Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj nasser
v
20 novembre 2009 00:25
salam,qui peut me conseillé ou me donner son avis sur dj nasser?je suis tomber sur son site et la video qu il presente ma vraiment fait rever,est ce que l ambiance qu il met est vraiment comme sur la video,il a l air vraiment bien ,merci pour vos avis;barrak alahoufikoum.
l
20 novembre 2009 23:43
BONSOIR,

je l'ai pris pour mon mariage. il est excelent. Il a mis le feu à mon mariage. les gens n'ont pas bougés de la piste jusqu'à plus de 4h du matin. Il m'est de l'ambiance.

en plus il est très disponible avant le mariage. il est toujours là pour répondre aux questions.

franchment je te le conseille.

bon courage
s
21 novembre 2009 00:49
Salam,
il est plus que pro, à recommander un milliard de fois
m
21 novembre 2009 13:09
Salamalikoum !!
A CONSEILLER SANS HESITATION !! Nan vraiment il assure avec son équipe ! Il a animé le mariage de ma soeur et autant te dire qu'il a cartonné smiling smiley donc voila tu peux vraiment leur faire confiance les yeux fermééés ne tinquiète pas!!
v
22 novembre 2009 20:46
salam,merci a tous!je l ai vu cette apres midi,c est bon se sera lui qui animera notre mariage.nous avons pris aussi son cameraman et le photographe.ils ont tous l air tres pro et tres serieux.merci pour vos avis;
l
23 novembre 2009 12:17
Salam,
j'ai pris dj nasser et le cameraman photographe, n'inquiete pas tu sera pas déçu
Il a mis le feu à mon mariage au mois de mai 09
FELICITATIONS !!!!
n
29 décembre 2009 18:46
Salam,

Juste un conseil de soeur, ce n'est pas pour le critiquer ou te faire des soucis, mais je te mets en garde sur les pratiques de ce DJ. Les conseils sont donc:
- Diversifier les musiques pour tout le monde: insistes vraiment!!
- Et pour finir, dis lui qu'il est présent pour fournir une prestation et non pas à chercher des numeros de telephone aupres de tes invités ou envoyer des enfants pour demander des RDV "Galants".

Je te souhaite de vivre heureuse et pleins d'enfants inch'Allah. Je vois que certaines ont été heureuses de l'avoir choisi, mais par contre me concernant je suis désolée c'est tout sauf un professionnel.

En etant prévenue maintenant, je pense que tu peux éviter quelques soucis que j'ai pû rencontrer.

Salem et Mabrouk à toi et ta famille.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook