Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj nasser??????????
s
26 juin 2011 11:07
salam les filles je voudrais savoir si qq un a deja prit dj nasser ^pour son mariage??es ce kil assure?il fait beaucoup d'animations??

et aussi je cherche un traiteur juste pour la deco sur paris ou nord ??

a vos claviers les filles lolllll
ps: je fais partie des mariees 2012 smiling smiley
26 juin 2011 15:53
Moi j'ai assisté au mariage d'une yabi et sincerement il a cartonné. il a fait une animation avec derbouka etc et cetai o top d'ailleur si elle passe par la mdr elle ne fera que confirmé mon avis.
M
26 juin 2011 15:54
je n'ai eu que des bon retour sur lui!!! Il assure parait il
R
27 janvier 2013 22:46
Salam,
Je réponds peut être un peu tard, mais ca servira pour d'autres inchaAllah,
dj nasser est de la booommbe il vient accompagné de sa petite équipe pour tout déchiré et mettre tout le monde sur la piste, je l'ai repèré au mariage d'un voisin du coup on a pas hésité a réserver sa prestation pour le mariage de ma sœur qui évidement va cartonner Paskil est encore mieu que sur les vidéos qu'on peut voir sur certain sites ! il propose des feux d'artifices d'intérieur, de déguiser quelques invites pour encore plus faire kiffer nos invites !!! Franchement n'hésitez plus, réserve le rapidement parce qu'il est grave demandé, vous regretterez pas j'me porte garante pour lui lol.
Rachida !!!
r
24 février 2013 20:15
Salam les yabi !
De retour du mariage de ma sœur et comme prévu il a mit le feu !!! Son temps était partagé avec un orchestre turc (mariage turc/kabyle) et il a mit a l'amende l'orchestre !!! Misez sur lui, Vous le regretterez pas !
k
21 mars 2013 13:01
Salem alikom
il est de quel origine ce dj, je recherche un dj pour ma belle soeur je veux pas faire de discrimination mais nous les tunisiens on a des chansons vraiment typique que seul un tunisien peut trouver j'ai assisté a plusieurs mariages avec des dj d'origines marocains ou algeriens c'était bien mais c'était pas pareil.
Merci
s
28 juin 2013 14:53
Bonjour,
Rejoint Rachida 94, DJ Nasser s'est (à mes yeux) le meilleur.
Après c'est une question de goût. Perso, je le trouve très pro, toujours à l'écoute (à chaque fois que je l'ai appelé il a toujours pris le temps même si ca ne concernait pas la musique et surtout que je n'avais pas signé avec lui).
Je l'ai rencontré dans ses bureaux (et pas dans un café comme avec certains DJ). Il est très pro et super accueillant. Franchement on pars l'esprit tranquille avec lui on sait très bien que tout sera au rendez-vous. Chose très importante aussi c'est que depuis qu'il est dans le milieu j'ai très très très rarement (voir jamais) entendu des choses négatifs à son sujet.

Pour répondre à Karima77340, il me semble qu'il a fait pas mal de mariage Tunisien. Il est assez complet. Il a déjà fait des mariages portuguais, Français,...Le mieux c'est de l'appeler et de lui demander, il assez franc et ne mens jamais. S'il ne sait pas faire (ce que je ne pense pas) il te le dira...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook