Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est sur les sites qu'on va rencontrer quelqu'un de sérieux.
K
9 septembre 2018 15:27
ça peut être un "obstacle" pour certains d'être divorcé et en plus avec des enfants, il c mal exprimé, c la réalité c pas méchant. Faut prendre en compte les compte rite reste de chacun
9 septembre 2018 15:27
Ca te freines car tu ne te vois pas faire ta vie avec l'une d'elles. Mais ça ne fait pas d'elles de mauvaises femme qui ne méritent pas de trouver l'amour donc elles ont autant le droit d'être dans le même site que toi. eye rolling smiley
K
9 septembre 2018 15:31
Les criteres de chacun pas les rites lol
9 septembre 2018 15:32
Salam, sont chez eux à la console ou sur le terrain smiling smiley hhhhhh
y’a n vrais sont partt et nulle part chacun son destin.
9 septembre 2018 15:34
Réponse gratuite : Une vrai femme c'est une femme qui est a la hauteur d'un vrai homme...

Si on tombe que sur des "faux" il faut accepter que nous même nous le somme
Pourquoi on serait meilleur que les autres? parce que notre conscience nous le dit GAME OVER

Citation
Lalamaghrebiya92 a écrit:
Salam,

Question à 10000€ : qu'est ce qu'une vraie femme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 15:38 par Zouhrioujdi.
C
9 septembre 2018 15:36
Je pense qu'il y a certains sites bcp plus sérieux que d'autres pour ceux qui veulent passer par cette voie là, et où on peut trouver qqun de correct comme dans la vraie vie.

Apres pour des motifs religieux, bcp n'y vont pas ou parce que le procédé leur fait un peu honte aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 15:52 par Cheetah..
p
9 septembre 2018 15:37
avec le temps les sites de renconre vont sbanaliser, et ca sera pas aussi bizarr que ca l'est aujourd'hui de se marier à travers.
Il y aura tjrs un ptit pourcentage de reussite contre une majorité qui ne sera inscrite que pour vendre du vent.
faut juste savoir faire le tri d'un coté comme de l'autre.
des questions de ce genre peuvent aider : 50 questions
C
9 septembre 2018 15:37
Mdrrrr tu sais ta un onglet "éditer " où tu px corriger
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Les criteres de chacun pas les rites lol
K
9 septembre 2018 15:39
Lol ça ta réagir hein, merci pour l info! ptdr
L
9 septembre 2018 15:47
Être en adéquation avec ce qu'on recherche ça tombe un peu sous le sens (peut être pas pour tout le monde)
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Réponse gratuite : Une vrai femme c'est une femme qui est a la hauteur d'un vrai homme...

Si on tombe que sur des "faux" il faut accepter que nous même nous le somme
Pourquoi on serait meilleur que les autres? parce que notre conscience nous le dit GAME OVER
9 septembre 2018 15:56
Le problème il est la
Tous le monde ce considère comme etant une bonne personne avec de bonnes mœurs
Et donc tous le monde recherche une bonne personne.

Un menteur ne dira jamais je suis un menteur
Une personne médisante ne dira jamais qu'elle pratique la medisance
Un haineux ne dira jamais qu'il est haineux
Une personne mauvaise ne dira jamais qu'elle est mauvaise...

Très peu se remettent en question
Citation
Lalamaghrebiya92 a écrit:
Être en adéquation avec ce qu'on recherche ça tombe un peu sous le sens (peut être pas pour tout le monde)
L
9 septembre 2018 15:59
C'est sur que c'est facile de duper quelqu'un en jouant une rôle, surtout sur le net.

Il faut se dire que chacun n'aura que ce qu'il mérite et tenter de s'améliorer pour soi et pour personne
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Le problème il est la
Tous le monde ce considère comme etant une bonne personne avec de bonnes mœurs
Et donc tous le monde recherche une bonne personne.

Un menteur ne dira jamais je suis un menteur
Une personne médisante ne dira jamais qu'elle pratique la medisance
Un haineux ne dira jamais qu'il est haineux
Une personne mauvaise ne dira jamais qu'elle est mauvaise...

Très peu se remettent en question
9 septembre 2018 16:15
Salam

Yabiladi n'est ni plus ni moins qu'un site de rencontre DÉGUISÉ eye rolling smiley
d
9 septembre 2018 17:39
Crois-moi il existe des gens sérieux de partout, comme il existe des gens non-sérieux! Tu peux trouver des gens bien sur les réseaux sociaux peut-être? genre twitter par exemple. Sur twitter c'est assez simple de rencontrer du monde, perso j'ai rencontré des filles et des garçons sympathiques. Tu devrais faire un tour sur Twitter, ça pourrait te plaire!
9 septembre 2018 17:45
Salam.

Une femme peut etre divorcé avoir un enfant et être serieuse...mauvais raisonnement.

Et pour repondre au post, ce que tu dis c pas pour tout le monde n'en fait pas une généralité,y as pas que les mecs hein!


Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

J’ai eu fréquente des sites dans le passé, crois moi que du côté des femmes c’est pas mieux. Divorcé avec enfant, des dépressives, des Casos général. Mais y’a aussi des gens biens sur les sites, des gens sincères, il faut juste apprendre à discerner un peu comme ici sur ce forum c’est pareil.
S
9 septembre 2018 18:06
Quand on observe les gens avec objectivité, sans se laisser envahir par les émotions, on arrive à détecter le vrai du faux.
Citation
MrSoso a écrit:
Même en face en face à moins ta une méthode efficace je conseille de la revendre tu sera milliardaire !
R
9 septembre 2018 18:27
Salem,

Ah mais je ne remet pas en cause le sérieux de ces femmes, je dis ça pour ma personnalité.

Je ne peux pas accepter une femmes avec des enfants d'un autre, ce lien qu'elle aura à vie avec son ex, de les balader semaine en semaine il vient les chercher chez moi c'est juste pas possible, rien d'autre je ne dis pas qu'elles ne sont pas sérieuse. c'est mon avis
Citation
Janaa92 a écrit:
Salam.

Une femme peut etre divorcé avoir un enfant et être serieuse...mauvais raisonnement.

Et pour repondre au post, ce que tu dis c pas pour tout le monde n'en fait pas une généralité,y as pas que les mecs hein!
9 septembre 2018 18:32
Wa3alayka salam.

Oui c un choix c pour ça que l'homme qui acceptera cette meuf avec ses enfants seras tres chanceux car il gagne des hassanates.
De plus il ya des femmes avec des enfants et elles sont veuves donc ya pas d' ex dans les pieds.

Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Ah mais je ne remet pas en cause le sérieux de ces femmes, je dis ça pour ma personnalité.

Je ne peux pas accepter une femmes avec des enfants d'un autre, ce lien qu'elle aura à vie avec son ex, de les balader semaine en semaine il vient les chercher chez moi c'est juste pas possible, rien d'autre je ne dis pas qu'elles ne sont pas sérieuse. c'est mon avis
R
9 septembre 2018 18:36
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis, perso moi je peux pas, maintenant veuve c'est encore autre chose à voir, c'est pas vraiment les enfants qui me dérangent mais faudra voir leurs éducations aussi pour rentrer dans une famille c'est compliqué.
Citation
Janaa92 a écrit:
Wa3alayka salam.

Oui c un choix c pour ça que l'homme qui acceptera cette meuf avec ses enfants seras tres chanceux car il gagne des hassanates.
De plus il ya des femmes avec des enfants et elles sont veuves donc ya pas d' ex dans les pieds.
9 septembre 2018 18:38
Oui c sure que c pas facile.

Allah issahel 3alayk inshallah.
Citation
Reda3131 a écrit:
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis, perso moi je peux pas, maintenant veuve c'est encore autre chose à voir, c'est pas vraiment les enfants qui me dérangent mais faudra voir leurs éducations aussi pour rentrer dans une famille c'est compliqué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook