Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nass el Ghiwane le 7 Mai prochain au Carré BW
m
1 mai 2009 00:02
Salam

Pour la désormais célèbre soirée Marock the Casbah, après Hoba Hoba Spirit l’année dernière, l’AMGE-Caravane a invité pour cette édition Nass El Ghiwane, la formation mythique que Martin Scorsese lui-même décrit comme les Rolling Stones de l'Afrique, qui nous feront l’honneur de donner un concert exclusif le Jeudi 07 mai 2009 au Carré BW (Champs Elysées) à partir de 22H à Paris. Après avoir vibré sur les mélodies envoûtantes du légendaire groupe marocain, place au DJ Gawsh, DJ résident du club n°1 au Maroc, qui fera le bonheur des nostalgiques du Théatro dans une atmostphère digne des plus grandes soirées marrakchis !
Le Warm up sera assuré par Dj Zaymo.


Fans avertis ou curieux novices, venez découvrir ou redécouvrir l’essence du patrimoine musical marocain grâce à Nass El Ghiwane, ce phénomène de société qui électrise la scène marocaine depuis bientôt 30 ans. Une fois que les papes du rock africain auront quitté la scène, le DJ Gawsh, se chargera de maintenir l’énergie à son paroxysme avec le talent qui fait de lui le DJ marocain le plus convoité du moment.

Une soirée duale haute en couleur ! Pour les plus exigeants, carré VIP et fumoir dans un cadre prestigieux à deux pas des Champs Elysées. Plus de 1000 personnes sont attendues ! Les tribus d’amis pourront réserver des tables ou encore vibrer aux sons house jusqu’au petit matin. Tout ça dans la joie et la bonne humeur, comme d’habitude !
> Soirée Marock' the Casbah : 2ème édition

Artistes :
- Nass El Ghiwane
- Dj Zaymo
- Dj Gawsh (Theatro Marrakech)

Lieu et Date :
- Jeudi 7 Mai à partir de 22H
- Au Carré BW, 5 Rue de Berri, Paris 8e. - Metro George V

Tarifs :
- 20 € en prévente
- 21,70€ sur www.ticketnet.fr
- 25€ sur place

Les billets sont disponibles sur ticketnet.fr.

[www.ticketnet.fr]

Pour les reservations de tables, merci de contacter Amine au 06 27 96 05 35.
Mok Ya Mok !
f
2 mai 2009 12:41
..et ben ..j'y serais si Dieu le veut.
Ils m'ont berce'pendant 30 ans..alors.

y aura t-il d'autres yabiladiens ghiwanis qui y seront ?
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
m
2 mai 2009 12:44
J'aurais aimé y etre, mais je ne pense pas ! Enfin j'ai encore le temps de me decider.
Mok Ya Mok !
D
6 mai 2009 19:20
Bonjour tlm


Je viens de trouver un trés beau blog dédié à Nass el ghiwane, presque toutes les chansons sont étalées sur des beaux lecteurs winmap

le lien

[el-ghiwane.blogspot.com]
l
7 mai 2009 16:00
le carré berri washington et le bon endroit pour reçevoir nass el ghiwane, vous allez kiffer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 mai 2009 12:48
Salam

Alors ceux qui y sont allés ? Ca a donné quoi ?
Mok Ya Mok !
f
15 mai 2009 22:05
..eh ben moi j'y etait et je me suis vraiment paye'une cure de jouvence.
Je crois que je j'etais parmis les plus ages ..


ma deception , est:
J'ai ete; un peu decu car c'etait dans un genre de grande discotheque on certains abusaient fortement de l'alcoolen en plus on passait en attendant l'apparition du groupe de la musique doum doum a en crever le tympan

Rabi yehdi et ma foi chacun est responsable pour ses actes


Etonnant qu'on ne servait pas du the'ben naanaa ..hchouma surtout qu'on savaient qu'on allait ecouter Essinya


mon plaisir et mon espoir:

Une chose m'a etonnee'...et fait aussi plaisir ..les jeunes , garcons et filles connaissaient dans les textes toutes les chansons et chantaient au meme temps avec Nass el Ghwiane
On se demandait qui chantait pour qui?

Nos beurs sont quand meme adorables , chapeaux

mazal el khir wa el barka


J'ai meme bavarde'avec le maestro du banjo Allal Yaalaa ..un plaisir

Les ghiwanes egalent a eux memes. Bravo si Omar, Allalla et les freres Batma
On a ecoute'Essynia, Nahla Echama , Ghir Khoudouni,..etc


A la prochaine
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook