Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nationalité !!!!!!
a
19 juillet 2004 23:49

Au fait - Qui a opté pour la nationalité ?

Tirez- vous un avantage avec cette naturalisation ?
f
19 juillet 2004 23:52
moi . il y a quatre ans pour bosser dans le public ! ( c la seule raison) c d ailleurs ce que j ai ecrit dans la lettre de motivation et dans l entretien préalable. J ai eu affaire à des gens intelligents...
a
20 juillet 2004 00:21
Moi aussi, mais pour circuler en Europe sans devoir me pointer aux consulats ou les gens sont traités comme des chiens.

[img]http://darathor.free.fr/smileys/montopic01.gif[/img]
r
20 juillet 2004 01:01
et ya til kekqun qui l'a opté pour la simple raison k'il aime le pays d'acceuil?

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
20 juillet 2004 01:01
je l'ai adopté pour le travail sinon rienà faire

l
20 juillet 2004 01:04
jaime le pays dacceuil moi , et cest pour cela que je nai pas besoin de nationalité ... on ma donné la liberté pr mes visa

vive america

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
20 juillet 2004 01:10
super l9bi7 winking smiley

sa doit etre génial de vivre aux usa Cool

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
a
20 juillet 2004 10:34
liberté avec les visas ?
cad que tu es reconnu bel visa oul passeport comme un vulguaire morceau de papier !!!!!!

pour rire 19bilben
l
21 juillet 2004 00:20
non pas du tout
avec ton permis de conduire et ton social ce sont mes pieces didentités
winking smiley

plus besoi n de pass ni visa
viva amercia kon le veuille ou non

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
21 juillet 2004 00:27


j'aimerais m'entretenir avec toi sur la comparaison

arabe aux USA /Arabe en france

ça m'interres fortement

............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
l
21 juillet 2004 00:39
ca depend de letat de destination au sein des us

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
21 juillet 2004 00:48
tu habite le bronx ou le bronze sacré frero .
tu aime les joujou avec tes smiles a rebondissement , c'est chouette les zamericain vous vendent de l'amusement aussi . smiling smiley

Tu sera jamais pilote toi , n'est-ce pas frero ! winking smiley
l
22 juillet 2004 03:30
monsieur se trompe

chui en 4e base en sud de la virginie winking smiley

cela te donnera une idee si je peux etre pilote ou pas

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
22 juillet 2004 11:06
ça vous a pris combien de temps pour l'avoir ?
UNE FOIS QUE LE DOSSIER EST AU MINISTERE ça prend combien de temps
je suis né en france j'ai pas voulu la faire mais là pour des raison professionel je l'ai demandé .
merci de vos réponses
S
22 juillet 2004 11:29
Moi j'ai la nationalité allemande... Je voulais juste l'avoir puisque je bosse en suisse, et c'est plus facile de passer, c'est tout
r
22 juillet 2004 11:49
Pourquoi cette question ?

Rania
f
22 juillet 2004 13:47
je sais pu une dizaine de mois.
Les filles faites attention, j ai deux amies (l une parisienne,
l autre de lille) pour lesquelles on a enterré le dossier à vie.
Elles s 'etaient mariées au bled, mais ne leur avait pas signalé (alors que le dossier etait en cours)
Elle passent leur temps d avocats en avocats.
L une c ruinée en frais d avocat et a perdu son temps, elle a abandonné quand un avocat lui a clairement dit qu elle ne l aurait pas parce kelle s est mariée avec un mec "étranger" qui n avait pas ses papiers pendant sa procédure de nationalisation.
Pour l'autre le dossier est en cours...
Suffisait de les prevenir AVANT de se marier, c tout...
Le pire c que j aurais pu lui eviter le probleme, mais je savais pas qu elle allait se marier..
N
22 juillet 2004 17:41
fatille quand tu te marie près du 3doul tu n' a qu'un papier et rien vient à l'administration je crois ?

RANIA55 tu parle à qui ?
f
22 juillet 2004 17:45
nawarr ces deux histoires sont entierement vraies : une en 2000 et l autre en 2003 toujours en cours : la meme sentence= elles n auront plus droit à la naturalistaion c est pas faute de remuer ciel et terre pour leurs defenses.
f
22 juillet 2004 20:14
Je l'ai demandée, voulue et reçu il ya 40 ans et j'en suis TRES fière, quoi qu'en disent certains HYPOCRITES qui ont traversé la mer dans une Pattera et qui du coup se souviennent qu'ils sont ce qu'ils ont toujours été: des Nullards !
D'ailleurs je n'ai pas la naturalisation , j'ai la NATIONALITE, mes trois enfants aussi et ça a été voté au sénat .
L'autre passeport vert caca, je l'ai foutu dans une poubelle et il ne me manque aucunement !
Tchao les ptits loups .

Ps: j'ai adoré le sujet sur les MRE, bien écrit par de vrais journalistes ...Enfin !!!

I'm black man, de coeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook