Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ NASSER
s
18 avril 2011 21:49
Avis à tous les internautes,

Nous avons fait appel au service de DJ nasser pour le mariage de ma soeur qui a eu lieu ce week end, il a été juste FORMIDABLE!!!!
Après avoir vu plusieurs prestataires nous lui avons fait confiance et sincèrement sans regrets il a été à la hauteur de ce à quoi on s'attendait et plus encore: très professionnel, à l'ecoute, souriant, disponible, musiques variées, animations de folie, partant pour tous les "délires", bref vous ne le regretterez pas!!!!!
Au pire allez le rencontrer dans ses locaux vous verrez par vous-mêmes, il est désormais adopté pour tous les futurs mariages de la famille!

Merci encore à DJ Nasser et ses equipes pour sa prestation et son ambiance!

Et comme on dit "c'est bien à la fin du bal qu'on paie les musiciens".....lol
m
19 avril 2011 09:22
moi aussi je l'ai pris à mon mariage le 5 février il a tout déchiré!!!!!!!!!!!! ambiance de folie non stop la piste n'été jamais vide!!! Danse

franchement je le conseille aussi fortement Clap
B
19 avril 2011 14:54
Coucou Tout le monde

je suis tout a fait d'accord ! Il a tout simplement été GENIAL!!!
J'ai participé à un mariage qu'il a animé et franchement il a fait danser tout le monde, des plus petis au plus grands!!!!
Il y avait une ambiance de folie sur la piste, qui bien evidement n'était jamais vide!!!!
Darboka, Allaoui, kabyles, staïfi.... il y en avait pour tout le monde!!!!!

Sans oublier ses partenaires pour leur qualité "d'Ambianceurs"!!!!!
oulalala je m'en rapelle encore: ..... les épaules...!!!! les épaules....!!!!!!

Il est certain que si un jour je me marie, je lui demanderai d'animer mon mariage Inch'Allah!!!

Signé ..."BORIS"
s
17 mai 2011 11:02
salut les filles,

pouvez-vous me dire quel sont c'est tarif svp je vous remercieeeeeeeeeeeee
y
18 mai 2011 22:13
un prix svp ?
s
19 mai 2011 13:39
Bonjour les filles,

Apparemment mon post d'hier n'est pas passé...Bref concernant les tarifs c'est ma soeur qui a géré mais de mémoire ca va dépendre des options qu'il propose donc le mieux c'est de prendre contact avec lui, il recoit à son bureau, il a également un site: [www.dj-nasser.fr].

Le seul conseil que je puisse vous donner c'est FONCEZ car il est très sollicité, nous on l'a pris un vendredi ça allait à peu près mais vu ce que je lis sur ce forum il est plein rapidemment.
Un bon DJ est vraiment l'assurance d'un mariage réussi et là il a vraiment assuré au point où les invités nous parlent encore de son animation 1 mois après!! Il ne fait pas que passer ses cds et a le souci de faire plaisir aux mariés et à leurs invités (ce qui n'est pas toujours le cas ) !!!

Je me répète mais DJ NASSER est définitivement adopté pour tous les autres mariages de la famille!!!!

Bon courage dans vos recherches et bon mariage!!! thumbs up
L
19 mai 2011 20:12
Je suis degouteeeeee je viens d apprendre kil ne travaille pas avec organza (mauvaise entente avc la proprio). Grrr
S
19 mai 2011 21:35
C'est vrai qu'il est super ce Dj
h
14 septembre 2011 23:48
salam à toutes,
Personnelement j'ai assistée à 2 mariages de dj nasser dernierement et je n'est pas du tout apprécié,music bof et animation rien d'éxtraordinaire! et en plus ce qui ma le plus déplus c'est que ces collegues passe leurs temps a matter les filles en mariage, un manque de respect total envers les invités!
J'ai la circoncision de mon fils dans quelques mois, je ne ferai pa appel a lui.
s
15 septembre 2011 20:52
Salam,
Je suis très surprise de ton post Hanane75005 car en effet je l'ai vu ainsi que son équipe à plusieurs mariages et honnêtement c'était HALA!!! Les mariés, les invités tout le monde a apprécié!!!!
Lors du mariage de ma soeur on hesitait entre 2 djs et à l'unanimité la negafa, le photographe et le traiteur nous ont conseillés NASSER!!!
Et c'est justement son animation qui fait la différence, trop bonne ambiance, il s'adapte en fonction des invités qu'il n'hesite pas à faire participer (déguisements, concours de youyous etc) et passe même le micro aux mariés en fin de soirée (il pense à tout NASSER)!
Il est à l'ecoute, souriant et habillé de circonstance ce qui n'est pas le cas de tous, honnêtement je vous le conseille VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS!!!!!!
PS: les filles rassurez vous je n'ai jamais vu de regards ou de gestes déplacés ni de lui ni de son equipe je suis très très étonnée de lire ca et vous vous en rendrez compte si un jour vous faites appel à ses services!!!
a
16 septembre 2011 16:55
moi je l'ai appeler mais il est deja pris !!! degouter !

sinon es ce que vous connaissez farid comme dj ' c'est '' wedding -mariages '' ???

justement c'est dj nasser qui me la conseillez, es ce que vous connaissez ce dj ( farid) ???

merci
C
16 septembre 2011 21:38
moi aussi je cherche des avis sur Farid !
h
23 septembre 2011 15:38
salam,
Peut étre que lorsque tu la vu il été bien, mais moi je n'est pas du tout aimer! une attitude que j'apprecie pas! mais bon tous les gouts sont dans la nature.
N
30 septembre 2011 23:21
Je cherche egalement un dj je sui ssur le site de dj nasser et il m a l air d etre bien !
b
27 mars 2013 11:30
Bonjour à tous!

En ce qui me concerne, mon mariage était mixte (Sénégal/Italien - Mariage du 22/03/2013)

Pour moi DJ NASSER c'est ambiance assurée! on voit bien qu'il a du métier car il sait ambiancer la salle et assure au niveau du son et de l'animation.

Moi j'avais à mon mariage des blancs, des noirs des arabes, et tout le monde a trouvé sont bonheur!

Tout le monde s'est éclatés!!! et moi et mon mari également!

Il est à l'écoute de votre projet et finalise avec vous ce que vous aviez imaginé.

Vous pouvez le prendre pour vos mariages ou autre vous ne serez pas déçu je vous le garanti.

Merciiiiii Nasser tu as fait de notre mariage un réussite et j'ai kiffé l'ambiance Dérbouka! On en parle encore smiling smiley

Signée : Bintouch!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook