Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je nassume pas mon type de rencontre
s
24 avril 2012 22:21
Salem Aleykoum

Je vous explique cela fait 1an que j'ai rencontrer un homme sur le net ,mais je n'assume vraiment pas,je n'accepte pas tout est dans ma tête je me dit que sa fille deseperer
je me pose toujours des questions, javais vraiment besoin de le rencontrer via le net ,
le mec en question est vraiment un mec bien MashAllah il a tout pour plaire,gentil,serieu,charmant,bon musulman hmdl ,il m'aime vraiment pour lui je suis la femme de sa vie la mère des ses enfants ...
Mais le pb vient de moi a chaque fois je me pose des questions je me dit est ce que je doit le quitter après je vais sans doute le regretter

ya t il des personnes qui sont ds mon cas ?
vos avis vos conseille sont les bienvenues
salem
a
24 avril 2012 22:26
salam,

Tu veux le quitter juste parce que tu l'as rencontré sur le net ??

Chelou quand même perplexe
24 avril 2012 22:38
Salam,

C'est juste le fait que tu l'ai rencontré sur le net qui te donne envie de le quitter? bizarre, tout est parfait à tes yeux chez lui et tu veux le quitter car c une rencontre internet?
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
b
24 avril 2012 22:45
Salam,

Je prend ma situation, 24ans, ne fait pas de soirée, ne squatt pas en ville pour rencontrer des soeurs, et encore moins les derranger pendants leurs shopping par respect!

Hormis, une recommandation parental, amical, la rencontre sur internet ma permis de trouver ma futur femme inchallah! Si on recherche le meme profil que soit meme, et surtout a notre epoque ou internet est incontournable il est un moyen de rencontre fondé!

Je ne suis pas désespéré loin de la, mais jai voulu trouver moi meme ma futur femme car notre histoire debute dès la rencontre!!!!!

Les khotoba, pour bientot en suivra l'acte et le mariage inchallah.


24 avril 2012 22:49
Selem,


Tu rencontre un homme bien & tu veux le quitter car vous vous êtes connu via le net ?

N'importe quoi, on aura tout vu Are you crazy !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
24 avril 2012 22:54
Il faut vivre avec son temps , internet c'est notre temps .

Tu est prête à laisser passer une perle rare parce que tu l'as connu sur le net ? Oups

Ba ma foi , sur Yabiladi j'aurais tout vu ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/12 22:55 par PerleDeNuiit.
p
24 avril 2012 23:00
Salam

Tu vois, je touve ça vraiment chelou..

Tu penses qu'il est pas sérieux car tu l'as connu sur le net ??

C'est pas plutot parce qu'il a un défaut que tu n'assume pas et que tu trouves des excuses pour le quitter ?
24 avril 2012 23:21
Citation
petitemiss a écrit:
Salam

Tu vois, je touve ça vraiment chelou..

Tu penses qu'il est pas sérieux car tu l'as connu sur le net ??

C'est pas plutot parce qu'il a un défaut que tu n'assume pas et que tu trouves des excuses pour le quitter ?


+ 1 , oui c'est la question que je me posais également, c'est peut être ça?
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
p
24 avril 2012 23:42
Citation
Lèllà Hïndïya a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Salam

Tu vois, je touve ça vraiment chelou..

Tu penses qu'il est pas sérieux car tu l'as connu sur le net ??

C'est pas plutot parce qu'il a un défaut que tu n'assume pas et que tu trouves des excuses pour le quitter ?


+ 1 , oui c'est la question que je me posais également, c'est peut être ça?

Ah mais c'est clair, à tous les coups c'est ça..
W
25 avril 2012 00:17
Salam.

Ou alors la posteuse à "simplement" honte de l'avoir rencontrée sur internet ? Ne sais pas comment elle vivra plus tard en répondant à la question " Vous êtes rencontrés comment , ou ? " ...
Vous savez beaucoup de gens n'aiment pas les rencontres internet sur le moment , genre : " On peut pas trouver le mec idéal sur internet , c'est pas sérieux , ils y'en a beaucoup des pas réglo sur le web ... " .
Donc elle a peut être peur de ça ? Des préjugés ?
Ou alors il te faut plus de temps ? Si vous vous rencontrés en vrai , si c'est pas déjà fait , apprends à le connaitre encore et soulage ta conscience . Si c'est le regard des autres qui te bloquent : oublie le . Les autres ne feront surrement pas parti de ta vie , celle de toi et de ton futur mari inshAllah .

Perso j'ai rencontré quelqu'un sur facebook , ok j'ai 16 ans .. mais je t'assure qu'il est parfait ♥ Pourtant j'en ai connus des pas net sur le net ( wouaah la rime ! ) mais faut savoir faire confiance (un peu) pour trouver la perle .. ♥

Bonne continuation winking smiley
p
25 avril 2012 01:13
Citation
Wissal-M a écrit:
Salam.

Ou alors la posteuse à "simplement" honte de l'avoir rencontrée sur internet ? Ne sais pas comment elle vivra plus tard en répondant à la question " Vous êtes rencontrés comment , ou ? " ...
Vous savez beaucoup de gens n'aiment pas les rencontres internet sur le moment , genre : " On peut pas trouver le mec idéal sur internet , c'est pas sérieux , ils y'en a beaucoup des pas réglo sur le web ... " .
Donc elle a peut être peur de ça ? Des préjugés ?
Ou alors il te faut plus de temps ? Si vous vous rencontrés en vrai , si c'est pas déjà fait , apprends à le connaitre encore et soulage ta conscience . Si c'est le regard des autres qui te bloquent : oublie le . Les autres ne feront surrement pas parti de ta vie , celle de toi et de ton futur mari inshAllah .

Perso j'ai rencontré quelqu'un sur facebook , ok j'ai 16 ans .. mais je t'assure qu'il est parfait ♥ Pourtant j'en ai connus des pas net sur le net ( wouaah la rime ! ) mais faut savoir faire confiance (un peu) pour trouver la perle .. ♥

Bonne continuation winking smiley

Désolée mais je laisse pas tomber un mec en or car je l'ai connu sur le net.. quand on s'inscrit sur un réseau social ou sur un site de rencontre, on assume jusqu'au bout.. surtout pour les sites de rencontres, où le but est justement de rencontrer quelqu'un à moins que son objectif était juste de passer le temps, dans ce cas c'est autre chose. Les préjugés passent après son bonheur, si c'est un mec musulman, dans le din, et avec les qualités qu'elle rceherche, perso, à sa place, je m'en taperai, et je suis pas obligée de crier sur tous les toits "JE L AI RENCONTRE SUR LE NET"...
s
25 avril 2012 09:14
Slm,

Moi je te comprends.

C'est pas une belle rencontre sur le net !

Mais tu n'as pas le choix, tu dois l'accepter, surtout que ça marche bien avec cet homme.

Allez, dis-toi que ya pire comme rencontres.

Bonne suite.
25 avril 2012 09:24
Je comprend pourquoi aller sur internet pour rencontrer un homme si pour après ne pas assumer..

tu es pas cohérente dans ta démarche...

je suis désolée si on aime pas les rencontres via internet.. ben on va pas sur internet pour rencontrer un homme....


Je pense comme les filles, internet est un prétexte qui cache autre chose.. soit tu penses qu'il est trop bien pour toi...ou soit tu es pas prête pour relation sérieuse...
J
25 avril 2012 09:59
Salam,


j'ai remarqué une espèce de honte que certaines femmes et certains hommes ressentent d'avoir trouvé leur moitié sur internet.
Ils ont une sorte de complexe d'infériorité par rapport aux couples qui se sont rencontrés au travail , dans leurs études ou encore qui ont été présentés.
Pour une fille qui a un peu d'orgueil , cela ne m'étonne pas de voir que ce type de rencontre la gène . Surtout si elle un côté "princesse" qui aurait préférée que l'on vienne la khtab.
S
25 avril 2012 12:07
Citation
shaila a écrit:
Slm,

Moi je te comprends.

C'est pas une belle rencontre sur le net !

Mais tu n'as pas le choix, tu dois l'accepter, surtout que ça marche bien avec cet homme.

Allez, dis-toi que ya pire comme rencontres.

Bonne suite.

J'vois pas en quoi c'est pas une belle rencontre...Perso j'préfèrai le rencontrer dessus prendre le tps de le connaitre que me faire aborder en ville ou ailleurs..

J'dois vraiment etre déséspéré moi alors vu que je me suis marié avec SOSptdr
25 avril 2012 12:38
Je comprends mais bon si tu n'assume pas le net fallait pas entrer en contact avec lui

après tu dis que t'aurais pas pu faire autrement
ben voila khlass t'as pas pu faire autrement maintenant t'as quelqu'un de bien entre les mains tu va le quitter juste à cause du type de rencontre ?
Mais t'es sérieuse toi ? Y'a des filles qui galèrent à trouver quelqu'un de bien et toi t'as ta perle tu veux la quitter

raisonne toi
et des gens qui rencontrent leur moitié sur le net y'en a plein plein plein et tkt pas ça fait pas fille désespérée !
f
25 avril 2012 12:50
MOI J AI RENCONTER MON MARI SUR INTERNET UN SOIR OU JE M ENNUYAI ET VOILA AU DEBUT IL VOULAI PAS ME VOIR IL PENSAIT C ETAIT JUSTE COMME SA MOI JE VOULAI LE RENCONTRER J AI INSISTER ET EN FIN COMPTE 5 ANS APRES HAMDOULLAH ON A UN BEAU PTIT GAS DE 16 MOIS ET TS SE PASSE BIEN ON A ENCORE PLEIN DE PROJET EN TETE In love

DONC PAS DE SOUCIS AVEC INTERNET C EST UN MOYEN DE RENCONTRE COMME UN AUTRE JE VOIS PAS OU EST LE PB

perplexe
S
25 avril 2012 13:00
Citation
fathi19875632 a écrit:
MOI J AI RENCONTER MON MARI SUR INTERNET UN SOIR OU JE M ENNUYAI ET VOILA AU DEBUT IL VOULAI PAS ME VOIR IL PENSAIT C ETAIT JUSTE COMME SA MOI JE VOULAI LE RENCONTRER J AI INSISTER ET EN FIN COMPTE 5 ANS APRES HAMDOULLAH ON A UN BEAU PTIT GAS DE 16 MOIS ET TS SE PASSE BIEN ON A ENCORE PLEIN DE PROJET EN TETE In love

DONC PAS DE SOUCIS AVEC INTERNET C EST UN MOYEN DE RENCONTRE COMME UN AUTRE JE VOIS PAS OU EST LE PB

perplexe

thumbs up
s
25 avril 2012 14:59
salam,

Si tu envisage de le quitter, le net est une excuse c'est un moyen comme un autre de faire des rencontres, c'est peut etre que tu n'es pas amoureuse tout simplement malgrè toutes les qualités que tu lui trouve.
C'est mon avis.
g
25 avril 2012 17:24
Citation
Wissal-M a écrit:
Salam.

Ou alors la posteuse à "simplement" honte de l'avoir rencontrée sur internet ? Ne sais pas comment elle vivra plus tard en répondant à la question " Vous êtes rencontrés comment , ou ? " ...
Vous savez beaucoup de gens n'aiment pas les rencontres internet sur le moment , genre : " On peut pas trouver le mec idéal sur internet , c'est pas sérieux , ils y'en a beaucoup des pas réglo sur le web ... " .
Donc elle a peut être peur de ça ? Des préjugés ?
Ou alors il te faut plus de temps ? Si vous vous rencontrés en vrai , si c'est pas déjà fait , apprends à le connaitre encore et soulage ta conscience . Si c'est le regard des autres qui te bloquent : oublie le . Les autres ne feront surrement pas parti de ta vie , celle de toi et de ton futur mari inshAllah .

Perso j'ai rencontré quelqu'un sur facebook , ok j'ai 16 ans .. mais je t'assure qu'il est parfait ♥ Pourtant j'en ai connus des pas net sur le net ( wouaah la rime ! ) mais faut savoir faire confiance (un peu) pour trouver la perle .. ♥

Bonne continuation winking smiley
Tu fais des rencontres sur facebook à 16 ans? Tout fout le camp, que les trompettes célestes annoncent la fin!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook