Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nanterre palestine vous invite
f
9 février 2007 16:32
L'association Nanterre Palestine vous invite à sa réunion:



à l'AGORA DE NANTERRE, 20 rue de stalingrad,
samedi 10 Février 2007 à partir de 14h00 jusqu'à 18h00.

La situation en Palestine occuppée.Quel soutien aux résistances populaires du peuples palestiniens?
Film, débat, expositions et documents sur la situations des réfugiés et des prisonniers.
f
9 février 2007 17:52
je remonte mon post
f
9 février 2007 21:10
j'espere que vous serez present
m
9 février 2007 21:32
Citation
fayr a écrit:
j'espere que vous serez present

J'aurais vraiment voulu y participer mais je ne peux pas malheureusement, mais est-ce que tu pourrais nous faire un petit résumé après nous dire ce qu'on pourrais faire concrétement si il y'a des associations qu'on pourrait rejoindre... Je te remercie et surtout j'espère que tout ce qui habite paris vont y aller car c'est vraiment important svp reveillez-vous!!!!!
f
10 février 2007 11:07
salam marrochina,

oui il y a des associations en france qui soutienne la résistance du peuple palestinien, je ne sais pas de quel ville es tu,
en palestine occuppé ça va de plus en plus mal, les israeliens veulent gagner du temps à prendre ce bout de terre en effaçant toute existence de la civilisation arabe,
f
11 février 2007 14:30
Dommage qu'aucune personne de yabiladi ne soit venu à cette réunion, je comprends que vous ne vous sentez pas concerné par ce qui se passe en palestine occuppée, dites vous bien que cela pourrait vous arrivez demain.
Il suffit seuleument d'une reflexion politique pour qu'une personne se mette à bouger.
m
12 février 2007 13:14
salut fayrsmiling smiley Alors comment s'est passé la journée? Moi j'habite dans l'est c'est pour ca keje en suis pas venue mais inshalah la prochaine fois j'essairai de participer sinon là où j'habite j'ai réussi à avoir les coordonnées d'une association ki vends des produits artisanaux pour financer un hopital à Gaza, je vais donc les contacter. le truc s'est vraiment ke je suis débordée mais c'est pas grave je trouverai qd même le temps pour aider un peu. Sinon de ton côté est-ce qu'l y'avait bcp de monde, est-ce que les gens ont été réceptifs ou non? .. j'attends ta réponse. Et merci pour ton post qui est super!thumbs up
f
12 février 2007 20:41
salut marrochina,

il y a eu trentes personnes venus à cette reunion, il y eu projection d un film monté sur place chaque année par des adherents de l association, nous avons debattus sur les refugiés, le droit au retour, et surtout nous avons expliqué aux personnes que le boycott est le meilleur moyen d'isoler l'occupant sachant que 171 organistaions palestiniennes ont fait appel au monde entier pour boycotter les produits israeliens
 
Facebook