Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nationalité
h
8 septembre 2004 12:42
Bonjour,

je suis marié avec une française et je compte faire une demande de naturalistaion,

j'aimerais savoir combien de temps ca pourrait prendre?

est qu'il ya des problèmes pour l'obtention?

merci
h
8 septembre 2004 15:19
je suis trés étonné , il ya beaucoup de monde qui lit le message mais personne ne répond .... super la solidarité marocaine!!!!!


merci quand meme
n
8 septembre 2004 16:10
A ma connaissance, si tu t'ai marié avec une française tu as droit à la nationnalité par alliance puisqu'elle est française
donc je pense que tu dois faire ta demande à la préfecture et cela ne devrait pas durer trop longtemps
m
8 septembre 2004 17:10
salam hazahour,

déja félécitation pour le mariage je te souhaite plein de bonheur et surtout bon courage ...

il suffit de ragarder le site de la prefecture et tu aura toutes les info necessaire ...

je te souhaite bonne chance alors ...smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/04 17:51 par mehdi_di.
h
9 septembre 2004 11:00
merci mehdi c'est trés sympa de ta part, quant a toi monstroplantes je ne t'ai pas demandé quoi que ce soit!!!!
N
9 septembre 2004 11:10


pour toi c'est pas long j'ai posté aussi le mm sujet mais moi c'est une naturalisation par décret c'est long .
pour toi c'est pas la mm procédure .
voila le site .


[vosdroits.service-public.fr]
h
9 septembre 2004 12:38
merci nawarr, juste une dernière question est que la candition des ressources est prise en compte ou non parce que pour l'instant je suis à la recherche d'emploi?

s
9 septembre 2004 13:03
non ci pas un prob, je pense ke ça n'a rien à voir avec les ressources, et ça va de soi, c au moment ke tu auras ta naturalisation ke tu trouveras plus rapidement un travail!
courageeeeeeeeeeeeeeee
N
9 septembre 2004 13:45
les conditions de ressources je ne pense pas il te demande ça pour voir ce que tu faisais durant ces années si t'a été à l"école les certificat de scolarité et autre si tu cherche du boulot il te demande ta date d'inscription au assedic.
par mariage c'est plus simple et normalement tu l'a automatiquement .
h
9 septembre 2004 15:35
merci a tous c'est trés encourageant de votre part en vous lisant.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook