Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'en peux plus
9 août 2013 14:47
Citation
Linasma a écrit:
Franchement, ça m'énerve, j'ai l'impression que toutes les histoires sont pareilles.
Pourquoi autant de mari humilie et frappe leur femme.
Franchement, faut pas abuser.

A la posteuse, ne laisses rien passer, défends toi. retrouves ta dignité.
Tfou, dégoutée
Il ne faut pas généraliser..tout comme on ne parle pas des trains qui arrivent en gare sans histoire on tend à débattre des problèmes de couples et ceux qui n'en ont pas ne vont pas confier leur 'bonheur'..
L
12 août 2013 12:59
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Linasma a écrit:
Franchement, ça m'énerve, j'ai l'impression que toutes les histoires sont pareilles.
Pourquoi autant de mari humilie et frappe leur femme.
Franchement, faut pas abuser.

A la posteuse, ne laisses rien passer, défends toi. retrouves ta dignité.
Tfou, dégoutée
Il ne faut pas généraliser..tout comme on ne parle pas des trains qui arrivent en gare sans histoire on tend à débattre des problèmes de couples et ceux qui n'en ont pas ne vont pas confier leur 'bonheur'..

C'est juste, mais, ce qui me révolte, c'est qu'il y a beaucoup d'hommes qui humilie et frappe leur femme.
Et ça, ce n'est pas normal.
12 août 2013 21:03
Citation
Linasma a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Linasma a écrit:
Franchement, ça m'énerve, j'ai l'impression que toutes les histoires sont pareilles.
Pourquoi autant de mari humilie et frappe leur femme.
Franchement, faut pas abuser.

A la posteuse, ne laisses rien passer, défends toi. retrouves ta dignité.
Tfou, dégoutée
Il ne faut pas généraliser..tout comme on ne parle pas des trains qui arrivent en gare sans histoire on tend à débattre des problèmes de couples et ceux qui n'en ont pas ne vont pas confier leur 'bonheur'..

C'est juste, mais, ce qui me révolte, c'e]st qu'il y a beaucoup d'hommes qui humilie et frappe leur femme.
Et ça, ce n'est pas normal.[/quote
Ce qui est grave c'est celles qui restent sans raison avec une position sociale qui leur permettrait de dire m..à ces machos qui les tabassent ou les humilient et qui en redemandent..
F
12 août 2013 21:27
Salam tu mérite d'être heureuse il doit te respecter prend soin de toi on doit pas fraper une femme
13 août 2013 00:23
Salam,
va voir les assistantes sociales de ta ville et la police et dis leur tout.
ton mari est un pervers narcissique.
et surtout fais gaffe a ton fils qu'il se mette pas en tete de l'enlever a sa "chienne de mere" comme il dit .... moody smiley
h
13 août 2013 01:09
salam aalikoum ma soeur , tu as pas supporter tous sa !
as tu des grand frere , un oncle ou un pere ?
il a besoin que l'on remette une bonne frayeur et mais le a la porte si tu peut biensur accompagné d'un homme de ta famille pour que tu prenne pas encore des coups!!!!
et le jours ou il comprendras qui la fait une erreur il reviendras et s'excusera aupres de toi et de ta famille !!!!
tu as du courage de supporter tous sa !!!
bonne chance ma soeur !
13 août 2013 11:46
Citation
anissaa70 a écrit:
Alayoum salam oukhti. Pour te donner un peu d'info j'ai 24 ans et lui 28 ans nous nous sommes marier par amour
Tu penses pas que dès le début par inexpérience, aveuglement ce que tu as pris pour de l'amour n'était que du désir de sa part car à aucun moment on sent cet homme t'aimer vraiment et même sur le plan physique quand il t'oblige dès le début à couper tes cheveux car ça le gave de les avoir si longs et que ça le gêne..Grrrr
Vous êtes aux antipodes, toi douce, attentive, aimante, sensuelle lui un bouc têtu et méchant..
a
13 août 2013 15:44
Je pense qu'il sest marier pour sa famille qui lui mettait la pression , maiis finalement même sa famille ne l'apprécie pas. J'ai tout fais pour lui plaire vêtement cheveux maquillage... a chaque fois ça n'allait pas. Je ne suis vraiment plus heureuse , la nuit je réfléchis je stresse tout le temps. Il n'est jamais content quoi que je fasse . Asbi Allah sa ni3ma wakil
13 août 2013 15:48
Citation
anissaa70 a écrit:
Je pense qu'il sest marier pour sa famille qui lui mettait la pression , maiis finalement même sa famille ne l'apprécie pas. J'ai tout fais pour lui plaire vêtement cheveux maquillage... a chaque fois ça n'allait pas. Je ne suis vraiment plus heureuse , la nuit je réfléchis je stresse tout le temps. Il n'est jamais content quoi que je fasse . Asbi Allah sa ni3ma wakil
On le sent trés négatif dans ses rapports, son approche et finalement il doit éprouver une certaine jouissance à écraser les autres ( dont sa femme..) et ne se sent à l'aise que dans cet état supérieur où il décide de tout à tort et à travers..Ce doit être épuisant et en plus tu dois te sentir toujours en danger car tu ne sais quelle sera sa réaction. Il a besoin d'un traitement psychiatrique à ce stade et tu as été fort patiente et trop soumise...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook