Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nanif contre la police le racisme & co
8 juin 2020 11:59
Ca fait plaisir de voir le nombre de personne défendre des idéaux..
et le droit a la justice et a l’égalité

MAIS mais...

Je pense qu'en définitive ils se trompent de combat...

La police, les lois sont des lois capitalistiques ...elles sont au service d'ideaux.

Quand tout va bien, que le bas peuple mange bien, sort,travaillent , dort etc...

Il n'y a pas ce genre de pb, en tous les cas moins..

Manifester OUI mais pour une vie meilleur, un partage meilleur, des droits et des devoirs pour tous..

Un ventre plein fait moins le con" aussi bien chez les voleurs de poules que chez le bras armés de l'etat.

Qu'en pensez vous ?
B
8 juin 2020 12:09
Salam,
Un ventre vide fait des désastres.
Mais le fluorure de sodium encore plus. Il suffit de voir comment Hitler a rendu la populace docile ??? l’histoire de répéte...un petit lien fort sympathique.
✌️
Citation
kolargool a écrit:
Ca fait plaisir de voir le nombre de personne défendre des idéaux..
et le droit a la justice et a l’égalité

MAIS mais...

Je pense qu'en définitive ils se trompent de combat...

La police, les lois sont des lois capitalistiques ...elles sont au service d'ideaux.

Quand tout va bien, que le bas peuple mange bien, sort,travaillent , dort etc...

Il n'y a pas ce genre de pb, en tous les cas moins..

Manifester OUI mais pour une vie meilleur, un partage meilleur, des droits et des devoirs pour tous..

Un ventre plein fait moins le con" aussi bien chez les voleurs de poules que chez le bras armés de l'etat.

Qu'en pensez vous ?
8 juin 2020 12:45
Salam Alikoum

C’est de la manipulation
Et comme la masse est moutone et bien behhhh

Comme si le racisme est nouveau

Quand il y a de « grand événement » comme ceci ils faut chercher ce qui approche


Est ce des élections françaises ? Non il y a pas eu d’ Attentat

Les élections britanniques ? Non c’est un royaume

Les élections Américaines ? Bravo Clap

Il va y avoir du spectacle jusqu’au élections
Ils veulent la tête de Trump



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 12:49 par Zouhrioujdi.
8 juin 2020 13:45
Je suis tout à fait d'accord avec ces manifs contre certains policiers racistes ( je dis bien certains).
Pourquoi pas des manifs contre ces délinquants et ces dealers de certains quartiers des banlieues qui font la loi.
Dans certains quartiers les délinquants brûlent des voitures, des poubelles, lorsque les pompiers interviennent ils les caillassent, ce genre de comportement c'est aussi du racisme.
Le racisme existe entre communautés dans beaucoup de quartiers en France.

PSconfused smileyi la couleur du sang pouvait expliquer au cerveau humain que nous sommes de la même espèce, le racisme n'existerait pas.
13 juin 2020 10:01
Je n'ai pas tres bien compris le rapport du post sur hittler et le faite de se tromper de sujet dans les manifestations et les demandes du peuple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook