Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la natation sa muscle le corps ?
l
11 octobre 2010 16:55
Salam à toutes !

j'aimerais me musclé un peu, perdre du ventre, avoir les épaules carré..

on m'a dit que la natation c'était bien pour musclé le corps..

Alors dites mwa si vous en savez quelques chose svp ?

j'attend vos réponsessmiling smiley
e
11 octobre 2010 23:56
oui mais trop !!!
ta pas vu les nageuses c'est moche
inscris-toi dans une salle de musculation c'est beaucoup mieux.
l
12 octobre 2010 15:59
lol nan mais mon but c pas de devenir comme les nageuses..juste ce qui faut..

la musculation c pas mon kiffe..smiling smiley
f
12 octobre 2010 22:26
C'est un très bon sport!
e
13 octobre 2010 14:32
avoir les épaules carrées???

tu es bien sure?
Mon amour...
a
14 octobre 2010 15:02
salut la marocaine vas y fonce a la picine si t es motivée , c est excellement tu travailles 3 fois plus dans l eau sans effort quoi beaucoup moins ,l aquagym c est extra un peu cher mais extra aucun complexe avec les mamies , lol ou tu peux pratiquer seul a la piscine en regardant les enfants si t en as .
l aspect de ta peau va changer ,,, c est bon contre la cellulite , tu vas te sentir mieux aussi !
moi en un an a raison de 3 fois par semaine , j ai bien changé !
ne t inquietes pas tu seras pas comme un nageuse qui nage 5h par jour et qui fait de la muscu pour developper sa force !
je t encourage , ca va payer !
T
14 octobre 2010 19:44
quels exercices faites vous dans l'eau???
a
15 octobre 2010 09:06
Citation
Taourirtia75 a écrit:
quels exercices faites vous dans l'eau???

tu fais du pedalot , des batements avec les jambes , tu nages avec une planche si tu veux travailler que les jambes , pour les bras tu joues avec la resistance de l eau comme des alteres , courir dans l eau !
dis toi que dans l eau tous tes mouvements sont benefiques et que tu depenses plus d energie.
a vos maillots ! bise
l
15 octobre 2010 20:06
Citation
azinino a écrit:
salut la marocaine vas y fonce a la picine si t es motivée , c est excellement tu travailles 3 fois plus dans l eau sans effort quoi beaucoup moins ,l aquagym c est extra un peu cher mais extra aucun complexe avec les mamies , lol ou tu peux pratiquer seul a la piscine en regardant les enfants si t en as .
l aspect de ta peau va changer ,,, c est bon contre la cellulite , tu vas te sentir mieux aussi !
moi en un an a raison de 3 fois par semaine , j ai bien changé !
ne t inquietes pas tu seras pas comme un nageuse qui nage 5h par jour et qui fait de la muscu pour developper sa force !
je t encourage , ca va payer !


Salam azinino merci pour ta réponse, tes conseils et ton encouragement..

En fait, je compte faire des exercices toute seule 2 foi par semaine.. et donc je voulais savoir si je veu travaillé mon ventre et mes épaules comment je dois my prendre ?

Et concernant la peau, elle va changer ? c'est a dire ?
l
15 octobre 2010 20:11
Salam azinino merci pour ta réponse, tes conseils et ton encouragement..

En fait, je compte faire des exercices toute seule 2 foi par semaine.. et donc je voulais savoir si je veu travaillé mon ventre et mes épaules comment je dois my prendre ?

Et concernant la peau, elle va changer ? c'est a dire ?
l
19 octobre 2010 19:54
Salam azinino merci pour ta réponse, tes conseils et ton encouragement..

En fait, je compte faire des exercices toute seule 1 foi par semaine.. et donc je voulais savoir si je veu travaillé mon ventre et mes épaules comment je dois my prendre ?

Et concernant la peau, elle va changer ? c'est a dire ?
O
20 octobre 2010 18:58
Oui l'aquagym c'est super franchement !
C'est clair... que des mamies : pas de complexes ni rien . thumbs up
Et en plus ça fais du bien 1h d'aquagym dans la semaine, tu ressors de la piscine exténuer mais contente de toi winking smiley
l
20 octobre 2010 19:49
jy est étai hier une heure..Certes yavai beaucoup de mamie..mais jétai toute seule tranquille a faire des excercices..jétai fatigué a la fin..javai super mal au ventre le soir par contre comme si javai fait des abdos..
l
21 octobre 2010 21:38
pas de réponse ?crying(
f
23 octobre 2010 09:12
Bien sûr c'est un sport complet mais aussi il développe l'endurance et les fonctions respiratoires...Néanmoins rien ne vous empêche de faire vos exercices de musculation dans l'eau,au bord du bassin(des accroupis,etc...)

La natation a aussi une action relaxante!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook