Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naruto c'est haram ?
T
20 août 2019 12:36
A Salama3lekoum j'aimerai savoir si naruto(Le jeu comme naruto storm 4, un jeu de combat quoi) est haram ?
S
20 août 2019 12:38
Et pourquoi ça le serait ? Donne directement la source de ton doute si tu veux avoir des meilleures réponses.
J
20 août 2019 12:39
Est-ce que ça te proccure un mal ou un doute quand tu y joues ou que tu regardes ?
Citation
Tizahmed a écrit:
A Salama3lekoum j'aimerai savoir si naruto(Le jeu comme naruto storm 4, un jeu de combat quoi) est haram ?
T
20 août 2019 12:42
Bah déjà c'est un jeu de combat ou il y a des "divinités" (je sais que c faux hein et j y crois pas du tout et je ne suis pas l animé, c juste que je joue pour se divertir,s amuser avc mon ptit frère) et du bah j aimerai savoir une réponse
T
20 août 2019 12:43
Oui dans mon cœur parce que je c pas si c hram ou pas. En plus il ya des soi disant "divinité". Sauf que moi c juste pour utiliser les personnages et se battre comme Street fighter ou autre tu vois. Du coup j aimerai une réponse
T
20 août 2019 12:45
Parce que il ya des soi disant des divinités mais j y crois pas logique. Bref sinon moi je joue juste pour me divertir sinon voilà quoi
20 août 2019 13:24
Regarder une belle femme dans la rue procure du plaisir à première vu pourtant c’est haram

Pour savoir si ca procure du mal il faut déjà se rendre compte de se mal qui parfois ne se voit pas immédiatement


Citation
Jisca a écrit:
Est-ce que ça te proccure un mal ou un doute quand tu y joues ou que tu regardes ?
M
20 août 2019 13:31
Salam,

Tout dépend si Naruto est musulman ou pas
20 août 2019 13:37
Tu m'as mis ko ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Tout dépend si Naruto est musulman ou pas
J
20 août 2019 13:49
C'est pas pareil, quel impacte pourrait avoir un jeu comme Naruto dans notre quotidien ? Tu maurais dis call of etc la ok , mais Naruto c'est rien... Une bataille de pouvoir et rien d'autres xd


Une femme même si ça te proccure du désir etc, tu sais que la finalité est mauvaise quand c'est en dehors de ce qui est permis. Il y a une raison quoi. Enfin ça me semble être du bon sens. Pour Naruto je vois vraiment pas. C'est pas spécialement violent et l'univers est complètement fictif mais bon. Si les gens ont peur de se faire attaquer par des djinns à cause de ça ou de vivre moins bien qu'ils arrêtent c'est clair x)


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Regarder une belle femme dans la rue procure du plaisir à première vu pourtant c’est haram

Pour savoir si ca procure du mal il faut déjà se rendre compte de se mal qui parfois ne se voit pas immédiatement
T
20 août 2019 13:56
Du coup t en déduis que c pas hram ?
J
20 août 2019 14:04
Il n'y a rien explicitement parlant qui le dit. Mais si on prend la question dans son extrême, tout les jeux sont Haram, pas juste Naruto. A cela tu ajouteras que la télévision et la musique aussi sont Haram winking smiley

Pourquoi Naruto serait Haram ? Je pense que si tu as posé la question c'est pour quelque chose de particulier, une raison qui t'as poussé à poser la question. A moins que tu ne joues qu'à ce jeu là.

Citation
Tizahmed a écrit:
Du coup t en déduis que c pas hram ?
20 août 2019 14:45
Et si une personne te dit que c'est "haram", tu vas arrêter de jouer/regarder?
Citation
Tizahmed a écrit:
A Salama3lekoum j'aimerai savoir si naruto(Le jeu comme naruto storm 4, un jeu de combat quoi) est haram ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
20 août 2019 14:53
Flûte alors, moi quand je vois un bel homme dans la rue JE LE REGARDE !

Devine pourquoi? si tu trouves je te fais une assiette pleine de briouattes avec du miel
à t'en coller les doigts !
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Regarder une belle femme dans la rue procure du plaisir à première vu pourtant c’est haram

Pour savoir si ca procure du mal il faut déjà se rendre compte de se mal qui parfois ne se voit pas immédiatement
20 août 2019 14:56
C’est le diable qui t’incite a le regarder. Angel
Et aussi comme ils disent au bled
Tmal7i 3inik ptdr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Flûte alors, moi quand je vois un bel homme dans la rue JE LE REGARDE !

Devine pourquoi? si tu trouves je te fais une assiette pleine de briouattes avec du miel
à t'en coller les doigts !
L
20 août 2019 15:37
Non chouchou c'est Allah qui m'a donné des yeux. Il me les a donnés pour m'en servir.
Pour les garder ouverts dans la rue et ailleurs, pour voir le monde. Tout ce monde créé par luismiling smiley



Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C’est le diable qui t’incite a le regarder. Angel
Et aussi comme ils disent au bled
Tmal7i 3inik ptdr
F
20 août 2019 15:51
Alayk salam

Est ce que dans le jeu y a l'eden al heure de la prière ?


Repond et jte dis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook