Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'ai plus aucun désir
28 juillet 2021 02:38
Tfou hlehèm ?
Citation
rrajel o nass a écrit:
A la base on cherche une deuxième femme quand tout va bien pas quand tout va mal afin d’agrandir son bonheur les Zhommes réfléchissent comme ça
r
28 juillet 2021 02:39
Commence pas calme toi on va pas limiter le nombre d’enfant que je veux quand même
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tfou hlehèm ?
l
28 juillet 2021 02:40
Non c’est pas mauvais.

La religion c’est la base oui mais là vu la situation c’est du hors contexte. Pk ? Car elle a déjà appliqué la religion. Elle se traine cette situation depuis lgt. C’est pas arrivé hier.

Elle a essayé d’arranger. De discuter. Elle a patienté. Elle a fait sa part comme j’ai dit.
Citation
Sertviteur d’Allah a écrit:
Par contre c’est mauvais ce que tu viens de dire

La religion est la solution première à tout les problèmes TOUS

Ta un problème tu invoque donc c’est la première solution.

Si ils ne connaissent pas leur droit en tant qu’epoux et sont éloignés de la religion ils auront plus de mal à respecter ses droits par manque de crainte d’Allah.

Et encore une fois tu es subjectives que ce soit de ma famille ou pas, la religion et ses règles faut les suivres. Je vais pas dire à une femme de désobéir et de pas respecter ses devoirs.

La religion on doit pas l’appliquer à la sauce. Et encore une fois les regles sont là, les actions diffères.
28 juillet 2021 02:43
Omg ?


Citation
rrajel o nass a écrit:
Commence pas calme toi on va pas limiter le nombre d’enfant que je veux quand même
S
28 juillet 2021 02:43
Bah pas vraiment d’après ses dires son mari prie parfois.

Otlu ma oohiya ilayka mina alkitabi waaqimi alssalata inna alssalata tanha AAani alfahshai waalmunkari walathikru Allahi akbaru waAllahu yaAAlamu ma tasnaAAoona / Récite ce qui t'est révélé du Livre et accomplis la Salât. En vérité la Salât préserve de la turpitude et du blâmable. Le rappel d'Allah est certes ce qu'il y a de plus grand. Et Allah sait ce que vous faites. ( sourate29 verset 45)
Citation
Assia6 a écrit:
Non c’est pas mauvais.

La religion c’est la base oui mais là vu la situation c’est du hors contexte. Pk ? Car elle a déjà appliqué la religion. Elle se traine cette situation depuis lgt. C’est pas arrivé hier.

Elle a essayé d’arranger. De discuter. Elle a patienté. Elle a fait sa part comme j’ai dit.
r
28 juillet 2021 03:01
Que des petits algérois et algéroises qui courent partout c’est le top non
Citation
Bdx33800 a écrit:
Omg ?
28 juillet 2021 03:06
Suis pas algéroise moi ?


Citation
rrajel o nass a écrit:
Que des petits algérois et algéroises qui courent partout c’est le top non
r
28 juillet 2021 03:07
Qui t’a dit que je voulais les faire avec toi , lol

Citation
Bdx33800 a écrit:
Suis pas algéroise moi ?
28 juillet 2021 03:15
Mdr le mec smoking smiley

Suis pas endogame toute façon
Citation
rrajel o nass a écrit:
Qui t’a dit que je voulais les faire avec toi , lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/21 03:15 par Bdx33800.
r
28 juillet 2021 03:18
C’est bon tranquille c’est rien tiqibli o tinnssayye
Citation
Bdx33800 a écrit:
Mdr le mec smoking smiley

Suis pas endogame toute façon
28 juillet 2021 03:20
Ana néqbel o nanessa?

Ma tahaknich ptdr
Citation
rrajel o nass a écrit:
C’est bon tranquille c’est rien tiqibli o tinnssayye
28 juillet 2021 06:11
Tu n'as pas à justifier ton manque de libido vu le comportement abject de ton mari..
C'est un grand malade et il te pourrit la vie.
Ce genre d'individu ne change pas et il n'aura de cesse d'exercer son emprise et sa violence pour parvenir à ses fins.
Ton père a beau rôle de te conseiller de ne pas divorcer pour sauver le fumeux honneur familial mais à quel prix....on voit bien que ce n'est pas lui qui subit ces violences et humiliationsGrrrr
Citation
Mayssou. a écrit:
Le problème est bien plus profond. Mon manque de libido c'est juste les conséquences de tout ce qui est arrivé... si je veux retrouver ma libido c'est surtout pour apaiser les tensions parceque je suis toujours mariée et que je ne suis pas censée me refuser à lui... je ne sais même pas comment expliquer ça désolée
S
28 juillet 2021 08:22
Cette situation me rappelle celle de ma soeur. Elle avait perdu sa libido à cause de tout ce que mon bof lui faisait subir .Le stress et les sentiments d’injustice jouent un rôle dans ta libido….Tu as désacralisé ton mari : il n’est plus ton amoureux mais ta source de stress .Mon père lui a souvent conseillé de ne pas divorcer pour des raisons sûrement de sagesse ou d’honneur . En plus , mon bof venait se plaindre à mon père.C’était lui la victime !! Un jour, ma soeur a craqué , je n’ai pas supporté de la voir pleurer dans la cuisine : je lui ai mis mon poing dans ta face de rat , il a voulu se rebiffer : c’est mon père qui lui a mis une gifle !! Conclusion : ma soeur a divorcé et s’est remariée ( plus de souci de libido , de c’est elle la méchante et le blabla des narcissiques et des impulsifs) . Au travers de nos posts , mesdames, je me questionne : ou vous trouvez vos maris ? Souvent vous pardonnez les erreurs de vos maris ( on en commet tous : mais il y a une limite à ne pas franchir non ? )Parce qu’entre les pervers , les injurieux , les narcissiques et j’en reste là… vous donnez l’image géniale du mariage.Après, certaines conseillent : tu ne peux pas te refuser à ton mari : genre ta femme doit faire la baleine échouée pour nous contenter. Mais bordel , vous devez vous faire respecter.. ok on a une libido plus conséquente… mais quand même…
G
28 juillet 2021 08:33
Je juge pas .
Mais la fin de l'histoire est juste incroyable.
Le mec te fait la misère du monde. Et toi pour le récompenser tu lui dit prend une 2eme.

Tu l'aime plus, c'est normal que ta plus envie de lui encore heureux.
Dans ce cas là, divorce ya pas plus sage comme décision.
28 juillet 2021 08:42
Cette femme est en plein desarroi tiraillée entre les injonctions du père depourvu de sentiment paternel et un mari autoritaire et brutal.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Je juge pas .
Mais la fin de l'histoire est juste incroyable.
Le mec te fait la misère du monde. Et toi pour le récompenser tu lui dit prend une 2eme.

Tu l'aime plus, c'est normal que ta plus envie de lui encore heureux.
Dans ce cas là, divorce ya pas plus sage comme décision.
G
28 juillet 2021 08:44
Peut être quelle va tomber sur un message ou réponse sur son sujet qui peut la réveiller .
Je lui souhaite vraiment.


Citation
chrisado a écrit:
Cette femme est en plein desarroi tiraillée entre les injonctions du père depourvu de sentiment paternel et un mari autoritaire et brutal.
S
28 juillet 2021 08:51
Salem,

Ton problème n'est pas ta libido mais ton mari. Comment voudrais tu coucher avec quelqu'un comme cela ? Tu as retourné la situation pour finir par penser que c'est toi qui a un problème.
Les femmes respectez vous un peu. On est pas la pour "soulager" qui que ce soit. Rien que ce mot me dégoûte. Si tu n'as pas envie c'est normal on est pas des bêtes.
G
28 juillet 2021 09:05
C'est très très dure quand on perd confiance en soit. On commence à nous trouver des défauts et on remet la faute sur nous même.

Elle va peut être ouvrir les yeux après ce poste. Qui sait.✌️?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salem,

Ton problème n'est pas ta libido mais ton mari. Comment voudrais tu coucher avec quelqu'un comme cela ? Tu as retourné la situation pour finir par penser que c'est toi qui a un problème.
Les femmes respectez vous un peu. On est pas la pour "soulager" qui que ce soit. Rien que ce mot me dégoûte. Si tu n'as pas envie c'est normal on est pas des bêtes.
P
28 juillet 2021 09:25
Une femme a le droit religieusement parlant de se refuser à son mari si celui ci la maltraite, la rabaisse et ne respecte pas ses droits. Renseigne toi.
Allah est juste envers toutes ses créatures. Il ne donne pas plus de doit à l homme qu à la femme, la femme a de droits et là ils sont bafoués.
Quelle femme va continuer a avoir des rapports avec son mari alors qu il la frappe, la maltraite et la trompe ? Aucune. Même psychologiquement c est pas possible, et Allah le sait il connaît ses créatures mieux que nous.

Citation
Sertviteur d’Allah a écrit:
Par contre c’est mauvais ce que tu viens de dire

La religion est la solution première à tout les problèmes TOUS

Ta un problème tu invoque donc c’est la première solution.

Si ils ne connaissent pas leur droit en tant qu’epoux et sont éloignés de la religion ils auront plus de mal à respecter ses droits par manque de crainte d’Allah.

Et encore une fois tu es subjectives que ce soit de ma famille ou pas, la religion et ses règles faut les suivres. Je vais pas dire à une femme de désobéir et de pas respecter ses devoirs.

La religion on doit pas l’appliquer à la sauce. Et encore une fois les regles sont là, les actions diffères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/21 09:28 par Pata1.
S
28 juillet 2021 09:32
Salam

En islam ton mari mérite d'être lapidé jusqu'à la mort plusieurs fois pour chaque adultaire qu'il a commis et non pas une deuxième épouse !!
Et je ne parle même pas de ce qu'il te fais, te frapper, t'insulter,. ..

Tu es partie le chercher au bled, tu savais qu'il était violent mais tu as continué le mariage et tu as même fait un enfant avec lui Oups

Je sais qu'au point au tu en es tu te considère comme une sous merde et c'est pour ça que tu te laisse torturé par cette sous merde, donc je ne vais pas te dire d'avoir un minimum d'amour propre... Par contre si tu es vraiment une bonne mère et si tu aimes réellement ton enfant, tu divorceras et tu t'éloigneras de cette merde qui va non seulement te détruire totalement mais détruire ton enfant aussi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook