Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nationalisme
m
8 novembre 2018 08:52
Mdrrrptdrptdrptdr


Encore de la fausse interprétation et maintenant sur cheikh fawzan auquel j ai prouver devant tout le monde que tu as menti à son sujet :


La base c 'est que le nouveau né est MUSULMAN ( vers 1M 18) :



et toi tu as oser me dire le plus sérieusement du monde ( on remarque tu es clairement dépasser par les événements et que tu as plus que le mensonge comme argument) : ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr ptdrptdrptdrptdr

"Quel menteur à aucun moment cheikh fawzan dit qu'on nait musulman"


Donc pourquoi tu esquives le sujet ???? les preuves évidentes qui plaident contre toi fait qui tu prends la fuite.

Dans ton extrait, Ou est il stipulé clairement qu on ne naît pas musulman ? nulle part , walou. L argument de cheikh fawzan (que tu admets donc ) ou tu as menti à son encontre met en lumière ton mensonge . Tu n a jamais été en mesure de m apporter la preuve sans ambiguïté de ta fausse affirmation .


Allez je te la remet cher ignorant
" Ibn Qayyim a fait valoir que fitrah est vraiment une prédisposition innée à reconnaître Allâh"


Tant que les enfants sont petits , ils sont sur la saine nature (fitra) et la saine nature c'est la religion, la religion de l'islam. Cheikh fawzan.

De plus dans la vidéo , cheikh fawzan fait le tafsir a partir du hadith cité dans l'extrait que tu as poster . Encore merci d aller mon sens. Continue comme ça, moi je t'ai dis ça me va très bien.


Le riad comedy club continue , maintenant il veut démontrer que cheikh fawzan se contredit . De mieux en mieux dans l égarement .

Ps : tu te rends pas compte que tu fouines en vain pour prouver un mensonge. Il faut te rendre à l évidence coco. le pire c'est que si tu admets tes torts, tu auras bcp de hassenets. Mais ton orgueil te détruit. Soi un homme pas un lâche.



Citation
*RIAD* a écrit:
"Ibn tammiyah et ibn quayim n ont jamais dit qu on ne nait pas musulman comme toi tu l affirmes"
et n'ont jamais dit qu'on nait musulman comme toi tu l'affirmes ptdr


concernant cheikh fawzan (ton dernier argument auquel tu t’accroches)

Extrait du Cours n°6



Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit: « Chaque enfant naît suivant la nature saine (fitra), ce sont ces parents qui le font devenir juif, chrétien ou mage » rapporté par Boukhari et Muslim

Si on avait laissé l’homme et sa nature libres, il se serait dirigé, sans aucun doute, vers son seigneur et aurait accepté l’appel des prophètes, cet appel pour lequel ils sont venus et pour lequel sont descendus les livres et qui est indiqué par les signes de l’univers. Malheureusement, une mauvaise éducation et un environnement de mécréance sont les principaux facteurs du changement d’orientation de l’enfant. Également, de ce qui est des facteurs, le fait que l’enfant suit ses parents aveuglement dans l’égarement et la perdition.


[Aqidat-ul Tawhid de Sheikh Al Fawzan حفظه الله traitant des bases de la croyance d’Ahl Sounnah wa al jama’a.]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/18 09:11 par manassik.
V
Vr6
8 novembre 2018 09:17
Il a pas de slip ptdr


Citation
*RIAD* a écrit:
«comment une personne qui est déjà musulmane (comme tu l'affirmes) peut recevoir l'islam une nouvelle fois? ptdrptdr »

"Mdrrrrr , tu as pas même compris ce que tu as écris , mais cette fausse déduction plus que stupide c est toi qui la fait et seulement toi."

c'est ta déduction pas la mienne, moi je t'ai posé une question à laquelle tu n'as pas répondu grinning smiley

tu fais exprès l'impasse sur la définition de fitra de Ibn Taymiyya et Ibn Qayyim

et maintenant que tu es à court d'arguments tu fais semblant de ne pas comprendre le mot "prédisposition".

et en plus tu me traites de terroriste et de nerveux immature; t'as craqué ton slip tongue sticking out smiley
*
8 novembre 2018 09:45
Ce type est un cas social mon frère, il cherche toujours à avoir le dernier mot.
y'a qu'a regarder l'historique de ses anciens commentaire pour voir comment il traite et insulte les membres du forum; il commence toujours avec politesse puis finit avec des insultes du genre : t'es un terro, un daeshi, un satanique.
alors qu'il oublie que:
«Le croyant n'est pas injurieux, ni maudisseur, ni grossier, ni indécent» (Bukhârî)
mais le pire c'est qu'il se prend pour le prophète du forum ptdr


Citation
Vr6 a écrit:
Il a pas de slip ptdr
m
8 novembre 2018 10:25
une belle manière vicelarde de détourner le sujet.

franchement venant d'un ignorant qui sort des mensonges a bout de champ , ça me fait ni chaud ni froid....

Dis moi ou j'ai insulté clairement une personne de terro, de dashi, ou satanique ????

ah bon dire et pourfendre la vérité, une obligation pour chaque muslim , c'est jouer aux prophètes, mdrrrrr, tjs a vide d'arguments.

Pour toi qui passe ton temps a m'espionner :

Le sheikh El-3Outhaymine حفظه الله a dit :

(ان شاء الله voir son livre «L'explication du recueil "Riyad Es-Salihin". Chapitre 271 : L'interdiction d'espionner les gens.»)

"at-tadjassous" (l'espionnage) est le fait de s'enquérir par espionnage des secrets et de la vie privée de son frère musulman en l'épiant directement ou en s'aidant des techniques d'enregistrement de la voix, des caméras, ou du téléphone, bref, tout moyen permettant de déchirer le voile qui couvre les fautes d'un musulman ou d'apporter des nouvelles sur sa vie intime relève de l'espionnage qui est interdit par la religion. En effet, ALLAH LE JUSTE PAR EXCELLENCE a dit :

«Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n’espionnez pas [...]»
[Sourate 49, Verset 12]

Ainsi ALLAH LE TRÈS-HAUT a mis en garde contre l'espionnage car il nuit à la personne espionnée et suscite des haines et des hostilités. En plus, celui qui a la manie d'épier les gens perd son temps et gaspille son énergie dans quelque chose qu'il ne lui apporte rien d'utile.

Comme autre forme d'espionnage, il y a le fait de coller son oreille contre la porte d'une maison pour écouter ce que ceux qui sont à l'intérieur se disent. Généralement ceux qui font cela bâtissent des accusations sans fondement sur ce qu'ils entendent et se lancent dans des suppositions sans fin, or ALLAH LE VOYANT PAR EXCELLENCE a dit : «Ô vous qui avez cru ! Évitez de trop conjecturer [sur autrui] [...]»

[Sourate 49, Verset 12]


Citation
*RIAD* a écrit:
Ce type est un cas social mon frère, il cherche toujours à avoir le dernier mot.
y'a qu'a regarder l'historique de ses anciens commentaire pour voir comment il traite et insulte les membres du forum; il commence toujours avec politesse puis finit avec des insultes du genre : t'es un terro, un daeshi, un satanique.
alors qu'il oublie que:
«Le croyant n'est pas injurieux, ni maudisseur, ni grossier, ni indécent» (Bukhârî)
mais le pire c'est qu'il se prend pour le prophète du forum ptdr
V
Vr6
8 novembre 2018 10:46
Il a pris des raclées monumentales ptdr

Mais il persiste ,une vraie sangsueIll


Citation
*RIAD* a écrit:
Ce type est un cas social mon frère, il cherche toujours à avoir le dernier mot.
y'a qu'a regarder l'historique de ses anciens commentaire pour voir comment il traite et insulte les membres du forum; il commence toujours avec politesse puis finit avec des insultes du genre : t'es un terro, un daeshi, un satanique.
alors qu'il oublie que:
«Le croyant n'est pas injurieux, ni maudisseur, ni grossier, ni indécent» (Bukhârî)
mais le pire c'est qu'il se prend pour le prophète du forum ptdr
*
8 novembre 2018 11:02
t'as vu frérot grinning smiley
un vrai sado-maso thumbs up
il s'est mis tout seul en pls ptdr
Citation
Vr6 a écrit:
Il a pris des raclées monumentales ptdr

Mais il persiste ,une vraie sangsueIll
m
9 novembre 2018 08:01
Avec vous on est bien éloigné de l islam et de ses valeurs . Une vraie discussion de mecs de quartier.

Pour ceux qui aiment ramener tout et n importe quoi ( comme riad ) et ensuite l'associer à l'islam . Quand je te dis que tu es un grand danger et j apporte la preuve comme toujours

Quel est le plus grand danger pour la Oumma ?


Question :

Les dangers cernent de toutes parts la communauté islamique. Qu’est-ce qui représente le plus grand danger pour celle-ci et quel est le moyen pour contrer cela ?


Réponse :

« Le plus grand danger auquel la communauté islamique fait face est son éloignement du livre d’Allah et de la sounnah de son messager صلى الله عليه و سلم ainsi que le fait de les remplacer par les lois forgées et des idéologies corrompues.

De même que le plus grand danger auquel la oumma fait face est l’égarement et la déviance dans la croyance et se répand chez elle les idéologies mécréantes, polythéistes et innovées comme celles des adorateurs de tombeaux, des soufis et d’autres innovations et affabulations.

De même que parmi les plus grands dangers pour la communauté, le fait d’être divisée, l’animosité des uns envers les autres et le remède à cela se trouve dans le fait de revenir au livre et à la sounnah en les apprenant et en les enseignant et en jugeant avec entre les gens ainsi qu’en adoptant les mœurs et comportements qu’ils renferment. »


Sheikh Al Fawzan
Al Mountaqa min fatawa / vol.1 – p.529 n.500

Maintenant je vais me renseigner comment il se faut se comporter face à vous.
*
9 novembre 2018 10:27
Il est encore revenu frérot Ill
et il rage encore plus ptdr

Citation
Vr6 a écrit:
Il a pris des raclées monumentales ptdr

Mais il persiste ,une vraie sangsueIll
V
Vr6
9 novembre 2018 10:41
Il va nous faire un infarctusptdr


Citation
*RIAD* a écrit:
Il est encore revenu frérot Ill
et il rage encore plus ptdr
V
Vr6
9 novembre 2018 10:43
Des preuves Ill

Les experts Ouarzazateptdr


Citation
manassik a écrit:
Avec vous on est bien éloigné de l islam et de ses valeurs . Une vraie discussion de mecs de quartier.

Pour ceux qui aiment ramener tout et n importe quoi ( comme riad ) et ensuite l'associer à l'islam . Quand je te dis que tu es un grand danger et j apporte la preuve comme toujours

Quel est le plus grand danger pour la Oumma ?


Question :

Les dangers cernent de toutes parts la communauté islamique. Qu’est-ce qui représente le plus grand danger pour celle-ci et quel est le moyen pour contrer cela ?


Réponse :

« Le plus grand danger auquel la communauté islamique fait face est son éloignement du livre d’Allah et de la sounnah de son messager صلى الله عليه و سلم ainsi que le fait de les remplacer par les lois forgées et des idéologies corrompues.

De même que le plus grand danger auquel la oumma fait face est l’égarement et la déviance dans la croyance et se répand chez elle les idéologies mécréantes, polythéistes et innovées comme celles des adorateurs de tombeaux, des soufis et d’autres innovations et affabulations.

De même que parmi les plus grands dangers pour la communauté, le fait d’être divisée, l’animosité des uns envers les autres et le remède à cela se trouve dans le fait de revenir au livre et à la sounnah en les apprenant et en les enseignant et en jugeant avec entre les gens ainsi qu’en adoptant les mœurs et comportements qu’ils renferment. »


Sheikh Al Fawzan
Al Mountaqa min fatawa / vol.1 – p.529 n.500

Maintenant je vais me renseigner comment il se faut se comporter face à vous.
m
9 novembre 2018 14:17
Des preuves ????? Il te suffit de lire les ecrits de ton compagnon d infortune et tu comprendras.

De même me souhaiter la mort ( tu es Allah pour savoir de quoi je vais mourir ??? ) ou alors le riad comedy qui se victimise , me poste un rappel sur les insultes et derrière m insulte de sado maso , de cas social... Vous rendent plus que minables et votre réel objectif est de diviser selon vos passions , c est a dire faire triompher le cheitan.
Citation
Vr6 a écrit:
Des preuves Ill

Les experts Ouarzazateptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook