Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nantes agadir
M
10 juin 2017 11:06
Bonjour
Voilà je souhaiterais faire un voyage dans quelques mois et comme le dit le titre Nantes/Agadir mon souci c'est que malgré mes recherches je ne trouve pas de vol directmais avec escales parfois jusqu'à 13 heures d'attente . Qui aurait déjà fait un vol direct et à quel prix ? Car pas envie d'aller jusqu'à Paris. Merci
J
10 juin 2017 11:21
Nantes agadir y'a pas de ligne direct ... fait nantes Marrakech ensuite prend le car c est une très belle autoroute
S
10 juin 2017 11:23
Salam

je ne rependrais pas a ta question mais c'est pas plus rapide de prendre le train pour paris et enchainé avec l'avion ? Ou tu te renseignes directement auprès des compagnies de Nantes ils arriveront a te repondre
l
10 juin 2017 11:46
nantes agadir en direct part nantes
[reservation.nantes.aeroport.fr]
la date j'ai mis au hasard
Citation
Maissalina a écrit:
Bonjour
Voilà je souhaiterais faire un voyage dans quelques mois et comme le dit le titre Nantes/Agadir mon souci c'est que malgré mes recherches je ne trouve pas de vol directmais avec escales parfois jusqu'à 13 heures d'attente . Qui aurait déjà fait un vol direct et à quel prix ? Car pas envie d'aller jusqu'à Paris. Merci
M
10 juin 2017 12:11
Merci à vous de m'avoir répondu vol direct en réservant de l'aéroport de nantes merci lacoste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook