Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nanou03 tu peux m aider stp
y
15 janvier 2009 16:44
salut nanou j ai lu que tu t es marié avec tes papiers marocains et tu né en france
mon fiancé est comme toi né en france et d orihgine marocaine il a presque perdu tout ses papiers marocain pcq il les utilise plus il vient de faire sa demande pour sa carte marocaine aupres du consulat

ma question est comment ta fais pour le certifiat de fiancaille tu l as pris ou et qu ,est ce qu ils t ont demandé comme documents et tu me conseilles de me marié avec les papiers marocains??je viens de passer le ccm et j attends la reponse

en combien de temps t a eu ton acte
merci de me repondre nanou ca sera tres tres gentille walah merci d avance smiling smiley
N
15 janvier 2009 16:51
je suis pas nanou mais je peux te répondre ken meme moi aussi je suis née en france et d'origine marocaine pour le certificat je suis allez le faire au consulat marocain de ma ville en france il faut ammener avec soit le passeport la carte didentité marocaine et deux témoins hommes ki lui serviront de témoin il peuv etre de la famille ou pas bon courage pr le reste de t kestion je laisserai nanou te répondre lol grinning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
n
15 janvier 2009 18:36
moi je me sui marié av les papier marocain l'adoul savai ke g la double nationalité il a noté sur l'acte de mariage ke g les deux nationalités comme ca on passe pa par le procureur du roi et c une voi plus rapide et le consulat veu jst un acte de mariage c tt
le plus importan pour eux c ke tu soi passé par ccm
y
15 janvier 2009 18:37
MERCI MA SOEUR C EST GENTILLE WALAH TOI TU T ES MARI2 AVEC TES PAPIERS MAROCAINS OU FRANCAIS?ET POUR LE CERTIFICAT DE FIANCAILLES ILS LA DONNENT LE JOUR MEME?ET LES TEMOINS MEME SI C EST DES LAGERIENS MUSULMANS ?????
n
15 janvier 2009 18:55
mon acte en 3-4jours et encore car il y a eu gréve o tribunal pr le cachet et en plus c t le féte de noel et du réveillon et pr ton homme di lui de fer ca cin marocaine il pe se marié avec le récépissé ap il pren o consulat une copie intégrale d'acte de naissance en 5exemplaires.
le certificat de fiancaille je lé fé fer o maroc ds la ville ou j habite et il faut
copie intégrale d'acte de naissance
cin
passport
trois témoins homme de ta fami ou non ca peu etre d amis pas de pb ils doivent jst emmené leur cin

si besoin hésite pa a me contacté en message person si tu ve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook