Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est sur les sites qu'on va rencontrer quelqu'un de sérieux.
m
9 septembre 2018 14:37
Salut,
Ils disent tous « je suis quelqu'un de sérieux etc...» pour attirer dans leur filet. Ils peuvent dire tout et n'importe quoi.
Les vrai hommes ne sont pas sur les sites de rencontres, sur les sites tu trouves des pervers, des hommes mariés avec ou sans enfants, des manipulateurs, des pédophiles, des jeunes qui flirtent avec des personnes plus âgées qu'eux etc...
Que des personnes malhonnêtes, qui veulent seulement s'amuser et passer le temps.
k
9 septembre 2018 14:40
vas sur blabla18-25 (jeuxvideo.com) ya que des gars serieux pfff tu dis nptkoi Oups evil
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
9 septembre 2018 14:41
Et ils sont pas non plus dans la rue mais où alors ils sont où ?
R
9 septembre 2018 14:43
Salem,

J’ai eu fréquente des sites dans le passé, crois moi que du côté des femmes c’est pas mieux. Divorcé avec enfant, des dépressives, des Casos général. Mais y’a aussi des gens biens sur les sites, des gens sincères, il faut juste apprendre à discerner un peu comme ici sur ce forum c’est pareil.
Citation
magnifique belle a écrit:
Salut,
Ils disent tous « je suis quelqu'un de sérieux etc...» pour attirer dans leur filet. Ils peuvent dire tout et n'importe quoi.
Les vrai hommes ne sont pas sur les sites de rencontres, sur les sites tu trouves des pervers, des hommes mariés avec ou sans enfants, des manipulateurs, des pédophiles, des jeunes qui flirtent avec des personnes plus âgées qu'eux etc...
Que des personnes malhonnêtes, qui veulent seulement s'amuser et passer le temps.
q
9 septembre 2018 14:47
Je vais me retenir et mettre ça sur le dos de l'impulsion et la frustration.
Parce que si non je pense que je serai méchant dans mes propos comme tu l'es dans les tiennes.
9 septembre 2018 14:49
Salam Alikoum

Les vrai femme non plus, donc il faut se remettre en question
B
9 septembre 2018 14:57
Prend un chat ,c est la mode ptdr
9 septembre 2018 14:57
Mdr « divorcer avec enfant » comme si c’était un handicap
C’est méchants pour elles wllh
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

J’ai eu fréquente des sites dans le passé, crois moi que du côté des femmes c’est pas mieux. Divorcé avec enfant, des dépressives, des Casos général. Mais y’a aussi des gens biens sur les sites, des gens sincères, il faut juste apprendre à discerner un peu comme ici sur ce forum c’est pareil.
K
9 septembre 2018 14:59
les hommes ne sont pas tous pareils, t juste tombé sur des malhonnêtes, ya des hommes respectueux et d autres qui sont vicieux.c ça la vie, t juste déçue.
m
9 septembre 2018 15:01
Ne mets pas de commentaires alors. Tu es une personne impulsive. Surtout ne dis rien ! je veux rien savoir.
Citation
quoicommepseudo? a écrit:
Je vais me retenir et mettre ça sur le dos de l'impulsion et la frustration.
Parce que si non je pense que je serai méchant dans mes propos comme tu l'es dans les tiennes.
m
9 septembre 2018 15:05
Oui, j'en ai assez de tomber que sur ce genre d'homme.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
les hommes ne sont pas tous pareils, t juste tombé sur des malhonnêtes, ya des hommes respectueux et d autres qui sont vicieux.c ça la vie, t juste déçue.
B
9 septembre 2018 15:08
pourquoi vous vous sentez vise ? lol

nul besoin de prendre la mouche si vous ne correspondez pas au profil qu'elle decrit

zeeen Zen
R
9 septembre 2018 15:09
Pour moi c’est un « handicap » ça me freine pour d’autres non y’a rien de mal
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr « divorcer avec enfant » comme si c’était un handicap
C’est méchants pour elles wllh
9 septembre 2018 15:10
En fait malheureusement la grosse majorité des personnes sur les sites ne sont pas sérieuses mais en cherchant bien il doit y avoir des personnes sincères et sérieuses qui cherchent du sérieux.. le seul hic c'est que ces personnes faut vraiment les chercher..
a
9 septembre 2018 15:12
bof pour les filles c'est surement pareil aussi

le discours "je suis une fille simple, je recherche juste un mari gentil et pieux", mais lol y a encore des pigeons qui y croient encore ?
N
9 septembre 2018 15:13
Les site a éviter la plupart ne sont pas c sérieux
9 septembre 2018 15:17
j'ai des amies qui ont bien trouvé leur mari sur des sites de rencontre et jusqu'à maintenant elles sont toujours mariées avec des enfants et ça se passe super bien ..
moi j'ai rencontré mon ex dans le cadre de mes études, un cadre sérieux et ça s'est fini en catastrophe ...donc chacun son mektoube....
S
9 septembre 2018 15:19
Il y a de tt sur les sites comme sur les forums. Bon et mauvais.

Mais croire que l'on peut trouver l'amour sur le net c'est se bercer d'illusion.

Derrière un écran on ne peut mesuer la sincèrité.
Citation
magnifique belle a écrit:
Salut,
Ils disent tous « je suis quelqu'un de sérieux etc...» pour attirer dans leur filet. Ils peuvent dire tout et n'importe quoi.
Les vrai hommes ne sont pas sur les sites de rencontres, sur les sites tu trouves des pervers, des hommes mariés avec ou sans enfants, des manipulateurs, des pédophiles, des jeunes qui flirtent avec des personnes plus âgées qu'eux etc...
Que des personnes malhonnêtes, qui veulent seulement s'amuser et passer le temps.
L
9 septembre 2018 15:21
Salam,

Question à 10000€ : qu'est ce qu'une vraie femme ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Les vrai femme non plus, donc il faut se remettre en question
9 septembre 2018 15:25
Même en face en face à moins ta une méthode efficace je conseille de la revendre tu sera milliardaire !
Citation
SDreams a écrit:
Il y a de tt sur les sites comme sur les forums. Bon et mauvais.

Mais croire que l'on peut trouver l'amour sur le net c'est se bercer d'illusion.

Derrière un écran on ne peut mesuer la sincèrité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook