Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'sais plus ou j'en suis
N
21 mars 2010 15:06
Salam alikoum, je suis nouvelle sur ce forum et j'tiens a remercier tout ceux qui prendront l'temps d'me lire !

Il se trouve que je suis avec quelqu'un depuis que j'ai 16ans ( je vais sur mes 19ans actuellement et lui sur ses 21 ans )
Jusqu'a maintenant on a jamais eu de réél problemes, apars qlq disputes mais dans l'ensemble sa allez, depuis septembre, il a mit au courant sa mére et ses soeurs, et de meme pour moi
a la base c quelqu'un que tout l'monde m'avais déconseillé, pcq c un mec qui aime un peu trop les filles "faciles", donc il m'disais qu'en s'mettant avec moi sa lui permettrait d'changez, de s'posez et d'pouvoir enfin construire qlq chose ( changement que g ressenti pendant un certain temps )
Sauf que ya qlq mois il m'as dit qu'il ne "tenait" plus, qu'un homme avait des "besoins" et qu'il voulait que j'le laisse allez voir ailleur pour qu'il puisse faire ce qu'il avait a faire et qu'une fois qu'il aurait fait s'qu'il avait a faire il ne leur donnerait plus d'nouvelles. L'excuse ' un homme a des besoins c pas comme les femmes ' j'y ai jamais vraiment cru, mais je l'aime et j'ai accépté cette façon d'faire
ça fait maintenant 6mois qu'on est dans une relation qui n'est plus vraiment qlq chose de sérieu a mes yeux ( meme si pour lui, " je suis sa femme " ) , j'ai l'impression d'etre avec l'homme a tout l'monde, et je n'me vois pas construire mon avenir avec quelqu'un qui fait sa actuellement
récemment il m'as dit : " toi j'te reserve pour le mariage " , et cette phrase g beaucoup d'mal a l'encaissez.. Je n'sais plus quoi faire, je l'aime, j'me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre que lui, j'suis meme pas sur d'y arriver, mais le probleme c que j'ai bientot 19ans, lui 21 ans et j'estime qu'a cet age la on prepare son avenir, aussi bien au niveau des etudes que sentimentalement.

J'aimerai avoir un avis exterieur, pour savoir si vous pensez qu'il est preferable de tout arréter ou si pour vous le laissez faire n'est pas forcement qlq chose qui pourrait nuire a mon couple
b
21 mars 2010 17:32
Sauves toi. C'est quoi cette façon de penser. Il est pas bien dans sa tête. Il est pas fini.
Tu n'es pas une bouée de secours.

Affirmes ta personnalité.
B
21 mars 2010 17:59
Bonsoir,

Cela ne me surprends pas du tout ce que ton"homme" dit vu la mentalité, la culture, et toutes les sequelles d'une éducation d'inégalité.

Je suis convaincue d'une seule chose, quand on aime on aime la personne entière telle qu'elle ait ca veut dire si tu franchis pas le pas avec lui et tu te reserve pour aprés le mariage , si il t'aime vraiment il attendra avec toi pour toi, et il ne sera pas entrain de lever autres juppons.

j'aimerais bien savoir si toi tu avais "des besoins" et lui non accepterait il que tu le fasses avec un ou d'autres??

Bon courage.
u
21 mars 2010 18:00
Es tu sérieuse ?

Mon Dieu !!
s
21 mars 2010 18:04
Salam,

Soubhanallah, mais wallah je com^prend pas ta facon de penser. Le mec il couche a droite a gauche et toi tu es la a venir nous demander si c normale, si tu dois laisser faire. Mais je sais pas moi, c'est immorale tout sa. C'est quoi ce delire ?????????

un mec a des besoins blablabla mais oui mais oui et toi tu es la a acquiésé tout sa. J'ai honte a sa place ....

Laisse tomber ce type, il te fait tourner en bourrique et toi tu es peut etre trop naive...
m
21 mars 2010 18:07
Quan vous serez mariés et qu'il aura des envies il te dira chériee je vai voir ailleur mais je t'aime heinn !!!! nariii il est fou lui ou quoi????je croi révééééé de jour en jour laisse le tombé il ne vaut rien tu mérite un mec qui te respecte et qui t'aime
ALLAH I STER
S
21 mars 2010 18:17
Non ne le laisse pas tomber, la prochaine fois qu'il veut faire son "affaire" trouve lui une miss winking smiley

Nhel chetan c pas un mec ça! Laisse tombé va tu trouvera mieu ailleurs!
ALLAH ' u ' AKBAR <3
t
21 mars 2010 18:34
hey ma chérie meryem kom on se retrouve !!!!

Wallah c choquant ma soeur quitte le c koi cette facon de faire wallah qui trompe une fois trompera toutes sa vie alors va ten !!!!!!!!!!!!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
N
21 mars 2010 19:31
lol j'rassure tout ceux qui pensent que je suis naïve, j'accepte certe, mais sa fait pas de moi qlq'un de naïf pck comme je l'ai dis j'ai conscience que ce n'sont pas des excuses valable

ça m'rassure de voir que j'suis pas la seule à pensez qu'c'est mieux que ça s'termine
merci pour vos reponses smiling smiley
m
21 mars 2010 20:11
Fini avec lui tu trouvera mieu non mais sa va pas???Are you crazy dit lui toi chériii je vai coucher avec un autre ok??je t'aime quan meme ptdr ptdr

timarocaine yawning smiley jtadore hbiba dialiiii
P
21 mars 2010 21:02
Citation
Nina934 a écrit:
lol j'rassure tout ceux qui pensent que je suis naïve, j'accepte certe, mais sa fait pas de moi qlq'un de naïf pck comme je l'ai dis j'ai conscience que ce n'sont pas des excuses valable

ça m'rassure de voir que j'suis pas la seule à pensez qu'c'est mieux que ça s'termine
merci pour vos reponses smiling smiley

Ah oui tu n'est pas naïve, seulement un peu stupide! Voire débile!Are you crazy

Attends tout en sachant ce qu'il fait, tu continues à rester avec lui? Et tu avais vraiment besoin de nos avis pour savoir que ton histoire devait se terminer?Heu

Et si tu estimes que tu n'es pas une personne naïve, je me demande comment tu te qualifierais? Une martyre? Non mais réveilles toievil, t'es à côté de la plaque!!! En restant avec un sale type pareil, il ne fera que te pervertir, et ce que tu verras comme non valable deviendra acceptable ~~~ Oups

La preuve! Tu as conscience mais tu acceptes (en restant avec lui)

Je joue le jeuAngel
t
22 mars 2010 15:55
je ne veux pas te juger personnelement,

mais je ne comprend plus rien a ce monde, comment on peut accepter de tel mots,

a ta place dés qu'il aurait dit sa, tu lui met une giffle et tu te BARRRRREEEEEEE

T'en que t'y es, aide le a trouver la miss et meme pk pas boire un verre avec eux, ou meme leur payer l'hotel, non mais nimporte quoi.Are you crazy
22 mars 2010 16:09
Starfellah c'est de pire en pire dans ce forum. Au nom de l'amour on accepte tout, ta pas de fierté??? de dignité pour accepter ca. Imagine tu un seul qu'il en mette une enceinte ou qu'il attrape une maladie et te la refile plus tard allah y hfad.

Et tu te demande encore si il est préférable d'arreter cette relation ou pas, Are you crazy allah y ster le monde devient fou, on banalise tout,

ou va le monde..
s
22 mars 2010 16:22
moi je pensai comme toi quand j'avais 15 ans mais aprés nonnnnnnnnnnn tu peux pas accepter sa qui touche une autre fille quand il couche avec uen fille il la touche il l'"enbrasse aprés i voudra t enbrasser toi et te faire des enfant nan sérieux
m
22 mars 2010 20:18
Cet homme n'a pas de respect pour toi ni envers son engagement. Le véritable amour n'est pas cela.Et après, quand tu seras encore vierge et donc inexpérimentée sexuellement, il te reprochera quoi? d'être moche au lit? voyons donc,tu es toute jeune, tournes toi vers ton avenir,il n'est pas l'homme auquel tu aspires sinon, tu ne vivrais pas tant de peine. Vaut mieux être seule que d,être mal accompagnée. Bonne chance.
L
22 mars 2010 20:22
Ce post me parait louche.

Je prefere plutot ca:
[www.youtube.com]
(il faut mettre à partir de la 30eme seconde, et le clip a pas d'intéret)
O
25 mars 2010 03:22
en gros lui il profite c est la fête sans rendre de compte a personne et le jour ou il en aura marre et kan il sera plus âgé voudra ce poser Ben il saura quoi faire et ou aller puisque il ta " réserver " ! c est du foutage de gueule fait lui juste croire la même chose tu verra si il ne va pas te jetter en moins de 5 secondes !!!!! réagi tu mérite mieu ... quelqu un qui partage le même amour que toi et qui est prêt attendre le mariage pour asouvir ses besoin et ac toi uniquement ! sa ce fait pas dutout ce qu il fait j arrive pas a comprendre comment tu peut accepter sa ...
B
25 mars 2010 08:53
Laistehe ihefede,


Attention nina934 ma soeur s'est marié avec le même type de mec, ils se sont marié et ont des enfants et il la trompe toujours à droite et à gauche cela la rend malade.

Ne fait pas la même erreur stp et finit tes études car ma soeur n'a pas finit ces études et il l'a tellement charmé comme il fait avec les autres filles qu'elle a laissé tomber ses études et maintenant elle ne trouve pas de boulot car aucun diplôme ça m'énerve car c'est une fille intélligente

Ne fait pas cette erreur car tu le regretteras toute la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!evil
Il y en beaucoups des mecs sérieux et tu trouveras beaucoups mieux inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook