Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je narrive pa a tomber enceinte suhur ??
k
22 octobre 2014 09:05
Selem w alaycoum
Je poste ce sujet car voila mnt un an et demi que je suis mariée et un pe plus d'un an kon essai davoir des enfants mais rien....
Nous avon tt les deux fait des examen ki a priori son normaux.
Je fai mes prière et demande a dieu de ns faciliter..je me fai bcp de souci j'ai peur de ne jamais tomber enceinte .... Je le vis mal et je sui pas bien de ma peau....
Je ne sais pas si on ma fai kkch je me pose des questions et je souhaite ke lon meclaire a ce sujet svp
Commen savoir si on ma fait kkch et commen sen sortir
Merci de me répondre . Bises
22 octobre 2014 12:10
salam alikom
oui le mal oculte peut empecher de faire les enfants,si les exemens sont normaux,sa peut etre le djinn ou sihr ou mauvais oeil,ya des femmes que d ql tombe enceintes une femme vien ds le reve et les frape sur le ventre et fait tomber le bebe ce que en apel en arabe"iskkat al janine"ou sihr al iskat sorcellerie special pour faire tomber le bebe,le mauvais oeil fait sa aussi,suffit que une femme de la famille ou une voisine ou une amie est sterille et t'a jeter le mauvais oeil,le djinn amoureux fait aussi sa
ds ton cas"
Nous avon tt les deux fait des examen ki a priori son normaux"faut que tu fasse d'abord rokya pour savoir c koi
k
22 octobre 2014 12:31
Je te remercie mais ces quoi la rokya?
22 octobre 2014 13:01
rokya c qq versets du coran et invocation,tu peu la telecharger sur le net,ou tape rokya sur youtube
k
22 octobre 2014 14:26
Ok merci et sa va faire quoi enfet j'ai juste a écouter les versets? Merci a toi de me répondre
22 octobre 2014 16:48
allah ibarek fik de rien""au moins toi tu dit merci...lol"
oui ecoute jsk tu vomi ou tu sens kk chose sort de ton corps,faut pas avoir peur rokya c kom des medecaments a des effets indiserables,
ya un mecanisme special le djinn le fait pour empecher le femme de tomber enceinte...
faut tjrs reciter les invocations de la sounna avant tte relation avc son mari et ne jamais oublier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 17:15 par alaouii.
22 octobre 2014 16:51
ton mari doit aussi faire rokya
k
22 octobre 2014 18:29
Lol ok
Et les invocations de la sounnah ces pareil faut jregard sur le net cest quoi?
Dsler jtembete av mes question lol
Jle ferai Alor la roqya
Merci encore
22 octobre 2014 18:56
bismi allah allahoumma janibna achaytan wa jannib achaytan ma razaktana
voila ce que vous dites si tu parle arabe sinon tu trouvera traduction en francais sur le net recite aussi l'invocation de zacharie sourate mariam"marie" jsk verset 27 ou toute la sourate si tu peu reciter sinon ecoute la.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 19:22 par alaouii.
22 octobre 2014 19:05
Salam

c'est une hypothèse possible...

cependant, attention au facteur stress!:

le stress met le corps en "alerte":

1/ toute l'énergie est mobilisée autour de tes muscles (crampes, courbatures), ta tension artérielle, l'accélération de la fréquence cardiaque, décharge d'adrénaline et de cortisol qui vont te préparer à soit la fuite ou le combat....

2/ les fonctions immunes (defense immunitaire) et la fonction de reproduction (libido, ovulation) son au plus bas car elles ne sont pas vitales.


donc, si les examens sont normaux:
- faire de la relaxation/sophrologie/yoga/ecoute du Coran/tawakoul 3ala Allah/lacher prise/vacances/ injonction paradoxale" je m'en fout de tomber enceinte" pour éviter la pression et donc le stress.
- optimiser ses chances de fécondations par le calcul de la période maximale de fertilité.
k
22 octobre 2014 19:14
Je ne sais pas lire larabe mais je vais regarder sur le net
Ces vrai bcp de monde mon dis ti pense trop a un momen donner g t obseder par cette idée puis je minventer des signes cest tellement dur de ne pas penser a kkch kan on la désire tellement... Enfin mnt on a un autre projet du coup on se consacre ka sa pr laisser et oublier un peu.
Enfin jvai écouter vos conseils .
Merci bcp
d
22 octobre 2014 22:40
Oui c'est possible un acte de sorcellerie qui vise spécialement la procréation est possible, c'est même courant. L'acte qui s'accomplit avec l'aide de jinn vise à bloquer l'ovule pour qu'il ne soit pas fécondée. Plusieurs moyens sont utilisés. Une roqiya bien administrée peut dévoiler les causes et le cas échéant guérir de ce mal.

La sorcellerie s'avère vraie si la médecine confirme le fait que rien n'empêche le couple d'avoir des enfants.
a
29 octobre 2014 09:28
SALAM,effectivement la sorcellerie peut être la cause mais n'oubliez surtout pas ALMAKTOUB.
Aprés tout c'est ALLAH AZA WAJAL qui décide du moment pour que vous tombiez enceinte ou pas.
Je vous dis ça en connaissance de cause. J'ai un proche marié depuis 25 ans,il vient juste d'avoir un enfant au mois de septembre.
Cela n'empêche pas de faire ALASBAB comme suggéré plus haut.
Sinon pour enlever le doute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook