Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nass El Ghiwane et Fnaire à epinay sur seine 2008 (video)
k
22 mai 2008 01:57
voilà quelques vidéos pour visualiser un peu le concert organiser par tijjariwafabank le 21 mai 2008 à EPINAY SUR SAINE

1° CHABA MARYA [www.dailymotion.com]
2°FNAIRE [www.dailymotion.com]
3° Nass Al Ghiwan [www.dailymotion.com]

on a pas tout filmé biensur juste des échantillons et les meilleurs videos je ne peu pas les diffuser car on est dedans lool :p

PS : je tiens a remercier mon cher ami 0asis grâce a qui j'ai peu assister a cette magnifiques soirée
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
t
22 mai 2008 09:58
Citation
khoya a écrit:
voilà quelques vidéos pour visualiser un peu le concert organiser par tijjariwafabank le 21 mai 2008 à EPINAY SUR SAINE

1° CHABA MARYA [www.dailymotion.com]
2°FNAIRE [www.dailymotion.com]
3° Nass Al Ghiwan [www.dailymotion.com]

on a pas tout filmé biensur juste des échantillons et les meilleurs videos je ne peu pas les diffuser car on est dedans lool :p

PS : je tiens a remercier mon cher ami 0asis grâce a qui j'ai peu assister a cette magnifiques soirée

Salam,

J'espere que vous avez bien profité ! Dommage j'ai pas pu venir sad smiley kent aandi defa.

Merci à Oasis el fen d'avoir pensé à moi yawning smiley (et merci à vous aussi winking smiley comme ca pas de jaloux).
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
0
22 mai 2008 11:45
Mais derien liiiizami spinning smiley sticking its tongue out si je ne pense pas a vous je penserais a qui? evil

walakine le top 50 C qu'on etaient pas des individus l'AMBDA No no attention le 1er rang VIP quand t a 2m de la seine Are you crazy et surtt quand ta un faux badge au tour du coup grinning smiley et que tu peux faire rentrer qui tu veux MDR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 11:53 par 0asis.
f
22 mai 2008 11:55
Salamsmiling smiley

c'était super comme soiréesmiling smiley bon y avait un énergumène qui courait dans tous les sens avec le drapeau du maroc grinning smiley sinon ca va winking smiley en même temps y en a tjrs un qui fait le guignol dans les soiréessmiling smiley

J'ai trouvé F-naire supers, très gentils, aimables, disponibles..

Nass lghiwane c'était bien également mais c'était pas une facon de quitter le public de s'en aller comme ca.
Enfin !!!!!
f
22 mai 2008 11:56
Chebba maria aussi pas malthumbs up
Enfin !!!!!
s
22 mai 2008 12:13
Enorme soirée hier les amis!! Comme Oasis l'a dit, premier rang s'il vous plait!!lol

on était à quelques métrés de Nass el Ghiwan, ces gens là qui ont marqué l'histoire du Maroc, c'est énorme.

Sans oublié FNAIR qui étaient magnifiques. BRAVO FNAIR!!

En plus avec une bonne compagnie: Oasis, khouya, et d'autres amis, l'ambiance était assurée.


Inchallah encore une prochaine fois.. merci les amis pour tout!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 12:17 par smaq5.
s
22 mai 2008 12:31
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley

c'était super comme soiréesmiling smiley bon y avait un énergumène qui courait dans tous les sens avec le drapeau du maroc grinning smiley sinon ca va winking smiley en même temps y en a tjrs un qui fait le guignol dans les soiréessmiling smiley

J'ai trouvé F-naire supers, très gentils, aimables, disponibles..

Nass lghiwane c'était bien également mais c'était pas une facon de quitter le public de s'en aller comme ca.

tu as raison, le Monsieur, qui courait dans tout les sens, était trés marrant. et tu as raison concernant FNAIR, ils sont magnifiques.

Pour Nass el Ghiwan, en fait ils étaient énervés dés leur monté sur la scène, y avait tout la sono qui fonctionne quasiment pas. et si tu as remarqué ça était de pire pire vers la fin.

Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils nous ont quitté de cette manière. Mais bon, le plus important est qu'on a passé une très belle soirée hier.

Chaba Maria était sympa aussi.
k
22 mai 2008 12:40
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley

c'était super comme soiréesmiling smiley bon y avait un énergumène qui courait dans tous les sens avec le drapeau du maroc grinning smiley sinon ca va winking smiley en même temps y en a tjrs un qui fait le guignol dans les soiréessmiling smiley

J'ai trouvé F-naire supers, très gentils, aimables, disponibles..

Nass lghiwane c'était bien également mais c'était pas une facon de quitter le public de s'en aller comme ca.

non mais tu croi pas qui vont vnir demander apres fatiha avant de partir? tssetayti a khti
k
22 mai 2008 12:41
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley

c'était super comme soiréesmiling smiley bon y avait un énergumène qui courait dans tous les sens avec le drapeau du maroc grinning smiley sinon ca va winking smiley en même temps y en a tjrs un qui fait le guignol dans les soiréessmiling smiley

J'ai trouvé F-naire supers, très gentils, aimables, disponibles..

Nass lghiwane c'était bien également mais c'était pas une facon de quitter le public de s'en aller comme ca.


y avais deux drapeau et c'est biensur l equipe de yabi (tm) qui sont chargés de les ramener biensur moi et 0asis looool!!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
22 mai 2008 12:41
Par contre ceux qui chantent faux, eviter de chanter qd celui qui film est a coté ! tongue sticking out smiley

C'est ^pas mechant hein ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
0
22 mai 2008 12:48
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley

c'était super comme soiréesmiling smiley bon y avait un énergumène qui courait dans tous les sens avec le drapeau du maroc grinning smiley sinon ca va winking smiley en même temps y en a tjrs un qui fait le guignol dans les soiréessmiling smiley

MDR ce mec là n'a pas arreté de me prende mon drapaeau achaque fois et je peux te dire que j'avais peur qu'il s'envole avec surtt qu'il etait dédicacé par FNAIR...
f
22 mai 2008 14:06
Citation
0asis a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley

c'était super comme soiréesmiling smiley bon y avait un énergumène qui courait dans tous les sens avec le drapeau du maroc grinning smiley sinon ca va winking smiley en même temps y en a tjrs un qui fait le guignol dans les soiréessmiling smiley

MDR ce mec là n'a pas arreté de me prende mon drapaeau achaque fois et je peux te dire que j'avais peur qu'il s'envole avec surtt qu'il etait dédicacé par FNAIR...


attends à un moment il voulait lever des gars au premier rang bessif danser avec lui, c'était vous ?!


eh khalil malak a khoya man stahalch ? grinning smiley
non en fait ils sont partis comme ca, la salam la kalam, smaq ouais pour la sono c'était pas terrible comme t'as dis surtout à la fin..mais bon nass lghiwane ca restera nass lghiwanesmiling smiley
Enfin !!!!!
f
22 mai 2008 14:10
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley

c'était super comme soiréesmiling smiley bon y avait un énergumène qui courait dans tous les sens avec le drapeau du maroc grinning smiley sinon ca va winking smiley en même temps y en a tjrs un qui fait le guignol dans les soiréessmiling smiley

J'ai trouvé F-naire supers, très gentils, aimables, disponibles..

Nass lghiwane c'était bien également mais c'était pas une facon de quitter le public de s'en aller comme ca.

non mais tu croi pas qui vont vnir demander apres fatiha avant de partir? tssetayti a khti

mok ya mok mdrrrr

non serieux khalil mchaw bla ma i goulou hta beslama, bon ok vous êtes les nass l'ghiwane mais quand même, hta woulat l'walida t'goul "douk drari (f-naire) ghenaw hssen men nass lghiwane" mdrrrrrrrrrrrr tout ca parce que f-naire était grave avec le public et que nass l'ghiwane étaient énervés (à cause de la sono) et sont partis sans même dire beslama..

Mais bon ils ont assuré wakha hakdakthumbs up, moi j'ai trop aimé "wa fin ghadi biya khoya"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 14:17 par fatiha912.
Enfin !!!!!
s
22 mai 2008 14:25
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley

c'était super comme soiréesmiling smiley bon y avait un énergumène qui courait dans tous les sens avec le drapeau du maroc grinning smiley sinon ca va winking smiley en même temps y en a tjrs un qui fait le guignol dans les soiréessmiling smiley

MDR ce mec là n'a pas arreté de me prende mon drapaeau achaque fois et je peux te dire que j'avais peur qu'il s'envole avec surtt qu'il etait dédicacé par FNAIR...


attends à un moment il voulait lever des gars au premier rang bessif danser avec lui, c'était vous ?!


eh khalil malak a khoya man stahalch ? grinning smiley
non en fait ils sont partis comme ca, la salam la kalam, smaq ouais pour la sono c'était pas terrible comme t'as dis surtout à la fin..mais bon nass lghiwane ca restera nass lghiwanesmiling smiley


wa iyiiih , c nous hadok au premier rang avec il a essayé bessif danser avec nous, mort de rire!
f
22 mai 2008 14:28
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
0asis a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley

c'était super comme soiréesmiling smiley bon y avait un énergumène qui courait dans tous les sens avec le drapeau du maroc grinning smiley sinon ca va winking smiley en même temps y en a tjrs un qui fait le guignol dans les soiréessmiling smiley

MDR ce mec là n'a pas arreté de me prende mon drapaeau achaque fois et je peux te dire que j'avais peur qu'il s'envole avec surtt qu'il etait dédicacé par FNAIR...


attends à un moment il voulait lever des gars au premier rang bessif danser avec lui, c'était vous ?!


eh khalil malak a khoya man stahalch ? grinning smiley
non en fait ils sont partis comme ca, la salam la kalam, smaq ouais pour la sono c'était pas terrible comme t'as dis surtout à la fin..mais bon nass lghiwane ca restera nass lghiwanesmiling smiley


wa iyiiih , c nous hadok au premier rang avec il a essayé bessif danser avec nous, mort de rire!

wa l'mout dyal dahk safi, il voulait pas lâcher l'affaire, il a insisté walou bghakom t'chatho m3ah o bass..Ah en fait c'était vous les 3 marrakchis de la salle mdrrrgrinning smiley quand youmni rabi3 a demandé s'il y avait des marrakchis, t'en a 3 qui ont crié ouaiiiiiiiiiiisss mdrrrr on était mdrrr..En même temps dans le 9.3 c'est le maroc oriental qui est le plus représenté lol
Enfin !!!!!
f
22 mai 2008 14:29
mais sérieux f-naire ils sont trop biensthumbs up à la T.V je les calculais même pas à vrai dire mais là j'ai vraiment aimé, et leur accent marrakchi un pur bonheursmiling smiley
Enfin !!!!!
s
22 mai 2008 14:44
Citation
fatiha912 a écrit:
mais sérieux f-naire ils sont trop biensthumbs up à la T.V je les calculais même pas à vrai dire mais là j'ai vraiment aimé, et leur accent marrakchi un pur bonheursmiling smiley

Eh oui c nous les marrakchi de devant!!! en fait on était pas que des marrakechi, mais par solidarité les autres aussi se sont manifesté!!

ah oui l'accent de FNAIR était énorme!! eh oui des compatriotes!!lol

en fin de compte, tous mgharba..
k
22 mai 2008 15:22
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
mais sérieux f-naire ils sont trop biensthumbs up à la T.V je les calculais même pas à vrai dire mais là j'ai vraiment aimé, et leur accent marrakchi un pur bonheursmiling smiley

Eh oui c nous les marrakchi de devant!!! en fait on était pas que des marrakechi, mais par solidarité les autres aussi se sont manifesté!!

ah oui l'accent de FNAIR était énorme!! eh oui des compatriotes!!lol

en fin de compte, tous mgharba..

loool même si on était pas de marrakchis mais on l'est comme même vu ke un marrachki avec nou loool
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
22 mai 2008 15:23
Citation
fatiha912 a écrit:
mais sérieux f-naire ils sont trop biensthumbs up à la T.V je les calculais même pas à vrai dire mais là j'ai vraiment aimé, et leur accent marrakchi un pur bonheursmiling smiley


c'est magie de la télé ça en relité c'est encore mieux moi je trouve (tm)
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
k
22 mai 2008 15:25
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley

c'était super comme soiréesmiling smiley bon y avait un énergumène qui courait dans tous les sens avec le drapeau du maroc grinning smiley sinon ca va winking smiley en même temps y en a tjrs un qui fait le guignol dans les soiréessmiling smiley

J'ai trouvé F-naire supers, très gentils, aimables, disponibles..

Nass lghiwane c'était bien également mais c'était pas une facon de quitter le public de s'en aller comme ca.

non mais tu croi pas qui vont vnir demander apres fatiha avant de partir? tssetayti a khti

dommage magalo même pas baslama 3likoum mmmddrrrr
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook