Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nationalisme ???
30 décembre 2018 06:08
Selem

J'ai l'impression que sur ce forum quand on es pas marocain(ne) on fais parti des "autres"

Je sais pas si je me suis bien exprimer mais en gros si on es pas marocain ou marocainne les avis changes sur diverse sujets ??? Par exemple quand une fille s'exprime sur sa relation avec un homme elle a le besoin d'informer les yabi que le mec n'est pas marocain ( j'en fais pas une généralité bien-sûr ).
B
30 décembre 2018 07:34
Oui, c'est vrai.. Et c'est complètement débile.
30 décembre 2018 07:41
aleykoum salam

nous sommes l'élite Cool























nn je rigole bien sur ^^. mais personnellement je n'ai pas remarqué ça. ya bcp d'Algérien sur ce forum.perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
30 décembre 2018 07:51
Salam


Tu oublies les rie qui sont pas des marocains lol

# pas taper fallait suivre le délire d'hier # vive marine



@ posteur/se oui y'a tjs des gens qui font des différences et même au seins même des marocains .... Mais je trouve que c'est une minorité même sur yabi

Après je pense que tu fais plus référence à des clichés qui touchent chacune des cases ou on voudra te caser .... que tu sois dz rifi chelh converti.etc etc et la c'est même pas marocains yabi ou autre que ça touche mais la planète entière ( les corses sont nationalistes terroristes, italiens dragueurs etc ) ... bref faut pas trop calculer la 'bêtise ' humaine mais bien sûr si tu te sens insulté faut pas laisser passer non plus...
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam

nous sommes l'élite Cool























nn je rigole bien sur ^^. mais personnellement je n'ai pas remarqué ça. ya bcp d'Algérien sur ce forum.perplexe
30 décembre 2018 07:58
perplexe
ben pourquoi tu me parle d'un délire dont tu sais que je n'ai pas suivie perplexe

Citation
Ratus a écrit:
Salam


Tu oublies les rie qui sont pas des marocains lol

# pas taper fallait suivre le délire d'hier # vive marine



@ posteur/se oui y'a tjs des gens qui font des différences et même au seins même des marocains .... Mais je trouve que c'est une minorité même sur yabi

Après je pense que tu fais plus référence à des clichés qui touchent chacune des cases ou on voudra te caser .... que tu sois dz rifi chelh converti.etc etc et la c'est même pas marocains yabi ou autre que ça touche mais la planète entière ( les corses sont nationalistes terroristes, italiens dragueurs etc ) ... bref faut pas trop calculer la 'bêtise ' humaine mais bien sûr si tu te sens insulté faut pas laisser passer non plus...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
30 décembre 2018 08:03
Pck les rifis ne sont pas des marocains evil ils parlent une langue bizarre et codée pour ke pas qu'on comprenne lol .... bref Laisse tomber
Citation
une batata pudique a écrit:
perplexe
ben pourquoi tu me parle d'un délire dont tu sais que je n'ai pas suivie perplexe
X
30 décembre 2018 08:09
Pas de quoi en faire un fromage ....

Ça concerne peut-être deux ou trois petits cons smoking smiley


#Je suis marocain et j’aime beaucoup la Tunisie grinning smiley
X
30 décembre 2018 08:10
On a parlé batata hier soir ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Pck les rifis ne sont pas des marocains evil ils parlent une langue bizarre et codée pour ke pas qu'on comprenne lol .... bref Laisse tomber
30 décembre 2018 08:11
batata ?perplexe de moi?perplexe
Citation
Xtrao a écrit:
On a parlé batata hier soir ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
30 décembre 2018 08:11
Ben ça doit être pour ca que je comprenais rien alors perplexe ptdr


Citation
Xtrao a écrit:
On a parlé batata hier soir ptdr
X
30 décembre 2018 08:14
Oui des patatas... mais pas de toi personnellement grinning smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
batata ?perplexe de moi?perplexe
X
30 décembre 2018 08:15
Je donne des cours.... pour pas chère ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Ben ça doit être pour ca que je comprenais rien alors perplexe ptdr
R
30 décembre 2018 08:16
Paz cher c'est déjà trop cher pour ratus .... a toi de me payer pour avoir l'insigne honneur de m'avoir dans ta classe ... ratus ne se déplace pas gratuitement ... ptdr
Citation
Xtrao a écrit:
Je donne des cours.... pour pas chère ptdr
X
30 décembre 2018 08:19
Tout se fait à distance de nos jours.... pas besoin de se déplacer ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Paz cher c'est déjà trop cher pour ratus .... a toi de me payer pour avoir l'insigne honneur de m'avoir dans ta classe ... ratus ne se déplace pas gratuitement ... ptdr
R
30 décembre 2018 08:20
Et qui c qui la paye la collection internet .? C bibi ! Tu me devra un dédommagement....
Citation
Xtrao a écrit:
Tout se fait à distance de nos jours.... pas besoin de se déplacer ptdr
30 décembre 2018 08:45
C'est dommage... moi perso je vois plus ce forum comme une manière d'échanger entre maghrébins même si on es d'accord que toutes autre origine est acceptée. On a des culture et des traditions qui se ressemblent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook