Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Narguer.
z
13 octobre 2010 19:42
salam

une fille mariée qui nargue son ex via msn quelques jours après son mariage qu'en pensez vous? (ça n'arrive pas souvent)
N
13 octobre 2010 19:59
Ne fait pas attention. Si sa s'trouve c'est juste pour faire genre alors qu'en faite elle est malheureuse et a plein de prob.
f
13 octobre 2010 20:01
Petite vengeance?
K
13 octobre 2010 20:10
La méchante !

Si son ex lui à fait la misère avant , c'est drôle .
m
13 octobre 2010 20:11
on voit qu elle est comblée dans sa vie pour tchater sur msn
m
13 octobre 2010 20:20
Citation
zakyy75 a écrit:
salam

une fille mariée qui nargue son ex via msn quelques jours après son mariage qu'en pensez vous? (ça n'arrive pas souvent)

Qu'elle n'a sûrement pas tourné la page...

Car si elle était heureuse et comblée cela ne lui viendrait certainement pas à l'esprit de faire ça.Oh

Salam
13 octobre 2010 20:30
Salam,

moi je me dis qu'elle ne doit pas être aussi insensible à ça à son ex. Sinon elle chercherait même pas à le contacter Heu
c
13 octobre 2010 20:31
Citation
majleyla a écrit:
Citation
zakyy75 a écrit:
salam

une fille mariée qui nargue son ex via msn quelques jours après son mariage qu'en pensez vous? (ça n'arrive pas souvent)

Qu'elle n'a sûrement pas tourné la page...

Car si elle était heureuse et comblée cela ne lui viendrait certainement pas à l'esprit de faire ça.Oh

Salam










suis d accord a 100%
N
ND
13 octobre 2010 20:45
Narguer, verbe transitif
Sens 1 : Braver avec mépris, avec insolence.
Sens 2 : Défier.

Elle te déteste autant qu'elle t'aime.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
M
13 octobre 2010 21:02
Citation
majleyla a écrit:
Citation
zakyy75 a écrit:
salam

une fille mariée qui nargue son ex via msn quelques jours après son mariage qu'en pensez vous? (ça n'arrive pas souvent)

Qu'elle n'a sûrement pas tourné la page...

Car si elle était heureuse et comblée cela ne lui viendrait certainement pas à l'esprit de faire ça.Oh

Salam


c'est vrai je suis d'accordwinking smiley
C
13 octobre 2010 21:44
Citation
marlie a écrit:
on voit qu elle est comblée dans sa vie pour tchater sur msn

Et ce seulement qques jours après son mariage...
☠ chti'sem ☠
C
14 octobre 2010 11:15
Salam Aleikoum

Je plains son mari !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
D
14 octobre 2010 15:10
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Je plains son mari !

salam,

idem, et l'ex doit se dire "elhamdoullah, j'ai échappé à ça" !
z
3 novembre 2010 00:05
que penser quand cette personne marié veux des nouvelles de vous après plusieurs semaine

et de nouveau elle disparait
s
3 novembre 2010 06:15
Citation
zakyy75 a écrit:
que penser quand cette personne marié veux des nouvelles de vous après plusieurs semaine

et de nouveau elle disparait


Elle se paye ta tronche et vu que tu n as tjrs pas tourne la page psq tu t amuses a des jeux de mioches et bien elle teste le degre de son emprise restante sur toi.

Vis ta vie t as une femme et oublis msn sauf pr tes amis masculins pcq crois moi elle, elle pense meme pas a toi et elle mettrait certainement pas son couple en danger pr toi.

Tu ne tourne pas la page car tu as du etre largue et ouiii

C est tjrs celui qui se fait larguer qui reste sur sa fin pr la simple et bonne raison que celui qui largue c est fait une raison il y a belle lurette et le largue tombe de nues.
L
3 novembre 2010 08:42
Salam,

J'en pense qu'elle devrait grandir dans sa tete avant de se marier.
f
3 novembre 2010 08:52
Elle s'ennuyait et comme un clic sur msn est simplissime,elle s'amuse...
z
3 novembre 2010 13:09
Citation
soo...sad a écrit:
Citation
zakyy75 a écrit:
que penser quand cette personne marié veux des nouvelles de vous après plusieurs semaine

et de nouveau elle disparait


Elle se paye ta tronche et vu que tu n as tjrs pas tourne la page psq tu t amuses a des jeux de mioches et bien elle teste le degre de son emprise restante sur toi.

Vis ta vie t as une femme et oublis msn sauf pr tes amis masculins pcq crois moi elle, elle pense meme pas a toi et elle mettrait certainement pas son couple en danger pr toi.

Tu ne tourne pas la page car tu as du etre largue et ouiii

C est tjrs celui qui se fait larguer qui reste sur sa fin pr la simple et bonne raison que celui qui largue c est fait une raison il y a belle lurette et le largue tombe de nues.



je n'ai pas étai larguer, juste que son attitude est bisard, a venter un mariage est au final recontacter un ex ce parait bisard
f
3 novembre 2010 16:28
Les êtres humains sont souvent bizarres!
A
3 novembre 2010 17:40
Comportement stupide et pueril

sauf si elle n'etait plus vierge et que son ex lui disait qu'elle aurait du mal a se marier !

on entend souvent des histoires comme ca

la oui je pense que le narguer ca doit faire du bien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook