Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nasser Zefzafi remis à la BNPJ de Casablanca
t
29 mai 2017 20:16
Zafzafi est aller a casa blanca pour( l'aftour =avec hamouchi et ses coupains les corrompus .
le déplacement,le gazoil,le restaurant tout ça avec notre argent;l'argent du peuple.
29 mai 2017 20:25
Salem qui appelle tu les corrompus?
Citation
kafnsour_843 a écrit:
Zafzafi est aller a casa blanca pour( l'aftour =avec hamouchi et ses coupains les corrompus .
le déplacement,le gazoil,le restaurant tout ça avec notre argent;l'argent du peuple.
29 mai 2017 20:39
Sans Monsieur HAMMOUCHI et ses hommes, le Maroc aurait subi plusieurs attentats.
Des hauts fonctionnaires comme HAMOUCHI, le Maroc est preneur et moi aussi.
Accuser les serviteurs de l'état de ''corruption'' sans fournir de preuves est possible d'amende et de prison.
Je suppose que tu n'étais pas sobre quand tu as posté ton commentaire.
J'espère pour toi que HAMMOUCHI ne prête pas attention à ta diffamation.
A moins que tu sois algérien du service commandé.
Citation
kafnsour_843 a écrit:
Zafzafi est aller a casa blanca pour( l'aftour =avec hamouchi et ses coupains les corrompus .
le déplacement,le gazoil,le restaurant tout ça avec notre argent;l'argent du peuple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/17 20:41 par sarafanxxl.
Y
29 mai 2017 21:06
Il veut déstabiliser le pays et retourner toute une région pour son amour propre .....
En hamdoullah nous sommes en très bonne voie de développement et sa demandera encore des décennies d'investissement. .....et de patience
Lui qu'il aille goutter a OUKACHA un peu
Qu'Allah préserve notre pays
30 mai 2017 02:03
Les jeunes contestataires devraient prendre conseil aupres des anciens au lieu d'aveuglement écouter leur passion et vouloir jouer aux révolutionnaires en culottes courtes!
Encore un zoufri qui regrettera lui et toute sa descendance sur 20 générations!
30 mai 2017 13:20
Je pense qu'il va atterrir à Temara grinning smiley
Bien pire que oukkacha...
M
30 mai 2017 13:22
Ces jeunes sont inconscients , ils cherchent à faire du Maroc une Libye bis .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/17 14:29 par MissJones.
t
2 juin 2017 03:48
Je n'accuse personne c'est ce qui est revendiqué par les marocains dans les réseaux sociaux et certaines informations par Mr ben Kiran sur YouTube et journaux étrangers.voilà sur quoi je suis basé.je suis pas algerien ni d'autre,je suis marocain et fier,la corruption existe,et vous me dite pas le contraire .moi je souhaite un Maroc fort,dynamique et civilisé avec une justice sociale et fiscales. Vive le Maroc et vive le roi ( ramadan mobarek.)
t
2 juin 2017 14:41
conseil l'abolition d'esclavage est terminé.
je reviens vers vous une fois pour vous apprendre a parler sur votre sort uniquement et mêler de ce que vous regarde.A moins si vous êtes la maitresse de hammouchi je comprendrai...........!
dans le cas contraire je vous invite respecter les gens pendant le ramadan ils sont très sobre comme vous dites.et a l'avenir évite de commenter sur mes opinions,
je suis a la limite d'énervement et n'insister pas a que je vous manquerai de respect...........
vous me faite pas peur ni vous ni votre père ou encore hamouchi et khanouchi .
je suis né libre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 15:42 par kafnsour_843.
t
2 juin 2017 15:20
Les corrompus sont les amis des ministres, des députés et........................ c'est ceux qui paient des prestations pour les autre,pour avoir des faveurs(fermez les yeux).
la sphère des corrompus.comme Mr françois Fillon et ses costards .
t
2 juin 2017 15:27
Hhhhhh MDR,
comment ils sont lourds certain pour comprendre,il lisent les phrase a l'envers comme sarafanxx je sais pas quoi c'est la propriétaire du Magasin parisien SARAFAN XX.
HHHHHH MDR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook