Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Narcissisme et entourage
D
1 octobre 2011 18:57
Salam grinning smiley

Comment peut on gérer le narcissisme d'un(e) proche ? J'ai une amie très proche qui commence à me sortir des yeux parce qu'elle se la raconte trop, au début c'est marrant mais maintenant j'ai la tête gonflé comme un ballon.

A chaque fois qu'elle voit une personne, elle est obligée de dire qu'elle est plus belle, quand on voit une femme a la télé genre Eva Mendes, elle me soule parce qu'elle part sur un débat d'une heure pour expliqué que si elle avait été une star elle aurait fait parti du top 10 des femmes les plus belles du monde.

On est allée a la laverie, moi en pyjama elle aussi, mais quand elle a vu des hommes elle n'a pas voulu me raccompagner avant de prendre sa douche et de se mettre en mode boite de nuit.

Je me dispute avec elle toutes les heures, et elle est succeptible en plus.

Comment je peux gérer ca ?
crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
1 octobre 2011 19:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam grinning smiley

Comment peut on gérer le narcissisme d'un(e) proche ? J'ai une amie très proche qui commence à me sortir des yeux parce qu'elle se la raconte trop, au début c'est marrant mais maintenant j'ai la tête gonflé comme un ballon.

A chaque fois qu'elle voit une personne, elle est obligée de dire qu'elle est plus belle, quand on voit une femme a la télé genre Eva Mendes, elle me soule parce qu'elle part sur un débat d'une heure pour expliqué que si elle avait été une star elle aurait fait parti du top 10 des femmes les plus belles du monde.

On est allée a la laverie, moi en pyjama elle aussi, mais quand elle a vu des hommes elle n'a pas voulu me raccompagner avant de prendre sa douche et de se mettre en mode boite de nuit.

Je me dispute avec elle toutes les heures, et elle est succeptible en plus.

Comment je peux gérer ca ?
crying(

Tu traine avec des cagoles. les vrais copines elles sont pas chiantes et superficielles comme ça.
M
1 octobre 2011 19:19
Salam

ma meilleur ami depuis 15 ans je la surnomme narcissa, pareil elle se compare à tout le monde, meme sa cullote c'est de la grande marque, lol elle est plus belle que tout le monde, tout le monde est moche, c'est vrai que c'est une bombe et tant qu'elle se compare pas à moi je m'en fou lol mais je comprend qu'elle te tape sur le système nerveux, moi parfois je la remet à sa place en lui rappelant sa gueule le matin mdrrrrrrrrrrr mais moi meme en pyjama dans une bijouterie elle me ferais pas faux plan meme si brad pitt est devant, elle s'en contrefou des mec, elle a qui elle veux quand elle veut (c'est sa rengaine) mdrrrrrrrr,et jamais elle me laisserai pour un délire comme ça car meme si elle est narcissique, elle est mon amie, et son amitié est plus importante que son amour d'elle même donc un conseil change de COPINE psk visiblement elle n'a pas la notion de l'amitié,
mais éjecte la mdrrrrrrrrrrr sa te fera un soucie en moins mdrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
1 octobre 2011 19:48
Tu sais, si elle te bassine comme ça à vouloir te faire entendre qu'elle est la plus belle, c'est que tu dois avoir quelque chose qu'elle t'envie. Arrête de la fréquenter, c'est tout.
m
1 octobre 2011 19:55
prend tes distances si tu n y arrive pas alors dis lui que tu assez de lentendre gemir sur sa petite personne
S
1 octobre 2011 19:59
Walaykoum salam,

Si elle te soûle tant, essaye de lui parler. Si elle continue à te bassiner avec ça, lui parle plus et voilà.
C'est lourd ce genre de filles, elle a besoin que tu la remettes en place. smoking smiley
p
1 octobre 2011 21:07
Eh bien! quel bonheur une amie comme elle! je ne pourrais pas supporter non plus ce narcissisme, et surtout cet égo surdimensionné! s'imagine que si elle avait été actrice elle aurait été dans le top 10, c'est de la mégalomanie!

à ta place, je pense que je la remettrais à sa place, dans le contexte actuel! elle n'est pas actrice, elle n'a pas été repérée par un producteur? lool et jlui dirais que c lourd!! tu as autre chose à gérer!
comme ce doit etre pénible!!!

yawning smiley
a
1 octobre 2011 22:56
Mah moi aussi avant j'avais une amie comme ça même si c'était au collège, elle sortait avec pleinns de gars et elle croyait que tous le monde voulait sortir avec elle quand j'suis allé au lycée je l'ai zappé et j'en suis bien contente parce que c'était pas une vraie amie. Maintenant qu'elle a grandit elle a changé mais j'ai toujours cette image d'elle donc je ne préfère pas me rapprocher d'elle.


J'en ai une autre qui est comme ca sauf que moi elle est narcissique mais pas QUE sur la beauté sur d'autres trucs, sur l'argent, sur des petits trucs bêtes des fois c'est grave et c'est très chiant, genre ça me stress de savoir combien elle gaspille d'argent... En plus de ça elle est susceptible, comme la tienne mais ça ne m'enpêche pas de la ramballer quand je vois qu'elle se la pète parce que j'en ai marre de faire des efforts avec des gens. Surtout que elle , en fait elle se la pète mais indirectement genre la dernière fois quelqu'un est venu l'aborder et voulait avoir son numéro ,elle a refusé et on était plusieurs filles, elle a commencé à dire" je comprend pas pourquoi il est venu me voir moi et pas vous?" elle s'attendait peut être à ce qu'on lui dise c'est parce que t'es trooop belle! Enfin bref

Si tu tiens à cette amie garde là, enfin essayes de faire avec accepte ses défauts parce que tous le monde a des défauts faut juste savoir les surmonter. Sinon vires là lool
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
m
2 octobre 2011 00:36
dis lui de péter un coup ma foi

lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
2 octobre 2011 00:42
Pour etre comme ca elle doit etre vraiment tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres belle, et encore...

Remets la en place à chaque fois, dis lui que ca t'énerve. Je ne pourrais pas supporter.Grrrr
a
2 octobre 2011 00:46
elle n'a pas l'air super mature...

donc,

fais lui copier 500 fois:

"je suis moche moche moche boudin boudin boudin"

sa confiance en elle se retrouvera vite au niveau zéro.

Si tu as besoin d'autres conseils pour lui donner des envies suicidaires, contacte moi.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook