Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nass el ghiwane
r
6 février 2007 20:34
nass el ghiwane en video, j aime tropIn love, je vous fais partagé se que j aime beaucoup, un groupe simple, généreux, avec de magnifique chanson qui me met la chaire de poule à chaque fois que je les écoute

seniya, sabra o chatila, palestine, fine ghadi biya khouya, salama, mahmouma........ la liste est longue

bonne écoute.....

nass el ghiwane
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
6 février 2007 23:53
merci rajaouia c tres gle
ça c du partage vraiment c introuvable
de retour une autre fois www.mediabladi.com
f
7 février 2007 08:41
Merci pour cette fraicheur..et vive la menthe et echhiba

Dima ghiwani..eyyak

Le couplet qui me plait est:
Ceci est une generation sans esclave ni maitre
Hadha jil jdid la fih abd wala Siid

Chanté par Si Abderahmane Paco..dont on a helas plus de nouvelle.
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
s
7 février 2007 14:57
Bonjour Rajaouia,

Merci pour ce merveilleux cadeau , même si certaines videos ne sont pas de bonnes qualité. un immense plaisir de revoir le regrettable Boudjmi et bien sur Batma

A bientôt
0
7 février 2007 15:52
Salam rajaouia smiling smiley !!

Waw !! BarakAllah o fik smiling smiley !! Clap
r
7 février 2007 16:01
c est avec plaisir, j espère que vous avez eu la meme sensation que moi en écoutant, les chansons sont terrible tbarkAllah, que de vrai paroles.....In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
7 février 2007 19:52
Est ce Nass El Ghiwane se produisent encore ? et ou ?

hokran
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook