turcs (Depuis que je suis un feuilleton turc, j ai pu constater que certains ont du potentiel LoL) Exemple: Ezel confused smiley
Les Sud Américains (Cubain, Mexicain, Dominicain LoL)

Salam DGabbana

Exemple: Ezel oui! Ali Elkamachi aussi! Mais SURTOUT Kemal dans Khouloud LoL thumbs up
l
23 mars 2012 22:47
Indien, turc ca sent la cuisine/panini/kebab tte le temps les marocaines leurs place en cuisine tt s'explique
23 mars 2012 23:14
COREEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! direct ahlalala kes kil sont boooo ces coréennn In love

si jme marie avk un coreen muslim....pffff jsui refaite dla tete au pied hihiihieye rolling smiley
Y
23 mars 2012 23:20
Salam ma gabanou

Turque ou israélienne In love
P
23 mars 2012 23:23
Pour ma part un Marocain me va très bien.

Le reste des nationalités ne m'intéresse pas du tout.
d
24 mars 2012 00:01
Oh scandale missterieuz fachiste va
A
24 mars 2012 00:22
Citation
cerisier a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
A entendre certaines on dirait que tous les turcs , indien,cubains / latino sont beau grinning smiley
Les turcs qui bossent des les Kebabs ou ceux qui vendent des popcorn à barbes ou les travelo du bois de boulogne? :mdr
Voila un beau turc : [t0.gstatic.com]

Un bel indien : [www.inde.julienminard.com]
Et un canon de cubain : [img.fotocommunity.com]

La beauté n'as rien à voir avec la nationalité ou l'origine , Fimma mchiti kayne zine o kayn lkhayb il faut juste tomber sur la personne qui vous plait .

LOOL
tu as oublié le canon de français :
[www.google.fr]

si vous les trouvez trop "moches" par rapport à vous, alors soyez reconnaissants envers votre créateur au lieu de vous moquez des autres publiquement :-)
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
e
24 mars 2012 01:23
Je plussoie ritalien ! une nationalité japonaise smiling smiley elle sont le plus proche de la mentalité arabe, pudique, respectueuse, amatrice du bon thé, (oui je généralise ... :p)

Ps : non non je joke bien entendu !! marocaine ou rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/12 01:24 par el-yass.
P
24 mars 2012 01:33
Citation
djileli59 a écrit:
Oh scandale missterieuz fachiste va



Oh oui quel scandale je suis raciste !! grinning smiley

Je rigole bien sûr mais je n'y peux rien je ne suis vraiment pas attirée par je ne sais quelle nationalité et ça ne m'intéresse pas. Le

Marocain (allez le Maghrébin on va dire) a tout pour plaire et oui ! Rien de tel que la beauté du Maghreb In love
d
24 mars 2012 01:35
Bsahtak missterieuz kAllah te comble.
24 mars 2012 01:59
c'est Vrai les maghrebins ( Marocains tongue sticking out smiley confused smiley) sont beaux !! Vive eux grinning smiley
a
24 mars 2012 11:52
Citation
Yabiie a écrit:
Salam ma gabanou

Turque ou israélienne In love

je te présente ton nouvel ami en enferevil
24 mars 2012 12:09
@cerisier nari d'ou t'as ramené celui-la menchi tarou dial zbel, que dieu nous pardonne, et comme disent certain peut etre qu'il etait beau ahahahaaaaaa ktoulni bi dahk ntya ou simocasaparis
m
24 mars 2012 13:54
Les algeriens Allah Allah de pur beauté Rabi i khalihoum Inch'Allah
a
24 mars 2012 13:59
Citation
maya_bb a écrit:
Les algeriens Allah Allah de pur beauté Rabi i khalihoum Inch'Allah

enfin une compatriote algérienne pour aimer les siens je doute que ce soit une marocaine pour écrire ce genre de choses!!!

Les marocaines ont laissé des commentaires trés ptdr sur les hommes étrangers mais bon on va pas leur en vouloir pour,
ça Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook