Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nasser Zefzafi démissionne de la direction du Hirak du Rif
23 avril 2021 02:10
Il ose parler de Jahiliya alors qu'il est celui qui a couper la khotba sacré du vendredi. C'est ce comportement qui est digne de la jahiliya.

En plus, je n'aime pas cette parole:

«Le Rif a raté une occasion historique par le comportement de ses propres enfants, laissant à l'ennemi la possibilité d'attaquer le Rif»

Encore une fois, il parle de Rif d'un coté et d'ennemi de l'autre, si ce n'est pas un discours separatiste, alors je ne sais pas ce que c'est.

Ps: merci aux faux rifain, vrais algeriens (Rock et cie) de ne pas polluer ce post.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 02:11 par aktarus95.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
23 avril 2021 09:37
Il a voulu politiser et récupérer sur commande hollandaise un mouvement purement social. L'origine du mouvement on la connait, ce drame de ce pêcheur et ce "dysfonctionnement" politico-administratif qui n'a pas permis la réalisations des projets prévus. Depuis, les choses ont été prises en main par le Palais. Cette région aura son pôle économique. La légalisation à des fin médicales du cannabis est un des aspects mais pas seulement. Les Trafiquants néerlandais qui sont derrière ces troubles gagnent beaucoup d'argent mais peu reste sur place, surtout aux agriculteurs. Une légalisation maitrisée, rendra justice aux agriculteurs mais aussi développera une industrie et une technologie tournée vers la pharmacologie.
Cette démission voudrait dire que ce projet néerlandais s'essouffle. Et c'est un bon signe. Le Rif, ma région d'origine, est une des régions identitaires importantes de notre pays. Sa place dans le puzzle économique qui se dessine, notre pays ne peut pas s'en passer.
Citation
aktarus95 a écrit:
Il ose parler de Jahiliya alors qu'il est celui qui a couper la khotba sacré du vendredi. C'est ce comportement qui est digne de la jahiliya.

En plus, je n'aime pas cette parole:

«Le Rif a raté une occasion historique par le comportement de ses propres enfants, laissant à l'ennemi la possibilité d'attaquer le Rif»

Encore une fois, il parle de Rif d'un coté et d'ennemi de l'autre, si ce n'est pas un discours separatiste, alors je ne sais pas ce que c'est.

Ps: merci aux faux rifain, vrais algeriens (Rock et cie) de ne pas polluer ce post.

24 avril 2021 23:49
Deja je ne suis pas un Algerien, je suis un Rif, Nech zie Al Hoceima, dini ikharqaa, du village de Tamassint (Dchar ino) a Beni Ouriaghel (Taqbetch ino)

Quant a Nasser Zefzafi, vous ne pourrez pas le briser....C est un Rif, et en plus d etre un Rif, il est de Bni Ouriaghel (comme moi).

Apres tout ce que le Rif a enduré, personne ne peut nous faire plier.Oublie pas, on est beaucoup plus dangereux,plus nombreux et beaucoup plus riche que les Sahariens.

Et enfin..

Tu peux emprisonner un Homme, mais pas ces pensées.
25 avril 2021 00:43
Waouw. J'ai presque lacher une larme. Limite un slogan nord-coréen (ou algerienau choix).
Un bon conseil, va te toucher ca va te soulager. Prends un peu de morphine aussi, il parait que cela declenche des reves fantasmagorique, genre le rif independant, tu pourras meme rever de l'attacher a l'algerie.

Gallik beaucoup plus dangereux. ptdr
Citation
*Rock* a écrit:
Deja je ne suis pas un Algerien, je suis un Rif, Nech zie Al Hoceima, dini ikharqaa, du village de Tamassint (Dchar ino) a Beni Ouriaghel (Taqbetch ino)

Quant a Nasser Zefzafi, vous ne pourrez pas le briser....C est un Rif, et en plus d etre un Rif, il est de Bni Ouriaghel (comme moi).

Apres tout ce que le Rif a enduré, personne ne peut nous faire plier.Oublie pas, on est beaucoup plus dangereux,plus nombreux et beaucoup plus riche que les Sahariens.

Et enfin..

Tu peux emprisonner un Homme, mais pas ces pensées.
25 avril 2021 01:04
Ah et au fait, tu en as mis du temps pour repondre ici. Pourtant tu as balancé des tas de messages un peu partout. Peux etre tu attendais que ton ou tes amis rifain puissent te traduire les quelques phrases que tu nous as laché ici. Ze3ma je parle rifain, tozzz l'algerien.
Citation
*Rock* a écrit:
Deja je ne suis pas un Algerien, je suis un Rif, Nech zie Al Hoceima, dini ikharqaa, du village de Tamassint (Dchar ino) a Beni Ouriaghel (Taqbetch ino)

Quant a Nasser Zefzafi, vous ne pourrez pas le briser....C est un Rif, et en plus d etre un Rif, il est de Bni Ouriaghel (comme moi).

Apres tout ce que le Rif a enduré, personne ne peut nous faire plier.Oublie pas, on est beaucoup plus dangereux,plus nombreux et beaucoup plus riche que les Sahariens.

Et enfin..

Tu peux emprisonner un Homme, mais pas ces pensées.
H
27 avril 2021 12:58
Laissez tomber, leur seul mot à la bouche c'est "l'Algérie" ...
Citation
*Rock* a écrit:
Deja je ne suis pas un Algerien, je suis un Rif, Nech zie Al Hoceima, dini ikharqaa, du village de Tamassint (Dchar ino) a Beni Ouriaghel (Taqbetch ino)

Quant a Nasser Zefzafi, vous ne pourrez pas le briser....C est un Rif, et en plus d etre un Rif, il est de Bni Ouriaghel (comme moi).

Apres tout ce que le Rif a enduré, personne ne peut nous faire plier.Oublie pas, on est beaucoup plus dangereux,plus nombreux et beaucoup plus riche que les Sahariens.

Et enfin..

Tu peux emprisonner un Homme, mais pas ces pensées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook