Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nass jorf el melha
k
2 juillet 2005 22:09
salam tout le monde

bon je me lance (on sait jamais)....j'ai ouvert cette rubrique du forum dedié aux gens de jorf el melha et de ses alontours.
si parmi vous quelqu'un est de cette petite ville ou qui connait au moins, ban qu'il/elle se manifeste, histoire de creer notre communauté residente à l'etranger sur ce forum.

en ce qui me concrene, on vient de s'installer à jorf el melha nouveau lotissement mja'ara et j'aimerais bien faire connaissance de ceux qui y habite. nchallah j'y serais fin juillet cet été.

voila en attente de vos réactions, je souhaite encore une fois bonne route à ceux qui rentrent au bled. allah idakim ala khayr

amicalment kamal
k
6 juillet 2005 14:23
alors personne !!!!!

p.s: "me concerne..."
au plaisir
K
6 juillet 2005 14:44
Salam Kamal

Moi je suis Mechra Bel ksiri jorf el melha c'est sur la route de HAD KOURT ? je pense....

A+

KSiri
k
7 juillet 2005 15:20
KSIRI a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Kamal
>
> Moi je suis Mechra Bel ksiri jorf el melha c'est
> sur la route de HAD KOURT ? je pense....
>
> A+
>
> KSiri


salamo allah alaykom

ban voila, au moins quelqu'un connait mon cher petit village de jorf el melha.
je te remercie Ksiri pour ton intervention, esperons que cela attirera plus d'internautes à propos de notre petite ville qui mene vers le plus grand barrage d'afrique à savoir "sad al wahda" ou encore situé à 90km de fes et meknes. voila s'il ya d'autres personnes qui connaissent ou y habitent qu'ils/elles se manifestent.

au plaisir les amis/amies
kamal de bruxelles
F
14 décembre 2005 15:12
salut

moi aussi je suis de Jorf..!! Souk el Tnine

la bas c de la balle... je kif y allé pcq ya ouarha comme la piscine

et en + j aime zaaboul


allez a bientot mon compatriote de jorf
m
20 janvier 2007 16:55
salam,

moi aussi j'habite a jorf el melha,
cette ville est super, franchement,
tout y est bien, que se soit les gens ou l'ambiance
je m'amuse trop la bas d'ailleur j'y vais tout les ans pour voir mes amis,familles,...


bravo, je trouve ton idée super(kamalzin)...


soumaya,de Bruxelles
Y
24 janvier 2007 16:29
Souk il est pas trop loin maintenant pour vous?grinning smiley
c
29 mars 2007 20:33
AHLAANE B NASSE JOURFE LMAL7A ANA MEN MACHRA BEL KSIRI ET A LA PHARMACI DE A JORFE TRAVAIL MON POTE ANOIRE 7AMOUCHE CHEZ SA TATA SAIDA MARTE A DOCTOR A LOUBNANI ALLEZ LE VOIR DE MA PART 5 ( jaouad lazhar) sa feura marcher le comerce
m
29 mars 2007 23:35
C'est une ville maintenant, qui a poussé comme un champignon, sur la route de Fes.

C'est bien labas? y'a quoi pour les jeunes?
l
6 avril 2007 15:32
Salam,

Mes grands parents parents habite pas trés loin de Jorf el mel7a d'ailleurs avant qu'il y est le barrage EL WA7DA, on se rendait régulièrement au sou9 de letnine il est vraiment terrible.

Mais maintenant nous y allons de moins en moins car on doit contourner le barrage en passant par tafrante, rhfsei, ourtzagh el karia dba mohamed......
k
19 mai 2007 19:31
WAW, ça fait plaisir tout ça (que le monde est petit...).
Alors, un grand merci pour vous (mes compatriotes) pour vos réactions et de vos nouvelles qui me font penser à ce petit village.En ce qui me concerne, j'y retourne chaque été (je suis de bruxelles) pour vois la famille et les amis.
Vous pouvez me voir cet été entre mi juillet et 10 aout (et oui le boulot nous oblige un peu de quitter de si tot le maroc).
Si vrai Foufou ya Ourgha la riviere pour faire un grand plongeon (labas en dessous du pont de zwihrat vers meknes).j'espere que tu vois ou je veux en venir !!
Si non ya une nouvelle station qui est ouverte depuis l'année passée : il ya une piscine, de la bonne musique en soiree et bien sure de la bonne kefta du Gharb). Moi ce que j'aime bien ce sont les sorties en fin d'aprés midi (vers 18h) pour faire un tour avec les amis dans le nouveau lotissement Mjara et aller boire un verre chez LA LUMIERE (le nouveau café américain).et tje last but not the least : les marriages (soiree dansantes avec des groupes chaabi connus).
Tout ça pour vous dire que j'aime trop ce petit village, meme si je suis à 3OOO Km.
Allez les ami(e)s faites un peu de lavage de memoire et partager avec nous vos souvenirs du Gharb.
Pour info, les gens de machra belksiri, khenichet, sidi kacem, hadkourt sont tout aussi les bienvenues sur sur ce topic.
Y para terminar saludo tambien la gente de espana que va a jorfelmelha durante las vacaciones.

a bientot (et pourquoi pas à jorf el melha).
k
24 juin 2007 12:56
alos vous etes où les MRE de jorf el melha, khnichet, sidi kacem et environs?
3 juillet 2007 12:10
salut a toi, sidi kacem c'est chez moi :-)
A
4 juillet 2007 18:26
QUI AURAIT CONNU COMME INSTITUTRICE COLETTE DANS LES ANNEES 50 A SIDI KACEM ELLE AIMERAIT AVOIR DE VOS NOUVELLES ECOLE ST PHILOMENE MERCI A TOUS(tm)
e
5 juillet 2007 13:13
SHAB lGHARB, vous allez bien ca fait plaisir de discuter avec de personnes de gharb

j'habite en france dans l'est exactement : Mulhouse

@+

Elhabbarri
k
7 juillet 2007 18:28
alors quelqu'un pourrait nous donner des nouvelles du gharb, y a t-il une bonne ambiance? qu'en est il de la plage El mahdiya, moulay boussalham, les rondonnés du cote du barrage al wahda?

j'espere que vous allez bien et que jorf el melha va bien aussi ... un bonjour amical à la famille benezha et à tous les nass de hamri. thalaw

take care et à bientot

bruxelles
e
7 août 2007 13:00
un bonjour d'une personne de had kourt, n'oublie pas de manger le kefta au souk du lundi mmmm
A
8 octobre 2007 21:50
SLT, a tout
moi aussi je suis de Jorf El Melha la plus belle ville (machi la plus belle ga3 hhhhh mais zwina en verité)
alors je suis de LOT.Souk prés de souk anciene mais souk jdid est loin a ce temps hhhhh
donc je passe le salut a tout ce qui as participé a ce fils de descusion et je passe le salut specialement a l'auteur de ce sujet c'est vroment coooool de lancer comme ce sujet et merci encors
et je vous dis bienvenue a tout ce qui vas rentrer a jorf el melha et a tout ce qui vas la visiter a la premier fois
et 3arad 3likom asyadi chi dawra fi souk et naklo lkafta hhhh
w tstahlo kol khir
merci les amis et a+
A
9 octobre 2007 23:38
Afinakon vous étes dormis a ce temps wla
c'est ca que je voi mnt hhhh
mais je vois que le dernier postage est 7 de ce mois ca vx dire de attender un peu alors je vous pass le salut
a++
===---===---===---===---= Vive Jorf El Melha ;) = Anwar Anw@ar Anou@r = ===---===---===---===---=
m
31 octobre 2007 16:38
salam

je ss trop contente de voir que ma petite ville de jorf el melha est un peu connu!!!
j'adore cette ville et ce qui est des nouvelles de jorf, ben, ca va hmdl elle va bien et elle s'agrandit!!et ce qui est des plage je ss partit a moulay bousl3am cette annee, et franchement ca a trop changer... avant c mieux mnt elle est remplie de mouches bizzard et tout est en reconstruction, ya que le marche qui reste a peut pres normal. voila un ptit message pour donner des nouvelles.

ah oui je passe bonjour a tout ceux qui ont laisser des messages et je leur dit bravo!!!Clap
kiss a tout les gens de jorf.

reagissez et reveillez vous!!!!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook