Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naruto shippuden
A
20 avril 2017 23:45
salamou 3alaykoum, je poste très rarement ici (d'ailleurs j'ai encore perdu mon compte), mais je poste aujourd'hui car je me décide de reprendre naruto shippuden là où je l'avais laisser 484, je ne suis la que pour écrire ce que j'ai ressentis dans l'opening, crying( crying( crying( je n'ai peut être jamais ressentis une si grande nostalgie, crying( crying( crying( en voyant tout les héros de l'anime grandir crying( crying(, surtout hinata dont j'étais très amoureux depuis qu'elle est petite, j'ai un peu grandis avec cet anime, et il a beaucoup changé ma façon de penser crying( crying( crying( , ça me rappel mon enfance, je pense que je vais recommencer naruto encore une fois, ou deux, ou trois ou même quatre fois, c'est tellement beau même si ça a été gâché avec les hors séries, ho punaise, au moment ou j'écris je viens de me rappeler le visage de hinata souriant sur l'opening que j'ai vu il y'a 10min ( c’est loin mais j'ai une bonne mémoire hamdou lah) ça vient de me transpercer le cœur avec toute la nostalgie que j'ai ressentis crying( crying( crying( crying(
A
20 avril 2017 23:47
Je comprends ta peine Shinobi... Moi c'est la mort d'Asuma que j'ai pas pu avaler crying(
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
20 avril 2017 23:48
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tiens mskine
D
20 avril 2017 23:49
Salam A3leykoum,

Sinon, j'aimais bien Sakura perso. Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
20 avril 2017 23:55
celui là je m'en rappel plus trop s'il me plaisait comme perso ou pas, mais sa mort était très triste crying(, et bien sûr le meilleur moment est celui où hinata se sacrifie pour naruto crying( crying( crying( crying(
Citation
ArabianPanther a écrit:
Je comprends ta peine Shinobi... Moi c'est la mort d'Asuma que j'ai pas pu avaler crying(
A
20 avril 2017 23:57
merci j'en aurais besoin pour cette nuit, tiens prends ça en échange
 
a 0
Citation
LadyBug* a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tiens mskine
20 avril 2017 23:58
alikoum salam

j ai même pas regarder la fin tellement j'aimais pas le fait que ca devienne des parents.
et hinata c'est la femme que tout homme musulman recherche, hechma gentille dicrete, alors que sakura erk personne n'aime même pas le mangaka

y a boruto maintenant qui reprends la suite mais ca sera jamais au niveau de naruto
20 avril 2017 23:58
RIP Jiraya...
A
21 avril 2017 00:07
Meilleur opening de tous les temps de l'animation japonaise :



Aaaaahh je m'étais promis de pas faire renaître la nostalgie Narutooooo
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
21 avril 2017 00:07
et c'est la plus belle, parmi tout les mangas que j'ai vu c'est surement elle que je prendrai pour épouse si je le pouvais, une femme comme elle ça serait parfait, concernant sakura elle me faisait pitié tellement c'est du n'importe quoi
Citation
sassbo a écrit:
alikoum salam

j ai même pas regarder la fin tellement j'aimais pas le fait que ca devienne des parents.
et hinata c'est la femme que tout homme musulman recherche, hechma gentille dicrete, alors que sakura erk personne n'aime même pas le mangaka

y a boruto maintenant qui reprends la suite mais ca sera jamais au niveau de naruto
A
21 avril 2017 00:11
merci merci crying( crying( crying( crying( crying(, mais tout de même y'a pas meilleur opening que celui de ONE PUUUUUUNCH grinning smiley
Citation
ArabianPanther a écrit:
Meilleur opening de tous les temps de l'animation japonaise :




Aaaaahh je m'étais promis de pas faire renaître la nostalgie Narutooooo
21 avril 2017 00:14
pour moi l'une des meilleurs scènes, c'est quand il rencontre sa mère pour la 1ère fois sans savoir qui elle est et le second quand il combat contre son alter ego mauvais dans la fontaine et qu'au final il le prends dans ses bras, le remercie pour tout et lui dit qu'il n'a plus besoin de lui à present, ca frise le génie cette scène.
21 avril 2017 00:28
Le visage d'Itachi avant de mourir apres son combat contre son petit frere, et apres quand on apprend ce qu'il lui a dit.

C'etait emuvan crying(
21 avril 2017 00:30
Je suis en train de tous me les écouter a cause de ton post.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Meilleur opening de tous les temps de l'animation japonaise :




Aaaaahh je m'étais promis de pas faire renaître la nostalgie Narutooooo
A
21 avril 2017 00:31
Qu'est-ce que tu crois que je suis en train de faire à cet instant? ptdr
Citation
Decapre a écrit:
Je suis en train de tous me les écouter a cause de ton post.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
B
21 avril 2017 01:14
je vais te choquer mais y'a l'anime Boruto qui est entrain de sortir là .
Au revoir Naruto ,Bienvenue Boruto.

" SASAGEYO SASAGEYO "
A
21 avril 2017 09:32
La qualité d'un anime prend fin quand ils ne savent plus quand l'arrêter
Citation
bartolomeo a écrit:
je vais te choquer mais y'a l'anime Boruto qui est entrain de sortir là .
Au revoir Naruto ,Bienvenue Boruto.

" SASAGEYO SASAGEYO "
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook